| premiere chute des que le premier jour | |
|
+20Nikos005 bomber man #DestrVctoRµ_~ yanisproto Mad-Rider Kévin replica ps2 KeopS Aleks Rush Banditoss juju azureus Doc kang Doni reyv0 bakobox deps1 POCKET MAN 62 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POCKET MAN 62 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: premiere chute des que le premier jour Mar 15 Nov - 21:52 | |
| aujourdhui je recoi ma mt4 ceta prem jv lessayer et la je me retourne avec.jai cassé tous la fixation du cale pied et le bracelet de poignée.comment je pourrai refaire le cadre au niveau de du cale pied?MERCI DAVANCE | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Mar 15 Nov - 21:57 | |
| pourrai tu faire une photo pour voir les dégats ce serai plus simple pour te guider | |
|
| |
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Mar 15 Nov - 22:06 | |
| salut
tu a comencé direct par la MT4 tu n'a pas eu d'autre pocket avant ????
poste des photos
et sinon elle pousse dure la mt4 ??? (apparament oui ! )
jespere que tu na pas trops mal | |
|
| |
reyv0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : Genappe (B) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Mar 15 Nov - 23:17 | |
| Aï aï ça commence plutôt mal.. ^^ | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Mar 15 Nov - 23:20 | |
| tu ressoude et si ta pas de poste a soudé tammene a un carrosié ou mecano i te le fera pas cher | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Mer 16 Nov - 0:24 | |
| carrement mais tu as mis de l'essence ou de l'ether dnas ton reservoir ptin c'est cho de se retourner cash comme ca tu l'as acheté ou au fait ta MT4 ??? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Mer 16 Nov - 0:54 | |
| Mode Admin On
Profil de pocket Man 62
Toujours m’avertir des réponses sur NON Je viens de modifier sur OUI
Mode Admin OFF | |
|
| |
azureus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Mer 16 Nov - 2:29 | |
| met du plomb a l'avant si tu est pas asser lourd pour fair soleil tu as du mettre les gaz a fond !! et le rodage il est ou dans tout ca ? lool | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Mer 16 Nov - 12:07 | |
| salut les pocketeurs alors ma moto tout d'abord je l'ai acheté sur priceminister a un particulier.pour les fotos ca sera pour ceta prem car la je n'est pa trop le temps. | |
|
| |
juju Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Mer 16 Nov - 12:10 | |
| on vou avez qui ke cété des moto pour pilote de moto pas de caddy a carrefour!! je rigole bien sur jesper kan méme ke tu met des protection
Modo on Traduction : On vous avez bien dit que c'etait des motos pour vrai pilote, et pas pour des pilotes de caddy a carrefour Je rigole bien sur mais j'espere quand meme que tu met des protections. Fatal1ty Modo off | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Mer 16 Nov - 13:28 | |
| comment on met les photos je c pa trop moi merci | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Mer 16 Nov - 13:33 | |
| - juju a écrit:
- on vou avez qui ke cété des moto pour pilote de moto pas de caddy a carrefour!!
je rigole bien sur jesper kan méme ke tu met des protection J'ai pas tout compris.. çaveut dire quoi en français stp? | |
|
| |
Rush Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 46 Département : : Lyon Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Mer 16 Nov - 15:47 | |
| moij 'ai fais ressouder le S du cadre par u nsoudeur ça m'a couté 18 euro et la soudure est nickel , faut dire que j'avais fais des tonneux sur une bordure de parking | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Mer 16 Nov - 18:55 | |
| sinon si ça peus te rassurer moi aussi le premier jour j'ai failli me retourner 2 fois sans mettre a fond complet mais au moment ou cela ce lance si tu n'est pas un peu sur l'avant ça whell tout ceul, donc mefiance ( pour info je pèse 70kg pour 1.72m), | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Jeu 17 Nov - 0:41 | |
| elle weell toutes seules kan on est mal assis dessus c vrai ke les machines ont la patate mé c pas des r1 ou des gsxr non plu il fo comme en moto s'assoire correctement sur la machine pour pouvoir lutiliser au mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Jeu 17 Nov - 0:55 | |
| entièrement d'accord avec toi juju, mais la première fois que tu monte dessus la position idéale ne tombe pas sous le sens de suite, sinon pour gex and co je connais ,mais la traitrise du pocket est assez bluffante | |
|
| |
Aleks Pilote de Ouf
Nombre de messages : 132 Département : : six-fours beach(var) Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
reyv0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : Genappe (B) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Dim 20 Nov - 17:41 | |
| Haha moi avec mes 61kilo j'aurais intérèt à bien m'asseoir.. | |
|
| |
KeopS je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Département : : Nice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Dim 20 Nov - 21:50 | |
| Ben désolé pour toi je ne pourrai pas te repondre moi je l'ai essayé aujourd'hui et j'ai reussi à la maitriser mais je me suis bien pencher en avant sinon (hop la tu tombe). T'aurai du y aller trankil, tu le saura pour la prochaine fois. | |
|
| |
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Dim 20 Nov - 22:06 | |
| mdr a t ecouter on dirai kil est obligatoire de se pencher en avant sinon c la chute lol g du mal a y croire vivement demain ke je voi sa looool | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Dim 20 Nov - 23:15 | |
| ben je t'assure que c'est vrai ,moi je me penche tjr en avant quand j'accelere !! je me suis deja fais de belle freilleur avec ,tu peux me croire surtout quand tu accelere apres un virage etant encore pencher ,la tu sents que ta roue ce leve et c'est a ce moment la que sert les fesses ,lol | |
|
| |
reyv0 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Dim 20 Nov - 23:25 | |
| - azureus a écrit:
- ben je t'assure que c'est vrai ,moi je me penche tjr en avant quand j'accelere !! je me suis deja fais de belle freilleur avec ,tu peux me croire
surtout quand tu accelere apres un virage etant encore pencher ,la tu sents que ta roue ce leve et c'est a ce moment la que sert les fesses ,lol Haha ça doit être trop bien comme sensations!! | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Dim 20 Nov - 23:33 | |
| oui c tro bien tro de sensation, tro de plaisir et c'est pour ca ke le casque gants manteau genouilliere sont fortement recommendé | |
|
| |
Aleks Pilote de Ouf
Nombre de messages : 132 Département : : six-fours beach(var) Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour Dim 20 Nov - 23:36 | |
| meme une dorsale exprience du jours!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere chute des que le premier jour | |
| |
|
| |
| premiere chute des que le premier jour | |
|