Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cross pour aller en course

Aller en bas 
+5
Bullit
Rere84450
G47-custom44
DoLiPrAn3
hugo91
9 participants
AuteurMessage
hugo91
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
hugo91


Nombre de messages : 813
Age : 29
Département : : 91
Date d'inscription : 25/02/2009

Cross pour aller en course Empty
MessageSujet: Cross pour aller en course   Cross pour aller en course EmptyDim 29 Mar - 18:57

Bjr

Jai une pocket cross bleu et rouge , assez bien preparée , mais il y a trop de vibration a cause des pneus cross
Donc je voudrais savoir si un jante course pourai s'introduire dans ma fourche de cross et pareille pour deriere ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

Cross pour aller en course Empty
MessageSujet: Re: Cross pour aller en course   Cross pour aller en course EmptyDim 29 Mar - 21:32

Tu craque ou quoi ? cest surement pas tes pneu qui font les vibration mdr!! ta fumer la moquette? une jante de course sur cross.. mais ou va le monde ! C'est ton moteur qui vibre Smile c'est sa les chinoise desolé :s
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
hugo91


Nombre de messages : 813
Age : 29
Département : : 91
Date d'inscription : 25/02/2009

Cross pour aller en course Empty
MessageSujet: Re: Cross pour aller en course   Cross pour aller en course EmptyLun 30 Mar - 18:30

Et moi je dit que se sont mes pneu qui crée des vibration et avant de me proclamée jai regardé si se n'etait pas mon moteru et non se n'est pas mon moteur donc merci de ta reponse

Et ce n'est plus une chinoise pour voit vu tous les remplacement donc merci a ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

Cross pour aller en course Empty
MessageSujet: Re: Cross pour aller en course   Cross pour aller en course EmptyLun 30 Mar - 19:39

Mdrrrrr sa reste une chinoiseeeee !!!! Sa me fait trop rire ton histoire de pneu. . Jespere que je ne suis pas le seul a Rire x_X
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Cross pour aller en course Empty
MessageSujet: Re: Cross pour aller en course   Cross pour aller en course EmptyLun 30 Mar - 20:13

DoLiPrAn3 a écrit:
Mdrrrrr sa reste une chinoiseeeee !!!! Sa me fait trop rire ton histoire de pneu. . Jespere que je ne suis pas le seul a Rire x_X

bah si!!! perso je voit pas ce qu'il y a de drole!

pour te repondre hugo91, n'ayant jamais eu de pocket cross entre mes mains je ne pourrait pas te dire si c'est fesable!

par contre si tu me donne les dimensions du moyeu av et ar des jantes! je pourrait peut etre t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Rere84450


Nombre de messages : 857
Age : 30
Département : : 84
Date d'inscription : 23/10/2008

Cross pour aller en course Empty
MessageSujet: Re: Cross pour aller en course   Cross pour aller en course EmptyLun 30 Mar - 20:44

Ba écoute la dernière fois je suis allez sur un blog et le ga l'avez fait pour montré que c'est possible ba si c'est possible tu devrais essayé et regardé si ca vibre plus et si ca continue regarde ton moteur !!

Mais bon personnellement sa risque de pas faire beau se qui serai plus jolie c'est de prendre un cadre un peux "sm" et "mi-cross" et mettre des carenage de sm la sa ferais plus jolie si tu veux faire de la piste !!

Regarde sur le post a bikecourse il a un cadre comme je te parle sauf que lui il garder les pneus cross !!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Cross pour aller en course Empty
MessageSujet: Re: Cross pour aller en course   Cross pour aller en course EmptyLun 30 Mar - 21:04

Non pas possible sa passe pas dans le bras oscillant Idea
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
hugo91


Nombre de messages : 813
Age : 29
Département : : 91
Date d'inscription : 25/02/2009

Cross pour aller en course Empty
MessageSujet: Re: Cross pour aller en course   Cross pour aller en course EmptyLun 30 Mar - 22:01

D'accord merci a tous mais es-ce que si je modifie un peu le bras oscillant sa pourrais rentré sans rien touché lors des courses???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Cross pour aller en course Empty
MessageSujet: Re: Cross pour aller en course   Cross pour aller en course EmptyLun 30 Mar - 22:30

Tout est faisable, mais bonne chance pour l'alignement et tous le reste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
hugo91


Nombre de messages : 813
Age : 29
Département : : 91
Date d'inscription : 25/02/2009

