| Problème bougie A7 Kit | |
|
+6Fonky32 nicoxvile PAPS94 lefuretquicourtvite yanisproto Jdbk 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Problème bougie A7 Kit Mar 25 Avr - 1:32 | |
| L'envie de souder m'est venue mais elle est repartie rapidement car si je veux démonter le pot pour une raison ou pour une autre je serai obligé d'enlever également le moteur. La pâte c'est une bonne idée mais ça se trouve où exactement ? résistera-t-elle à la température sur le moyen terme ? Ah oui aussi j'ai un ralenti très instable, tu crois que ça peut venir de cette fuite de gazs importante ? C'est peut être aussi l'indice de la bougie qui est trop froide Sinon, dans les gazs d'échappement il y a beaucoup de particules de carburant, mon pantalon en est plein... peut être l'une des conséquences de ce ralenti instable ! Je te remercie dans tous les cas ++ JD | |
|
| |
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Problème bougie A7 Kit Mar 25 Avr - 7:56 | |
| bin moi c'est pareil j'ai mon pot qui fuit enormement et il me cause enormement de vibration a cause de sa j'ener casser mon cadre en 2 . c'est quoi comme pate le nom .car je pens quon peut metre de la pate a joint qui resiste a haute temperature non je me trompe peut etre.
jdbk a mon avis tu a comme moi ton carbu emulsion donc faut que tu le mette en souple | |
|
| |
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Problème bougie A7 Kit Mar 25 Avr - 13:29 | |
| - Jdbk a écrit:
- L'envie de souder m'est venue mais elle est repartie rapidement car si je veux démonter le pot pour une raison ou pour une autre je serai obligé d'enlever également le moteur.
La pâte c'est une bonne idée mais ça se trouve où exactement ? résistera-t-elle à la température sur le moyen terme ?
Ah oui aussi j'ai un ralenti très instable, tu crois que ça peut venir de cette fuite de gazs importante ?
C'est peut être aussi l'indice de la bougie qui est trop froide
Sinon, dans les gazs d'échappement il y a beaucoup de particules de carburant, mon pantalon en est plein... peut être l'une des conséquences de ce ralenti instable !
Je te remercie dans tous les cas
++
JD oui possible, pate a joint pour moteur ou pate a échappment tu peut trouver dans les centre auto ou alors dans un garage | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Problème bougie A7 Kit Mar 25 Avr - 20:08 | |
| - nicoxvile a écrit:
- bin moi c'est pareil j'ai mon pot qui fuit enormement et il me cause enormement de vibration a cause de sa j'ener casser mon cadre en 2 .
c'est quoi comme pate le nom .car je pens quon peut metre de la pate a joint qui resiste a haute temperature non je me trompe peut etre.
jdbk a mon avis tu a comme moi ton carbu emulsion donc faut que tu le mette en souple en émulsion ? lol je ne comprends pas... JD | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Problème bougie A7 Kit Mar 25 Avr - 20:11 | |
| terme mecanique desoler j'ai pas expliquer .bin enfaite ta machine vibre trop et les l'essence dans le carbu ce transforme en gaz et elle ressort pardessu le cache noir ou y a le boisseaux et on dit quelle emulsion a cause des vibration voila et moi j'ai ce probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème bougie A7 Kit Mar 25 Avr - 20:29 | |
| - nicoxvile a écrit:
- terme mecanique desoler j'ai pas expliquer .bin enfaite ta machine vibre trop et les l'essence dans le carbu ce transforme en gaz et elle ressort pardessu le cache noir ou y a le boisseaux et on dit quelle emulsion a cause des vibration voila et moi j'ai ce probleme
Ah ok... en réfléchissant bien ça peut être ça, c'est vrai que je vibre plus, surtout à bas régime. Quand je vais démonter le pot pour mettre la pâte, je démontrai également le moteur pour mettre des silentblok... ça devrait aller mieux car mon ralenti est instable surtout si je laisse tourner la pocket sur place et que je n'accélere pas ça finit par caller au bout de 3 ou 4 minutes, ceci également si j'accélere fortement et je relâche direct, elle descend très bas et nécessite une brève remise des gazs pour éviter le callage Merci ++ JD | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème bougie A7 Kit Mar 25 Avr - 20:48 | |
| et regarde en fin daceleration si ton carbue et plein dessence dessu le plastique ou y a le boisseau. et kan tarive en ligne droite a fond tu a pas des coupure comme si elle avait plus d'essence | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème bougie A7 Kit Sam 29 Avr - 12:17 | |
| - nicoxvile a écrit:
- et regarde en fin daceleration si ton carbue et plein dessence dessu le plastique ou y a le boisseau. et kan tarive en ligne droite a fond tu a pas des coupure comme si elle avait plus d'essence
Hello, Non ça va, en fait elle marche super bien sauf si j'accèlere à fond et je relache directement... A mon avis le problème vient de ma bougie et du pot ++ | |
|
| |
PAPS94 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Problème bougie A7 Kit Lun 7 Aoû - 15:11 | |
| [quote="Jdbk"] - nicoxvile a écrit:
- et regarde en fin daceleration si ton carbue et plein dessence dessu le plastique ou y a le boisseau. et kan tarive en ligne droite a fond tu a pas des coupure comme si elle avait plus d'essence
J'ai ce problème là ! le plastique noir est plein d'essence... émulsion ? C'est quoi les conséquences sur le comportement du moteur ? Perso je bloque à 48 maxi, la pocket bride, sature, coupe, n'avance plus quoi à 48...! Voir ici : https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1019&postdays=0&postorder=asc&start=51Ca pourrait peut être venir de là aussi...? bisard bisard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème bougie A7 Kit Lun 7 Aoû - 17:42 | |
| [quote="PAPS94"] - Jdbk a écrit:
- nicoxvile a écrit:
J'ai ce problème là ! le plastique noir est plein d'essence... émulsion ? C'est quoi les conséquences sur le comportement du moteur ? Perso je bloque à 48 maxi, la pocket bride, sature, coupe, n'avance plus quoi à 48...! Voir ici : https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1019&postdays=0&postorder=asc&start=51 Ca pourrait peut être venir de là aussi...? bisard bisard ! normal si sa fait sa enfaite faut que tu regarde ta pate moteur si elle et pas fissurer car l'emulson vien soit des vibration ou alors il te faut une pipe souple les cause c'est que ta becane navance pas comme si ta des probleme d'air essence | |
|
| |
PAPS94 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Problème bougie A7 Kit Lun 7 Aoû - 17:47 | |
| Le prob est perceptible uniquement à haut régime (en pointe quoi...) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème bougie A7 Kit Lun 7 Aoû - 17:48 | |
| oui car trop de vibration | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Problème bougie A7 Kit Mer 9 Aoû - 1:37 | |
| Jdk poas besoin de clé pour la bougie ! Tu prend une clé plate de 16 et c'est bon PS: j'ai une C8HSA et elle sacade à haut régime .... je vais voir pour changé les clapet même si je doute que sa soit ça et mon ralenti est aussi instable par moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème bougie A7 Kit Mer 9 Aoû - 1:40 | |
| non sa vien pas des clapets sauf si il son dorigine mais moi j'ai eu enormement de probleme et tou sa vener du cadre qui fissurer de partou ensuite la plaque moteur maitenant que j'ai resouder tou sa sa marche du tonnerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème bougie A7 Kit | |
| |
|
| |
| Problème bougie A7 Kit | |
|