Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: sa fait du bruit !!! Dim 23 Avr - 19:43
bonjours a tous
alors aujoud'hui j'ai ete faire de la pocket et la chaine fait grrrrrrr mes elle est bien huiler,je ne pense pas que ses normale car on etais a plusieur a faire de la pocket et le bruit n'etais pas du tout le meme,le mien grincait et quand je la fait rouler etainte sa grince fort
queseque je peut faire ??
mettre du WD40 et puis la huiler,serait une solution ???
merci de m'eclairer
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: sa fait du bruit !!! Dim 23 Avr - 19:46
verifie la tension de ta chaine tu doit pouvoir la faire bouger environ 1 cm en appuyant dessus avec un doight
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: sa fait du bruit !!! Dim 23 Avr - 20:15
oui, regarde aussi si ta couronne est bien aligné avec ton pignon de cloche. parfois la couronne peu etre légerement voilé ce qui tordera légérement la chaine contre les dent de ta couronne ou pignon.
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: sa fait du bruit !!! Dim 23 Avr - 21:07
la chaine est asser detendue je croi meme plus que 1cm et des fois elle touche la bare qui tien la roue arriere,je croi que ses sa,je vais la retendre et je vous tien au courant
merci a+
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: sa fait du bruit !!! Lun 24 Avr - 11:12
oui c'est possible que ta chaîne touche le bras oscillant de toute façon il doit y avoir des marques sur ton cadre si sa frotte
martinnz V.I.Pocket
Sujet: Re: sa fait du bruit !!! Lun 24 Avr - 15:39
ben sa touchait un peut,mes je l'ai recerer et tout mes elle fait encore du bruit ,elle doit etre huiler afond pour quelle facent peut de bruit
si je mes du WD40 dessu sa peut faire quelque chose ?
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: sa fait du bruit !!! Lun 24 Avr - 19:12
un conseil ne met pas trop d'huile car tu va te retrouver avec une belle trainée dans le dos
martinnz V.I.Pocket
Sujet: Re: sa fait du bruit !!! Lun 24 Avr - 19:22
je le c lol mes avant de partir quand ya beaucoup d'huile je la mes sur cale et j'acelere doucement pour que la roue tourner,comme sa l'huile s'etale bien sur la chaine et apres j'en aurais pas sur moi