| Cross pour aller en course | |
|
+5Bullit Rere84450 G47-custom44 DoLiPrAn3 hugo91 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hugo91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 813 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Cross pour aller en course Dim 29 Mar - 18:57 | |
| Bjr
Jai une pocket cross bleu et rouge , assez bien preparée , mais il y a trop de vibration a cause des pneus cross Donc je voudrais savoir si un jante course pourai s'introduire dans ma fourche de cross et pareille pour deriere ??????????? | |
|
| |
DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Cross pour aller en course Dim 29 Mar - 21:32 | |
| Tu craque ou quoi ? cest surement pas tes pneu qui font les vibration mdr!! ta fumer la moquette? une jante de course sur cross.. mais ou va le monde ! C'est ton moteur qui vibre c'est sa les chinoise desolé :s | |
|
| |
Nombre de messages : 813 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Cross pour aller en course Lun 30 Mar - 18:30 | |
| Et moi je dit que se sont mes pneu qui crée des vibration et avant de me proclamée jai regardé si se n'etait pas mon moteru et non se n'est pas mon moteur donc merci de ta reponse
Et ce n'est plus une chinoise pour voit vu tous les remplacement donc merci a ++++++++ | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Cross pour aller en course Lun 30 Mar - 19:39 | |
| Mdrrrrr sa reste une chinoiseeeee !!!! Sa me fait trop rire ton histoire de pneu. . Jespere que je ne suis pas le seul a Rire x_X | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Cross pour aller en course Lun 30 Mar - 20:13 | |
| - DoLiPrAn3 a écrit:
- Mdrrrrr sa reste une chinoiseeeee !!!! Sa me fait trop rire ton histoire de pneu. . Jespere que je ne suis pas le seul a Rire x_X
bah si!!! perso je voit pas ce qu'il y a de drole! pour te repondre hugo91, n'ayant jamais eu de pocket cross entre mes mains je ne pourrait pas te dire si c'est fesable! par contre si tu me donne les dimensions du moyeu av et ar des jantes! je pourrait peut etre t'aider! | |
|
| |
Rere84450 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 857 Age : 31 Département : : 84 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Cross pour aller en course Lun 30 Mar - 20:44 | |
| Ba écoute la dernière fois je suis allez sur un blog et le ga l'avez fait pour montré que c'est possible ba si c'est possible tu devrais essayé et regardé si ca vibre plus et si ca continue regarde ton moteur !! Mais bon personnellement sa risque de pas faire beau se qui serai plus jolie c'est de prendre un cadre un peux "sm" et "mi-cross" et mettre des carenage de sm la sa ferais plus jolie si tu veux faire de la piste !! Regarde sur le post a bikecourse il a un cadre comme je te parle sauf que lui il garder les pneus cross !! | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Cross pour aller en course Lun 30 Mar - 21:04 | |
| Non pas possible sa passe pas dans le bras oscillant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cross pour aller en course Lun 30 Mar - 22:01 | |
| D'accord merci a tous mais es-ce que si je modifie un peu le bras oscillant sa pourrais rentré sans rien touché lors des courses??????? | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Cross pour aller en course Lun 30 Mar - 22:30 | |
| Tout est faisable, mais bonne chance pour l'alignement et tous le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Cross pour aller en course Lun 30 Mar - 22:42 | |
| ouai si je trouve deux jantes avec 2 pneu , jessaye directement | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
| Sujet: Re: Cross pour aller en course Lun 30 Mar - 23:05 | |
| Tu va gacher de l'argent, faut cintrer ton bras oscillant, modifié la pate de frein refaire l'alignement pignon, courrone Et puis vu la qualité de l'acier chinois, vive le cintrage | |
|
| |
| Sujet: Re: Cross pour aller en course Lun 30 Mar - 23:27 | |
| Arf C'est nimporte quoi . . Casse toi bien les Co***lle on verra si sa vibre plus. . Alala xD faut bien passer par la ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cross pour aller en course Lun 30 Mar - 23:52 | |
| Et doliprane juste comme sa la plus part des motos sont chinoiseou japonaise donc avant d ouvrir ta bouche et de se moqué des autres renseignent toi et puis si je veux faire se projet c'est pas toi qui m'arreteras , mee que plusieur menbre mon dit que c'etait possible donc et puis juste comme sa je suis en cpa mecanique moto donc comme meme je cest ce que je dit | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
| Sujet: Re: Cross pour aller en course Mar 31 Mar - 0:45 | |
| - hugo91 a écrit:
- Et doliprane juste comme sa la plus part des motos sont chinoiseou japonaise donc avant d ouvrir ta bouche et de se moqué des autres renseignent toi et puis si je veux faire se projet c'est pas toi qui m'arreteras , mee que plusieur menbre mon dit que c'etait possible donc et puis juste comme sa je suis en cpa mecanique moto donc comme meme je cest ce que je dit
tu peu être en cpa moto, je doute qu'ils t'apprenne a cintrer et autres sa ne relève pas de quelques coup de marteau, il faut vraiment modifié le cadre, pour lui faire gagner de gros centimètres Enfin après tout, si tu y tiens vraiment essaie, and Good Luck | |
|
| |
strit je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 31 Département : : 53 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Cross pour aller en course Jeu 6 Aoû - 15:41 | |
| salut tlm , si tes vibration vienne de tes roue , ba je te conseille d'areter d'en faire sur le carelage mais si ta pocket vibre , vérifie tout les point d'acroche de ton moteur , et si tu fait pas de la pocket sur le carelage , ba le fait d'en faire sur un terrain un peut accidenté , ba forcément sa va vibrer | |
|
| |
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Cross pour aller en course Jeu 6 Aoû - 16:20 | |
| tu peux arreter les deterrage? | |
|
| |
Nicolus93 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 366 Age : 31 Département : : Region parisienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Cross pour aller en course Jeu 6 Aoû - 16:32 | |
| moi j'ai une cross elle vibre et alors ? je voit pas le probléme le moteur fait vibré le cadre point doliprane a pas tord tu va te cassé les couille pour rien achéte une course directe moi je donne mon avis =) | |
|
| |
kazu472 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 29 Département : : Belgique Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Haha Lun 11 Avr - 12:21 | |
| Sérieusement les pneus de pocket ne font pas vibrer la moto.Tu verra par toi meme quand tu changera les roue tu reviendra sur le site mais on ta prévenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cross pour aller en course | |
| |
|
| |
| Cross pour aller en course | |
|