| pate a joint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: pate a joint Mar 2 Mai - 19:10 | |
| voila je voulais savoir si je peut mettre de la pate a joint entre mon carbu d'origine et la pipe car mon joint ses casser et je pert un peut d'essence et j'ai une prise d'aire je pense.
question:eseque si je mes la pate a joint apres je peut toujours enlever la pipe du carbu facilement ???
eseque vous avez un model de pate a joint specifique ou nimporte quelle pate a joint on peut mettre ??
merci | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: pate a joint Mar 2 Mai - 20:13 | |
| - martinnz a écrit:
- voila je voulais savoir si je peut mettre de la pate a joint entre mon carbu d'origine et la pipe car mon joint ses casser et je pert un peut d'essence et j'ai une prise d'aire je pense.
question:eseque si je mes la pate a joint apres je peut toujours enlever la pipe du carbu facilement ???
eseque vous avez un model de pate a joint specifique ou nimporte quelle pate a joint on peut mettre ??
merci si tu ve mettre de la pattes attention quelle ne passe pas des les clapets car en serrant elle s' etale partous tu peux trouver un joins spy cela sera mieux pour le modelle de pattes , moi j' utilise du Renault vue que le prend au boulo | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: pate a joint Mar 2 Mai - 20:15 | |
| oui me quand je sert si sa s'etalle j'enleve le surplus non ? et apres sa deviens bien etenche ?? apres je saurais toujours enlever la pipe du carbu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: pate a joint Mar 2 Mai - 20:17 | |
| - martinnz a écrit:
- oui me quand je sert si sa s'etalle j'enleve le surplus non ?
et apres sa deviens bien etenche ?? apres je saurais toujours enlever la pipe du carbu ? oui mais si le surplus passe a l' interieur oui cela sera etanche apres y' aura pas de souci pour la retirer , quoi que des fois | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: pate a joint Mar 2 Mai - 20:19 | |
| comment sa sa pasera ?? ben je metrais la pate a joint quand j'aurais demonter la pipe et la j'enleve le surplus
sa pasera toujours ?? sa resiste a l'essence la pate a joint ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pate a joint Mar 2 Mai - 20:31 | |
| te prend pas la tete avec de la pattes a joint
remplace juste ton joint et il n' y aura plus de fuite | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: pate a joint Mar 2 Mai - 20:45 | |
| ses pas sa ses que j'ai fait un trou plus grand dans la pipe et j'ai deja esseiller a faire un autre mes il se case aussi donc j'ai penser a la pate a joint | |
|
| |
| Sujet: Re: pate a joint Mar 2 Mai - 21:10 | |
| ok je pige mieu essaie la patte , tu ne risque absolument rien . | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: pate a joint Mar 2 Mai - 21:11 | |
| ok et je peut prendre nimporte quelle pate ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pate a joint Mar 2 Mai - 21:24 | |
| de la pattes a joint "moteur" | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pate a joint Mar 2 Mai - 23:08 | |
| Tu as de la pate bleu ou de la pate OR,
tu trouve cela facilement dans les grandes surfaces (pate joint bleu pour le nom)
La pate or resiste mieux au vibration mais la pate bleu fonctionne tres bien. | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: pate a joint Mer 3 Mai - 15:59 | |
| eeeet donc je prend laquelle ? | |
|
| |
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: pate a joint Mer 3 Mai - 16:18 | |
| Pâte bleue : LOCTITE (c'est la marque) | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: pate a joint Mer 3 Mai - 16:20 | |
| et vous aver pas une foto parce que je c meme pas a quoi sa ressemble merci | |
|
| |
ZePaT je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Département : : Toulouse Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: pate a joint Mer 3 Mai - 18:46 | |
| De toute facon tu vas voir un schtoumph qui erre sans but dans le magasin, et tu lui demande poliment ou est la pâte a joint.
C'est kif ensuite que tu prenne de la bleue, de la dorée ou de la verte avec etoile rose pour ce qui t'interesse dans ce cas precit tu t'en fout.
La seule chose qui compte c'est que tu prenne de la pate a joint siliconné, c'est a dire qu'elle ne devient pas dure en séchant, cela resistera bien mieux aux vibrations.
Apres ces histoire de couleur corresponde aux differente pression que la pate supporte ainsi que les températures, pour etancher ton admission, a moins que tu ne pratique le pocket à 4000 metre de profondeur ou au sommet de l'himalaya cela devrait suffire.
Moralité, la bonne pate à joint pour toi est la moins chere...
Pat
PS : c'est vraiment pas facile parfois de vous lire quand on est d'une generation qui n'est pas né avec un portable greffé dans la main, donc soyer cool faite un petit effort d'ecriture, merci pour les vieux... | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: pate a joint Mer 3 Mai - 18:58 | |
| ok,ben merci beaucoup et merci au autre je part l'acheter maitenant
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pate a joint | |
| |
|
| |
| pate a joint | |
|