Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Problème bougie A7 Kit

+6
Fonky32
nicoxvile
PAPS94
lefuretquicourtvite
yanisproto
Jdbk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk

Département : : Nice - Montpellier

Problème bougie A7 Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème bougie A7 Kit   Problème bougie A7 Kit - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 1:32

L'envie de souder m'est venue mais elle est repartie rapidement car si je veux démonter le pot pour une raison ou pour une autre je serai obligé d'enlever également le moteur.

La pâte c'est une bonne idée mais ça se trouve où exactement ? résistera-t-elle à la température sur le moyen terme ?

Ah oui aussi j'ai un ralenti très instable, tu crois que ça peut venir de cette fuite de gazs importante ?

C'est peut être aussi l'indice de la bougie qui est trop froide

Sinon, dans les gazs d'échappement il y a beaucoup de particules de carburant, mon pantalon en est plein... peut être l'une des conséquences de ce ralenti instable !

Je te remercie dans tous les cas Wink

++

JD
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
nicoxvile

Département : : bordeaux lac

MessageSujet: Re: Problème bougie A7 Kit   Problème bougie A7 Kit - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 7:56

bin moi c'est pareil j'ai mon pot qui fuit enormement et il me cause enormement de vibration a cause de sa j'ener casser mon cadre en 2 .
c'est quoi comme pate le nom .car je pens quon peut metre de la pate a joint qui resiste a haute temperature non je me trompe peut etre.

jdbk a mon avis tu a comme moi ton carbu emulsion donc faut que tu le mette en souple
lefuretquicourtvite
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lefuretquicourtvite

Département : : Dinan 22

MessageSujet: Re: Problème bougie A7 Kit   Problème bougie A7 Kit - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:29

Jdbk a écrit:
L'envie de souder m'est venue mais elle est repartie rapidement car si je veux démonter le pot pour une raison ou pour une autre je serai obligé d'enlever également le moteur.

La pâte c'est une bonne idée mais ça se trouve où exactement ? résistera-t-elle à la température sur le moyen terme ?

Ah oui aussi j'ai un ralenti très instable, tu crois que ça peut venir de cette fuite de gazs importante ?

C'est peut être aussi l'indice de la bougie qui est trop froide

Sinon, dans les gazs d'échappement il y a beaucoup de particules de carburant, mon pantalon en est plein... peut être l'une des conséquences de ce ralenti instable !

Je te remercie dans tous les cas Wink

++

JD

oui possible, pate a joint pour moteur ou pate a échappment tu peut trouver dans les centre auto ou alors dans un garage
Jdbk
Jdbk

MessageSujet: Re: Problème bougie A7 Kit   Problème bougie A7 Kit - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:08

nicoxvile a écrit:
bin moi c'est pareil j'ai mon pot qui fuit enormement et il me cause enormement de vibration a cause de sa j'ener casser mon cadre en 2 .
c'est quoi comme pate le nom .car je pens quon peut metre de la pate a joint qui resiste a haute temperature non je me trompe peut etre.

jdbk a mon avis tu a comme moi ton carbu emulsion donc faut que tu le mette en souple

en émulsion ? lol je ne comprends pas...

JD
nicoxvile
nicoxvile

MessageSujet: Re: Problème bougie A7 Kit   Problème bougie A7 Kit - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:11

terme mecanique desoler j'ai pas expliquer .bin enfaite ta machine vibre trop et les l'essence dans le carbu ce transforme en gaz et elle ressort pardessu le cache noir ou y a le boisseaux et on dit quelle emulsion a cause des vibration voila et moi j'ai ce probleme
Jdbk
Jdbk

MessageSujet: Re: Problème bougie A7 Kit   Problème bougie A7 Kit - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:29

nicoxvile a écrit:
terme mecanique desoler j'ai pas expliquer .bin enfaite ta machine vibre trop et les l'essence dans le carbu ce transforme en gaz et elle ressort pardessu le cache noir ou y a le boisseaux et on dit quelle emulsion a cause des vibration voila et moi j'ai ce probleme

