Sujet: pot pour pb cross Dim 16 Avr - 23:11
salut mes voisins se ont été vite enervé du bruit de ma pocket(je voi pas pourquoi!!!) j ai pas envi d en racheter un tout de suite est ce que vous croyez que si je remplis ma cartouche de laine de roche pour moto ca atenura le bruit sans atenuer les performances??? sinon quel pot me conseillez vous ??
d avance merci longue vie au pocket totocossonio
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: pot pour pb cross Dim 16 Avr - 23:24
Sur pocket cross il n'y a qu'un pot qui existe le ninja
c'est le seul il est fragile et passe par le côté
Sinon blinder de l'aine de roche diminuera le bruit bon apres c"est pas magique
mais blinder te donnera une petite bride .
Voila
totocossonio Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: pot pour pb cross Sam 22 Avr - 15:14
ca y est j ai mis de la laine de roche mais ca baisse pas telement le bruit c galere mes voisins se plaignent encor mais bon c la vie il von devoir s y faire
totocossonio
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: pot pour pb cross Sam 22 Avr - 15:45
Mettre de laine , attenue pas mal le bruit
totocossonio Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: pot pour pb cross Dim 23 Avr - 20:30
oué apres mure observation c vrais mais j en ai mis aussi entre la cartouche et l embout du pot ca marche pâs mal mais vu k apres ca bouche le trou je trouve ke ca noirci vite et ke ca fume et chaufe pas mal je me demande si c est bien par contre je comprend pas pourquoi ils on tous poster des truc alorts que mon sujet parlait de la meme chose mais cette solution reste bone si on enroule pas mal de laine de roche voila voilou