| premiere chute des que le premier jour | |
|
+20Nikos005 bomber man #DestrVctoRµ_~ yanisproto Mad-Rider Kévin replica ps2 KeopS Aleks Rush Banditoss juju azureus Doc kang Doni reyv0 bakobox deps1 POCKET MAN 62 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kévin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 44 Département : : Langon 33 Gironde Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Mar 20 Déc - 16:45 | |
| Des protections de football américain aussi ! LOL !!! | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Dim 26 Mar - 2:51 | |
| oula sa coute bonbon la partie sentral du cadre | |
|
| |
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Dim 26 Mar - 10:39 | |
| j'ai essayer un mt4 d'origine tout le temp meme a 40 km/h il se soulever c'est impressionant bon je fait 60 kilo donc bon | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Dim 26 Mar - 12:19 | |
| ouai c est la pussance sa ^^ | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Dim 26 Mar - 12:53 | |
| A 40Km/h c'est pas la moto qui va se lever tt seul ... Faut arrêter là, elle peut se lever à bas régime de temps en temps mais stop, ça reste une pocket, pas un monstre de course :O
Bientôt on va en voir un qui va nous dire: " moi à 95Km/h elle se lève encore, c'est un vrain monstre ste truc !!! " | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Jeu 15 Mar - 2:09 | |
| - #DestrVctoRµ_~ a écrit:
- A 40Km/h c'est pas la moto qui va se lever tt seul ... Faut arrêter là, elle peut se lever à bas régime de temps en temps mais stop, ça reste une pocket, pas un monstre de course :O
Bientôt on va en voir un qui va nous dire: " moi à 95Km/h elle se lève encore, c'est un vrain monstre ste truc !!! " non c'est vrai sa leve car des que tu lache les gaz lembrayage se decol donc tu remet poigner dedan et op sa leve enfin la miene et celle de mon pote c sa | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Jeu 15 Mar - 21:18 | |
| Bien souvent le problème surgit si on a la visière ouverte ou une casquette!! Sa fait une prise au vent trop importante. Un jour j'ai meme vu un mec faire un backflip comme ça,mais le réveil a sonné alors je me suis levé et suis partis bosser!! lol | |
|
| |
markshmit Pilote de Ouf
Nombre de messages : 70 Age : 43 Département : : 69 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Jeu 15 Mar - 22:00 | |
| - Nikos005 a écrit:
- Bien souvent le problème surgit si on a la visière ouverte ou une casquette!! Sa fait une prise au vent trop importante. Un jour j'ai meme vu un mec faire un backflip comme ça,mais le réveil a sonné alors je me suis levé et suis partis bosser!! lol
Sinon oui c'est sur que ça se lêve au départ, sur ces machines on à le cul quasiment au dessu de la roue arrière et avec un tout petit empattement entre les 2 roues, puis faut pas non plus compter sur le poid du moteur pour stabiliser le tous. Pas besoin de se coller le manton sur le reservoir, mais faut pas non plus y allez les bras tendus, il y a un juste milieu pour tous, et surtout quand c'est pour la première foi, on attaque pas tous de suite on apprend les réaction de la machine avant. Enfin je parle mais ma parole ne vaut pas grand chose je ne sui encor jamais monté sur une pockette, mais je vai faire mes premiers tours de roues dimanche avec ma bebette, je viendrai vous dir si je me sui retourné ou pas | |
|
| |
francky Pilote de Ouf
Nombre de messages : 85 Age : 51 Département : : 33 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Mer 21 Mar - 16:06 | |
| suis d'accord avec toi , quand on essais une poke pour la premiere fois surtout un liquide faire gaf au reaction de la machine c'est surprenant au depart. trouver sa place sur la machine... qui est sur lavant de toute façon !!! apres c'est un regal de piloter c'est machine , et les angles que l'on peu arriver a trouver!!! . | |
|
| |
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Mer 21 Mar - 16:16 | |
| ouahou le deterrage de post presque un an mdr. | |
|
| |
cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: premiere chute des que le premier jour Mer 21 Mar - 23:14 | |
| +1 | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour | |
| |
|
| |
| premiere chute des que le premier jour | |
|