Ah ok... en réfléchissant bien ça peut être ça, c'est vrai que je vibre plus, surtout à bas régime. Quand je vais démonter le pot pour mettre la pâte, je démontrai également le moteur pour mettre des silentblok... ça devrait aller mieux car mon ralenti est instable surtout si je laisse tourner la pocket sur place et que je n'accélere pas ça finit par caller au bout de 3 ou 4 minutes, ceci également si j'accélere fortement et je relâche direct, elle descend très bas et nécessite une brève remise des gazs pour éviter le callage Wink

Merci

++

JD
nicoxvile
nicoxvile

MessageSujet: Re: Problème bougie A7 Kit   Problème bougie A7 Kit - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:48

et regarde en fin daceleration si ton carbue et plein dessence dessu le plastique ou y a le boisseau. et kan tarive en ligne droite a fond tu a pas des coupure comme si elle avait plus d'essence
Jdbk
Jdbk

MessageSujet: Re: Problème bougie A7 Kit   Problème bougie A7 Kit - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:17

nicoxvile a écrit:
et regarde en fin daceleration si ton carbue et plein dessence dessu le plastique ou y a le boisseau. et kan tarive en ligne droite a fond tu a pas des coupure comme si elle avait plus d'essence

Hello,

Non ça va, en fait elle marche super bien sauf si j'accèlere à fond et je relache directement... Wink
A mon avis le problème vient de ma bougie et du pot

++
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94

MessageSujet: Re: Problème bougie A7 Kit   Problème bougie A7 Kit - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:11

[quote="Jdbk"]
nicoxvile a écrit:
J'ai ce problème là ! le plastique noir est plein d'essence... émulsion ?
C'est quoi les conséquences sur le comportement du moteur ?
Perso je bloque à 48 maxi, la pocket bride, sature, coupe, n'avance plus quoi à 48...!
Voir ici :
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1019&postdays=0&postorder=asc&start=51
Ca pourrait peut être venir de là aussi...? bisard bisard !
nicoxvile
nicoxvile

MessageSujet: Re: Problème bougie A7 Kit   Problème bougie A7 Kit - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:42

[quote="PAPS94"]
Jdbk a écrit:
nicoxvile a écrit:
J'ai ce problème là ! le plastique noir est plein d'essence... émulsion ?
C'est quoi les conséquences sur le comportement du moteur ?
Perso je bloque à 48 maxi, la pocket bride, sature, coupe, n'avance plus quoi à 48...!
Voir ici :
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1019&postdays=0&postorder=asc&start=51
Ca pourrait peut être venir de là aussi...? bisard bisard !
normal si sa fait sa enfaite faut que tu regarde ta pate moteur si elle et pas fissurer car l'emulson vien soit des vibration ou alors il te faut une pipe souple les cause c'est que ta becane navance pas comme si ta des probleme d'air essence
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94

MessageSujet: Re: Problème bougie A7 Kit   Problème bougie A7 Kit - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:47

Le prob est perceptible uniquement à haut régime (en pointe quoi...) ?
nicoxvile
nicoxvile

MessageSujet: Re: Problème bougie A7 Kit   Problème bougie A7 Kit - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:48

oui car trop de vibration
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

Département : : 57

MessageSujet: Re: Problème bougie A7 Kit   Problème bougie A7 Kit - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:37

Jdk poas besoin de clé pour la bougie !
Tu prend une clé plate de 16 et c'est bon Very Happy

PS: j'ai une C8HSA et elle sacade à haut régime .... je vais voir pour changé les clapet même si je doute que sa soit ça Sad et mon ralenti est aussi instable par moment Twisted Evil
http://www.race57.fr
nicoxvile
nicoxvile

MessageSujet: Re: Problème bougie A7 Kit   Problème bougie A7 Kit - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:40

non sa vien pas des clapets sauf si il son dorigine mais moi j'ai eu enormement de probleme et tou sa vener du cadre qui fissurer de partou ensuite la plaque moteur maitenant que j'ai resouder tou sa sa marche du tonnerre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème bougie A7 Kit   Problème bougie A7 Kit - Page 2 Empty

Problème bougie A7 Kit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2