Cross pour aller en course Empty
MessageSujet: Re: Cross pour aller en course   Cross pour aller en course EmptyLun 30 Mar - 22:42

ouai si je trouve deux jantes avec 2 pneu , jessaye directement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Cross pour aller en course Empty
MessageSujet: Re: Cross pour aller en course   Cross pour aller en course EmptyLun 30 Mar - 23:05

Tu va gacher de l'argent, faut cintrer ton bras oscillant, modifié la pate de frein refaire l'alignement pignon, courrone

Et puis vu la qualité de l'acier chinois, vive le cintrage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

Cross pour aller en course Empty
MessageSujet: Re: Cross pour aller en course   Cross pour aller en course EmptyLun 30 Mar - 23:27

Arf C'est nimporte quoi . . Casse toi bien les Co***lle on verra si sa vibre plus. . Alala xD faut bien passer par la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
hugo91


Nombre de messages : 813
Age : 29
Département : : 91
Date d'inscription : 25/02/2009

Cross pour aller en course Empty
MessageSujet: Re: Cross pour aller en course   Cross pour aller en course EmptyLun 30 Mar - 23:52

Et doliprane juste comme sa la plus part des motos sont chinoiseou japonaise donc avant d ouvrir ta bouche et de se moqué des autres renseignent toi et puis si je veux faire se projet c'est pas toi qui m'arreteras , mee que plusieur menbre mon dit que c'etait possible donc et puis juste comme sa je suis en cpa mecanique moto donc comme meme je cest ce que je dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Cross pour aller en course Empty
MessageSujet: Re: Cross pour aller en course   Cross pour aller en course EmptyMar 31 Mar - 0:45

hugo91 a écrit:
Et doliprane juste comme sa la plus part des motos sont chinoiseou japonaise donc avant d ouvrir ta bouche et de se moqué des autres renseignent toi et puis si je veux faire se projet c'est pas toi qui m'arreteras , mee que plusieur menbre mon dit que c'etait possible donc et puis juste comme sa je suis en cpa mecanique moto donc comme meme je cest ce que je dit Laughing

tu peu être en cpa moto, je doute qu'ils t'apprenne a cintrer et autres sa ne relève pas de quelques coup de marteau, il faut vraiment modifié le cadre, pour lui faire gagner de gros centimètres

Enfin après tout, si tu y tiens vraiment essaie, and Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
strit
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
strit


Nombre de messages : 28
Age : 31
Département : : 53
Date d'inscription : 03/08/2009

Cross pour aller en course Empty
MessageSujet: Cross pour aller en course   Cross pour aller en course EmptyJeu 6 Aoû - 15:41

salut tlm , si tes vibration vienne de tes roue , ba je te conseille d'areter d'en faire sur le carelage Smile mais si ta pocket vibre , vérifie tout les point d'acroche de ton moteur , et si tu fait pas de la pocket sur le carelage , ba le fait d'en faire sur un terrain un peut accidenté , ba forcément sa va vibrer
Revenir en haut Aller en bas
marseilleenforce13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
marseilleenforce13


Nombre de messages : 2124
Age : 31
Département : : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cross pour aller en course Empty
MessageSujet: Re: Cross pour aller en course   Cross pour aller en course EmptyJeu 6 Aoû - 16:20

tu peux arreter les deterrage? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolus93
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Nicolus93


Nombre de messages : 366
Age : 30
Département : : Region parisienne
Date d'inscription : 02/11/2008

Cross pour aller en course Empty
MessageSujet: Re: Cross pour aller en course   Cross pour aller en course EmptyJeu 6 Aoû - 16:32

moi j'ai une cross elle vibre et alors ? je voit pas le probléme le moteur fait vibré le cadre point Smile

doliprane a pas tord tu va te cassé les couille pour rien achéte une course directe moi je donne mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
kazu472
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
kazu472


Nombre de messages : 29
Age : 29
Département : : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2011

Cross pour aller en course Empty
MessageSujet: Haha   Cross pour aller en course EmptyLun 11 Avr - 12:21

Sérieusement les pneus de pocket ne font pas vibrer la moto.Tu verra par toi meme quand tu changera les roue tu reviendra sur le site mais on ta prévenue. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross pour aller en course Empty
MessageSujet: Re: Cross pour aller en course   Cross pour aller en course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross pour aller en course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Videos pocket bike du forum...vos videos .
» pot pour pb cross
» Session Cross pour les PIT
» recherche pour cross
» [vends]pour le dirt ou le cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: