|
| pot zocchi! que prendre d'otre ave pour les perf???? | |
| | Auteur | Message |
---|
pocket-riders Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : bretagne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: pot zocchi! que prendre d'otre ave pour les perf???? Mer 19 Avr - 22:18 | |
| bonjours à tous et merci d'avance pour vos reponses. jesite pas mal pour les modif de ma pocket je voudrais savoir par quoi commencer apres avoir mi un pot zocchi??? | |
| | | Gukuc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 39 Département : : St-dizier (52) et Reims (51) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: pot zocchi! que prendre d'otre ave pour les perf???? Mer 19 Avr - 22:34 | |
| sans hésiter... un kit big bore... | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: pot zocchi! que prendre d'otre ave pour les perf???? Mer 19 Avr - 23:08 | |
| Lol...sa fait cheros lol Tu peut aussi mettre des clapets carbonne, un carbu, une cale d'avance ... | |
| | | SEIRone je Penche donc je suis
| Sujet: Re: pot zocchi! que prendre d'otre ave pour les perf???? Jeu 20 Avr - 14:00 | |
| Achète un dremel et gratte et puis monte une culasse de booster si on fait le rapport prix/performence avec un big bore tu comprends tout de suite | |
| | | pocket-riders Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : bretagne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: pot zocchi! que prendre d'otre ave pour les perf???? Jeu 20 Avr - 17:37 | |
| c'est quoi enfete un kit big bore | |
| | | SEIRone je Penche donc je suis
| Sujet: Re: pot zocchi! que prendre d'otre ave pour les perf???? Jeu 20 Avr - 19:08 | |
| C'est un kit cylindre piston mais trop cher a mon gout pour une pocket air a 100euro | |
| Sujet: Re: pot zocchi! que prendre d'otre ave pour les perf???? Jeu 20 Avr - 19:29 | |
| | |
| | | lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pot zocchi! que prendre d'otre ave pour les perf???? Jeu 20 Avr - 19:46 | |
| 80 euros en moyenne, j'en ai un sur la mienne, et je ne la reconnais plus, meme si tu laisse le carbu et pot d'origine sa marche bien, autrement si c'est trop chere, un ptit carbu d 15 traditionnel dell'orto, et pour quoi pas faire un 3e transfert et aligné les deux lateraux, là ce serait bien | |
| Sujet: Re: pot zocchi! que prendre d'otre ave pour les perf???? Jeu 20 Avr - 19:54 | |
| c'est dur a installer ? parce que je ne suis pas tro mecano donc voila!! | |
| | | lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pot zocchi! que prendre d'otre ave pour les perf???? Jeu 20 Avr - 19:57 | |
| Bas disons qu'il ne faut pas avoir peur d'ouvrir le moteur, car il faudra changer probablemnt ton vilebrequin donc ouvri les carter, par contre aligner les transferts lateraux c pas dures, si tu a une dremel chez toi, tu pourra meme te faire un 3e transfert | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot zocchi! que prendre d'otre ave pour les perf???? | |
| |
| | | | pot zocchi! que prendre d'otre ave pour les perf???? | |
|