| PB montage ressort echappement Zocchi | |
|
+8power Contiman fredox Monster91 BMSpower mt4 malboro juju acbmax 12 participants |
Auteur | Message |
---|
acbmax Pti Puceau
| Sujet: PB montage ressort echappement Zocchi Jeu 4 Mai - 15:25 | |
| Bonjour a tous, Voila j'suis nouveau dans le milieu et comme mon pot vient de casser au nivreau de la cartouche, je me suis procurer un pot Zocchi.... Voila le probleme: Comment mettre les ressorts... Il y a a peu pres 1 cm d'ecart et je n arrive pas du tout a l'etirer jusqu a l'autre encoche..... Est ce moi qui suis trop faible????? ou faut il forcer comme un malade... Merci de votre aide.
Dernière édition par le Ven 5 Mai - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
juju Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: PB montage ressort echappement Zocchi Jeu 4 Mai - 16:38 | |
| slt il faut forcé un peu avec une pince et le ressort va se mettre au faite oubli pas de te presenter | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: PB montage ressort echappement Zocchi Jeu 4 Mai - 18:57 | |
| je ne voi pas d'autre solution que de forcer mais bon je ne suis pas devant le problème donc je ne paut pastrop te dire ...
fait toi une petite présentation dans la rubrique prévu à cette effet ! merci | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: PB montage ressort echappement Zocchi Jeu 4 Mai - 19:07 | |
| salut a toi oui faut forcé et sa rentre tout seul regarde mais il faudra mettre une plaque anti chaleur sous le reservoir sinon | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: PB montage ressort echappement Zocchi Jeu 4 Mai - 20:39 | |
| heu c'est toi qui est trop faible!! lopette je plaisante tu peut y aller comme un malade! | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: PB montage ressort echappement Zocchi Jeu 4 Mai - 20:55 | |
| - Monster91 a écrit:
- heu c'est toi qui est trop faible!! lopette
je plaisante
tu peut y aller comme un malade! trop bon monster oui faut pas avoir peur tu prends une clé BTR et tu y va | |
|
| |
fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: PB montage ressort echappement Zocchi Jeu 4 Mai - 21:51 | |
| un tournevis comme levier.sa marche terrible.faire gaffe aux doigts quand sa glisse. | |
|
| |
acbmax Pti Puceau
| Sujet: Re: PB montage ressort echappement Zocchi Ven 5 Mai - 10:36 | |
| Ok, comme conseillé j'me suis fais une ptite presentation dans la rubrique fait pour. merci a vous pour les reponses, j'vais retenter le coup en forcant plus mais j'y crois pas trop car il y a quand meme un bon centimetre d'ecart.....Au pire des cas je crois que ca sera retour au magasin.... | |
|
| |
fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: PB montage ressort echappement Zocchi Dim 7 Mai - 20:40 | |
| 1 cm,c est encore corect.allez force un peu | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: PB montage ressort echappement Zocchi Dim 7 Mai - 21:08 | |
| oui une fois que ta forcé encore un peu plus tu y es presque | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: PB montage ressort echappement Zocchi Dim 7 Mai - 21:31 | |
| pince mais fait gaffe que ca derape pas sinon je te dit ça fait tres mal!!! sinon faut une cle a ressort, c'est nikel | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: PB montage ressort echappement Zocchi Dim 7 Mai - 21:59 | |
| petite astuce pour les ressort ! tu le mets dans un etau! tu tire desus et tu insert des rondel fine entre les tour! au fur et a mesur il serra de plus en plus long ! tu le mets en place et tu retire les rondeles ! un jeux d'enfant!
bon pour 1cm de course tire un peu avant quand meme!
allez bye | |
|
| |
acbmax Pti Puceau
| Sujet: Re: PB montage ressort echappement Zocchi Mar 9 Mai - 9:22 | |
| Ok merci a tous pour les differentes propositions. En fait retour au magasin et la le mecano coince le ressort dans un etau (que je ne possede pas) et me dit de tenir la table..apres il commence a tirer comme un fou dessus et ca s'est detendu (c'est la que j'ai compris qu'avec ma pince j'y serais encore pendant au moins 10 ans!!!!! ). Le mecano super sympa me monte le tout et en meme temps il me monte une ptite bougie NGK BHS9...je crois enfin un truc dans l'genre car probleme de demarrage. Ensuite toujours probleme de demarrage et la il regarde mont carbu et me dit qu'il n'y pas de reglage d'arriver d'air..... Enfin bref on arrive a la demarrer, me dit que de toute facon c'est pas grave et qu'il y aura juste une peu de mal au demarrage jusqu'a que je change le carbu. Voila sinon ca marche nikel avec le pot zocchi!!!! PS: prix carbut avec vis reglage d'air => 160€ , comme je viens d'acheter le pot je crois que j'vais attendre un peu pour le carbu... | |
|
| |
stuntmaster ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 36 Département : : 94 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: PB montage ressort echappement Zocchi Dim 9 Juil - 19:42 | |
| pense a retiré le joint thorique a l'interieur de la piep d'échappement moteur , sinon ton pot nr rentrera pas en entier. et sera mal possionner ! et pren dune pince multiprise pour tiré sur la gueule.....car c'est pas du ressort chinois lol !! | |
|
| |
Ed Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 263 Age : 36 Département : : Haute-Saone Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: PB montage ressort echappement Zocchi Lun 10 Juil - 16:38 | |
| Pour ton carbu a 160 euro tu te fait un peu rouler j'ai trouver des PHBG en 18 a 90 euro fait un peu le tour des site | |
|
| |
toniiio ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 500 Age : 41 Département : : 10 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: PB montage ressort echappement Zocchi Sam 19 Aoû - 10:19 | |
| Si tu dois redémonter tes ressorts et les remonter tu prends un tournevis assez long et fin, puis tu mets le crochet du ressort au niveau de la moitié de la tige du tournevis. Ensuite tu tiens le tournevis avec une main sur le manche et l'autre main à l'autre l'extrémité (ou tu mets la vis). Tu peux mettre un chiffon pour ne pas te blaisser. De cette façon tu as assez de force pour tirer le ressort vers le bas afin de l'enlever ou de le mettre. Voila , j'espere que ça peux en aider certains. Moi avec cette méthode je mets les quatres ressorts en 30 secondes. ps: pas besoin de gros muscles meme si j'en ai | |
|
| |
el casquo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 107 Age : 34 Département : : la ferte bernard (72) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: PB montage ressort echappement Zocchi Sam 19 Aoû - 19:10 | |
| sinon tu va chez le mecaniciens de mob le plus pres de chez toi avec tes ressort et tu demende des ressor de potplus lont | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB montage ressort echappement Zocchi | |
| |
|
| |
| PB montage ressort echappement Zocchi | |
|