Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

probleme de carburation

3 participants
AuteurMessage
rdlc
Dépasse la ligne de la peur
rdlc

Département : : 06

probleme de carburation Empty
MessageSujet: probleme de carburation   probleme de carburation EmptyDim 10 Mai - 21:40

salut a tous voilat je vien d avoire une pocket mt2 , le moteur est neuf je vien de la demarrer mais j ai un petit soucis .

Pour que j arrive a la demarrer il faut que je visse le ralanti a fond ou presque bon sa c est pas trop grave mais une foie qu elle a demarrer le ralentie n ai pas stable il descend et il monte et je voie pas d ou sa peut venire ? et quand j enleve le starter le ralenti et trop bas et elle cale meme si la visse de ralenti et visser presque a fond ?

J ai verifier le gicleur que j ai deboucher .

j espere que vous pouver m aider

merci d avance

cherry

kevin
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

Département : : france. pays de loire. sarthe (72)

MessageSujet: Re: probleme de carburation   probleme de carburation EmptyDim 10 Mai - 21:44

montes en gicleur pour voir Smile
elisiiium
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
elisiiium

Département : : 31 - centre ville TOULOUSE !!!!!!!!

MessageSujet: Re: probleme de carburation   probleme de carburation EmptyDim 10 Mai - 22:02

je penses a une prise d'air coté admission Twisted Evil
rdlc
rdlc

MessageSujet: Re: probleme de carburation   probleme de carburation EmptyDim 10 Mai - 22:18

ok je vai essayer de monter de gicleur et je vai verifer les prise d aire mais parcontre le gicleur j ai pas la taille sur le gicleur il y a rien marquer vous s avez pas la taille du gicleur que j ai ? juste comme indice pour carbu je pense a un del orto parsque pour maitre le starter faut maitre la tige en bas et non en haut comme sur les carbu d origine . Par contre j ai oblier de preciser que au niveau de la titine du reservoire j avait une fuite vous penser que sa peut venire de sa ?

a+

kevin
elisiiium
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
elisiiium

MessageSujet: Re: probleme de carburation   probleme de carburation EmptyDim 10 Mai - 22:27

rien a voir avec le reservoir je pense, ou alors tu as une grosse fuite. et au niveau du carbu, si celui-ci et un sha 15, en général d'origine cela varie de 70 a 85 si je ne dit pas de betise

+.+
rdlc
rdlc

MessageSujet: Re: probleme de carburation   probleme de carburation EmptyDim 10 Mai - 22:31

ok merci je vai rouler un peut avec comme sa je regarde la couleur de la bougie pour voire si je suis bon niveau gicleur ou pas et pour le reservoire j en ai acheter un peut etre que c est a cause de sa je verer bien ; je vous tien au courant . Niveau ralenti elle faut qu elle soit haute a la limite que l embrayage accroche ou plus bas ?

a+
elisiiium
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
elisiiium

MessageSujet: Re: probleme de carburation   probleme de carburation EmptyDim 10 Mai - 23:49

il vaut mieux qu'il soit plus bas, quand tu sens que le régime n'est pas trop bas et assez régulier
rdlc
rdlc

MessageSujet: Re: probleme de carburation   probleme de carburation EmptyLun 11 Mai - 20:59

merci pour votre aide je vous tien au courant

a+
rdlc
rdlc

MessageSujet: Re: probleme de carburation   probleme de carburation EmptyMar 19 Mai - 21:08

re a tous voilat j ai changer de gicleur je suis passer de 70 a 85 la sa va nickel le ralenti et stable mais parcontre j ai un probleme quand je suis a l arret moteur etteind j ai de l essence qui coule par le filtre a aire je c est pas pourquoi ?

merci de m aider

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de carburation   probleme de carburation Empty

probleme de carburation
Page 1 sur 1