|
| bizzard avec se carbu | |
| | Auteur | Message |
---|
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: bizzard avec se carbu Lun 1 Mai - 15:23 | |
| bonjours
voila j'ai un dellorto 15 sha et j'aimerais savoir si ses normale si le regime moteur et plus haut qu'avec le carbu d'origine meme si le ralenti m'a l'aire bien regler
en plus la pocket fait tout a fait un autre bruit on entand moin le boum boum au pot d'echapement maitenant ses beaucoup plus rapide
voila | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: bizzard avec se carbu Lun 1 Mai - 15:28 | |
| essaie de baisser un peu ton ralenti pour le bruit c' est normal
@+ | |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: bizzard avec se carbu Lun 1 Mai - 15:30 | |
| oui mes si je le baisse ou elle s'etein ou si j'accelere on dirait quelle s'etoufe,ya d'abord comme un trou puis elle prend
sa peut venir de quoi ? | |
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: bizzard avec se carbu Lun 1 Mai - 15:36 | |
| - martinnz a écrit:
- oui mes si je le baisse ou elle s'etein ou si j'accelere on dirait quelle s'etoufe,ya d'abord comme un trou puis elle prend
sa peut venir de quoi ? de quelle couleur et ta bougie , a premiere vue tu serais trop pauvre , tu as un gicleur de combien ?? | |
| Sujet: Re: bizzard avec se carbu Lun 1 Mai - 15:38 | |
| ben je viens de le monter hier et j'ai pas encore tourner acause du temps et j'ai un gicleur de 68,mes j'ai pas beaucoup de modif(ile son marquer enbas)
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 18:31, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: bizzard avec se carbu Lun 1 Mai - 15:41 | |
| - martinnz a écrit:
- ben je viens de le monter hier et j'ai aps encore tourner acause du temps
et j'ai un gicleur de 68,mes j'ai aps beaucoup de modif(lle son marquer enbas) tu as tous monter sauf le pot | |
| Sujet: Re: bizzard avec se carbu Lun 1 Mai - 16:05 | |
| je c,ses la prochaine chose qui arrive avec une prepa moteur,mes mon prob ses sur que je suis trop pauvre ??
si je roule sans le pot sa bridera juste un peut non ? | |
| Sujet: Re: bizzard avec se carbu Lun 1 Mai - 17:59 | |
| - martinnz a écrit:
- je c,ses la prochaine chose qui arrive avec une prepa moteur,mes mon prob ses sur que je suis trop pauvre ??
si je roule sans le pot sa bridera juste un peut non ? ne roule surtout pas sans pot c'est celui-ci qui te permet d' evacuer les gaz je ne garanti pas que tu es pauvre regarde ta bougie pour savoir | |
| Sujet: Re: bizzard avec se carbu Lun 1 Mai - 18:30 | |
| je roule pas sans pot je roule juste avec le pot d'origine et pas un pot racing type zocchi ,ninja... et comment je peut savoir si je suis pauvre si je peut pas rouler comme sa ? | |
| Sujet: Re: bizzard avec se carbu Lun 1 Mai - 18:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bizzard avec se carbu | |
| |
| | | | bizzard avec se carbu | |
|