Nombre de messages : 62 Age : 33 Département : : 06 Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: probleme de carburation Dim 10 Mai - 21:40
salut a tous voilat je vien d avoire une pocket mt2 , le moteur est neuf je vien de la demarrer mais j ai un petit soucis .
Pour que j arrive a la demarrer il faut que je visse le ralanti a fond ou presque bon sa c est pas trop grave mais une foie qu elle a demarrer le ralentie n ai pas stable il descend et il monte et je voie pas d ou sa peut venire ? et quand j enleve le starter le ralenti et trop bas et elle cale meme si la visse de ralenti et visser presque a fond ?
J ai verifier le gicleur que j ai deboucher .
j espere que vous pouver m aider
merci d avance
kevin
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: probleme de carburation Dim 10 Mai - 21:44
montes en gicleur pour voir
elisiiium je Penche donc je suis
Nombre de messages : 35 Age : 38 Département : : 31 - centre ville TOULOUSE !!!!!!!! Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: probleme de carburation Dim 10 Mai - 22:02
je penses a une prise d'air coté admission
rdlc Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Age : 33 Département : : 06 Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: probleme de carburation Dim 10 Mai - 22:18
ok je vai essayer de monter de gicleur et je vai verifer les prise d aire mais parcontre le gicleur j ai pas la taille sur le gicleur il y a rien marquer vous s avez pas la taille du gicleur que j ai ? juste comme indice pour carbu je pense a un del orto parsque pour maitre le starter faut maitre la tige en bas et non en haut comme sur les carbu d origine . Par contre j ai oblier de preciser que au niveau de la titine du reservoire j avait une fuite vous penser que sa peut venire de sa ?
a+
kevin
Nombre de messages : 35 Age : 38 Département : : 31 - centre ville TOULOUSE !!!!!!!! Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: probleme de carburation Dim 10 Mai - 22:27
rien a voir avec le reservoir je pense, ou alors tu as une grosse fuite. et au niveau du carbu, si celui-ci et un sha 15, en général d'origine cela varie de 70 a 85 si je ne dit pas de betise
+.+
Sujet: Re: probleme de carburation Dim 10 Mai - 22:31
ok merci je vai rouler un peut avec comme sa je regarde la couleur de la bougie pour voire si je suis bon niveau gicleur ou pas et pour le reservoire j en ai acheter un peut etre que c est a cause de sa je verer bien ; je vous tien au courant . Niveau ralenti elle faut qu elle soit haute a la limite que l embrayage accroche ou plus bas ?
a+
Sujet: Re: probleme de carburation Dim 10 Mai - 23:49
il vaut mieux qu'il soit plus bas, quand tu sens que le régime n'est pas trop bas et assez régulier
Sujet: Re: probleme de carburation Lun 11 Mai - 20:59
merci pour votre aide je vous tien au courant
a+
Sujet: Re: probleme de carburation Mar 19 Mai - 21:08
re a tous voilat j ai changer de gicleur je suis passer de 70 a 85 la sa va nickel le ralenti et stable mais parcontre j ai un probleme quand je suis a l arret moteur etteind j ai de l essence qui coule par le filtre a aire je c est pas pourquoi ?