Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 premiere chute des que le premier jour

Aller en bas 
+20
Nikos005
bomber man
#DestrVctoRµ_~
yanisproto
Mad-Rider
Kévin
replica ps2
KeopS
Aleks
Rush
Banditoss
juju
azureus
Doc
kang
Doni
reyv0
bakobox
deps1
POCKET MAN 62
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

premiere chute des que le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere chute des que le premier jour   premiere chute des que le premier jour - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:45

Des protections de football américain aussi ! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mad-Rider


Nombre de messages : 1197
Age : 32
Département : : marseille
Date d'inscription : 20/03/2006

premiere chute des que le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere chute des que le premier jour   premiere chute des que le premier jour - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 2:51

oula sa coute bonbon la partie sentral du cadre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudu013.skyblog.com
yanisproto
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanisproto


Nombre de messages : 618
Age : 41
Département : : 66
Date d'inscription : 24/12/2005

premiere chute des que le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere chute des que le premier jour   premiere chute des que le premier jour - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 10:39

j'ai essayer un mt4 d'origine tout le temp meme a 40 km/h il se soulever c'est impressionant bon je fait 60 kilo donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mad-Rider


Nombre de messages : 1197
Age : 32
Département : : marseille
Date d'inscription : 20/03/2006

premiere chute des que le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere chute des que le premier jour   premiere chute des que le premier jour - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:19

ouai c est la pussance sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudu013.skyblog.com
#DestrVctoRµ_~
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
#DestrVctoRµ_~


Nombre de messages : 737
Age : 34
Département : : 78
Date d'inscription : 16/02/2006

premiere chute des que le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere chute des que le premier jour   premiere chute des que le premier jour - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:53

A 40Km/h c'est pas la moto qui va se lever tt seul ... Faut arrêter là, elle peut se lever à bas régime de temps en temps mais stop, ça reste une pocket, pas un monstre de course :O

Bientôt on va en voir un qui va nous dire: " moi à 95Km/h elle se lève encore, c'est un vrain monstre ste truc !!! "
Revenir en haut Aller en bas
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

premiere chute des que le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere chute des que le premier jour   premiere chute des que le premier jour - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 2:09

#DestrVctoRµ_~ a écrit:
A 40Km/h c'est pas la moto qui va se lever tt seul ... Faut arrêter là, elle peut se lever à bas régime de temps en temps mais stop, ça reste une pocket, pas un monstre de course :O

Bientôt on va en voir un qui va nous dire: " moi à 95Km/h elle se lève encore, c'est un vrain monstre ste truc !!! "

non c'est vrai sa leve car des que tu lache les gaz lembrayage se decol donc tu remet poigner dedan et op sa leve enfin la miene et celle de mon pote c sa
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

premiere chute des que le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere chute des que le premier jour   premiere chute des que le premier jour - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:18

Bien souvent le problème surgit si on a la visière ouverte ou une casquette!! Sa fait une prise au vent trop importante. Un jour j'ai meme vu un mec faire un backflip comme ça,mais le réveil a sonné alors je me suis levé et suis partis bosser!! lol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
markshmit
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
markshmit


Nombre de messages : 70
Age : 42
Département : : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

premiere chute des que le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere chute des que le premier jour   premiere chute des que le premier jour - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:00

Nikos005 a écrit:
Bien souvent le problème surgit si on a la visière ouverte ou une casquette!! Sa fait une prise au vent trop importante. Un jour j'ai meme vu un mec faire un backflip comme ça,mais le réveil a sonné alors je me suis levé et suis partis bosser!! lol Arrow
Neutral Arrow

Sinon oui c'est sur que ça se lêve au départ, sur ces machines on à le cul quasiment au dessu de la roue arrière et avec un tout petit empattement entre les 2 roues, puis faut pas non plus compter sur le poid du moteur pour stabiliser le tous.
Pas besoin de se coller le manton sur le reservoir, mais faut pas non plus y allez les bras tendus, il y a un juste milieu pour tous, et surtout quand c'est pour la première foi, on attaque pas tous de suite on apprend les réaction de la machine avant.

Enfin je parle mais ma parole ne vaut pas grand chose je ne sui encor jamais monté sur une pockette, mais je vai faire mes premiers tours de roues dimanche avec ma bebette, je viendrai vous dir si je me sui retourné ou pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
francky
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 85
Age : 51
Département : : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

premiere chute des que le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere chute des que le premier jour   premiere chute des que le premier jour - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:06

suis d'accord avec toi , quand on essais une poke pour la premiere fois surtout un liquide faire gaf au reaction de la machine c'est surprenant au depart. trouver sa place sur la machine... qui est sur lavant de toute façon !!! apres c'est un regal de piloter c'est machine , et les angles que l'on peu arriver a trouver!!! .
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
bakobox


Nombre de messages : 971
Age : 43
Département : : pays de la loire
Date d'inscription : 09/11/2005

premiere chute des que le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere chute des que le premier jour   premiere chute des que le premier jour - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:16

Shocked ouahou le deterrage de post presque un an mdr.
Revenir en haut Aller en bas
cyrjess
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
cyrjess


Nombre de messages : 1016
Age : 42
Département : : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 20/03/2006

premiere chute des que le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: premiere chute des que le premier jour   premiere chute des que le premier jour - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:14

+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

premiere chute des que le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere chute des que le premier jour   premiere chute des que le premier jour - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:11

Smile Oui, oui, je ferme donc

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere chute des que le premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere chute des que le premier jour   premiere chute des que le premier jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere chute des que le premier jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Une jolie gamelle de notre collègue ciol
» Bonjour !!!! (Lilie)
» [Vidéo] voila ce qui ce passe quand on ferme les portes
» [Vidéo] Chute 15 cv
» chute impressionant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Refroidissement liquide-
Sauter vers: