|
| chaine qui déraille | |
|
+8willix madgiknico martinnz lefuretquicourtvite tristan CyriloO° Fonky32 kvn 12 participants | Auteur | Message |
---|
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: chaine qui déraille Mer 12 Avr - 16:12 | |
| Salut voila mon prob : ma chaine déraille , donc je démonte le pneu je remet je tent bien , j'ai l'impression que ma chaine n'est pas droite , comment vérifié l'alignement ? sinon j'oubliai elle calle toujours quand je suis plein GAZ | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: chaine qui déraille Mer 12 Avr - 20:13 | |
| tu me tiendra au courrant pour savoir si mon astuce a la regle marche bien pour ce qui se demande de quoi je parle vous verrais plus tars | |
| | | kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: chaine qui déraille Mer 12 Avr - 20:15 | |
| je test dans 30 minutes | |
| | | CyriloO° Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Nice (Colomars) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: chaine qui déraille Mer 12 Avr - 20:16 | |
| regarde si le moteur est bien aligné. Tu peux décaler le moteur légérement pour le remettre bien dans l'axe la chaine. | |
| | | kvn V.I.Pocket
| Sujet: Re: chaine qui déraille Mer 12 Avr - 20:48 | |
| ok mais elle a encore déraillé , mais enfaite je crois que c'est la chaine qui est mort car il y a des maillons décalés je peut mettre une chaine de vélo ou autre ? ou sinon ou l'acheter a part sur le net ? | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: chaine qui déraille Mer 12 Avr - 21:15 | |
| chaine de velo!! non pas possible | |
| | | tristan je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Département : : Les Ulis Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: chaine qui déraille Mer 12 Avr - 23:31 | |
| Slt, non ne met pas de chaine de velo, si tu le peu (si tu es sur un petit pignon et petite chaine, comme moi),ke tu a environ 60€ a depenser,change ta couronne arriere qui est peut etre voilée, et change de pignon, pren en un plu gro et achete une chaine renforcée!!
sinon, comme moi, changé just la chaine,moi j'en ai acheté une petite très solide ds un ùagasin 20€, impossible de la tordre pke moi c ce ki mété arrivé a force de derailler, et aligne parfaitement ta couronne et ton pignon, si ta chaine bouge de tro, essai de monter un guide chaine avec ce ke tu peu, c'est expliquer sur le forum avec du teflon ds les tutoriaux..
Sinon pour ton probleme de cale, moi je calai en accélérant a haut regime, je savai pas du tout d'ou cela pouvai provenir, soudin, ma roue avancer tte seul a l'aret, j'ai touché ma vis de ralenti et depui ele marche niquel a haut regime comme a l'arret, je pense que la mienne été mal reglé depui ke je l'ai u (ya 3 semaines) car je n'ai jms u autan de peche!! Essai de toucher a ta vis de ralenti!! | |
| | | lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: chaine qui déraille Jeu 13 Avr - 13:52 | |
| si tu a dejà deraillé une fois et que tu a remis ta chaine c pas étonnant elle est morte ta chaine, apres le pourquoi du comment, bah comme dit plus haut un alignement de merde, mais bon normalement ca le fait, autrement c'est surtout la tension de la chaine qui compte, pense peut a installer un guide chaine tout simplement | |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: chaine qui déraille Jeu 13 Avr - 15:17 | |
| - tristan a écrit:
- Slt, non ne met pas de chaine de velo, si tu le peu (si tu es sur un petit pignon et petite chaine, comme moi),ke tu a environ 60€ a depenser,change ta couronne arriere qui est peut etre voilée, et change de pignon, pren en un plu gro et achete une chaine renforcée!!
sinon, comme moi, changé just la chaine,moi j'en ai acheté une petite très solide ds un ùagasin 20€, impossible de la tordre pke moi c ce ki mété arrivé a force de derailler, et aligne parfaitement ta couronne et ton pignon, si ta chaine bouge de tro, essai de monter un guide chaine avec ce ke tu peu, c'est expliquer sur le forum avec du teflon ds les tutoriaux..
Sinon pour ton probleme de cale, moi je calai en accélérant a haut regime, je savai pas du tout d'ou cela pouvai provenir, soudin, ma roue avancer tte seul a l'aret, j'ai touché ma vis de ralenti et depui ele marche niquel a haut regime comme a l'arret, je pense que la mienne été mal reglé depui ke je l'ai u (ya 3 semaines) car je n'ai jms u autan de peche!! Essai de toucher a ta vis de ralenti!! tu pourais me dire ses quoi cette chaine impossible de la plier ???car la mienne commence a etre morte:s:s merci | |
| | | madgiknico ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 439 Age : 35 Département : : 62 - Arques Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: chaine qui déraille Ven 14 Avr - 17:52 | |
| g une chaine de 82 maillons a te vendre si tu veux !! elle na jamais servi . elle est encore toute neuve. en + c une renforcée et je te la vend 18 euros frais de port compris | |
| | | kvn V.I.Pocket
| Sujet: Re: chaine qui déraille Sam 15 Avr - 14:54 | |
| no c'est bon j'en est racheté une | |
| | | willix Pilote de Ouf
Nombre de messages : 126 Département : : Bruxelles Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: chaine qui déraille Sam 15 Avr - 15:01 | |
| moi elle m'interesse ta chaine 18 euros pour bruxelles aussi ??? | |
| | | bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: chaine qui déraille Ven 16 Mar - 17:26 | |
| moi j'ai un petit probleme sur ma mt4 je tend la chaine je sert tout je roule et hop ma chaine re detendu:( eske ma chaine c'est de la merde (origine) ou quoi? si quelqun est dans le mem cas (dans recherche j'ai trouvé ) | |
| | | ailvin29 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Département : : finistère Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: ma chaine qui est pas droite Ven 21 Mar - 18:08 | |
| | |
| | | ricky69 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 45 Département : : 69 Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: chaine qui déraille Ven 21 Mar - 23:58 | |
| oui on pourrais, tu pourrais aussi créer un post ( dans la case présentation ), nous donner un minimun d' info sur ta pocket, afin de renseigner au mieux et de ne pas t' induire en erreur. ce n' est qu' un avis désoler si je répond sèchement mais tu auras bien plus de réponse en suivant les étapes | |
| | | ailvin29 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Département : : finistère Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: chaine qui déraille Dim 23 Mar - 11:11 | |
| comment on fait pr mettre une photo | |
| | | sylvain83 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: chaine qui déraille Dim 23 Mar - 15:12 | |
| pour aligné ma chaîne sa était tous simple ailvin soit tu achète un petit laser exprès pour cela que tu pose sur ta couronne et qui va te permettre de visé ton pignon et de l'aligné soit tu fait comme moi tu prend ( pour ma part ) un niveau que tu plaque contre ta couronne et tu vient plaque ton pignon contre ton niveau et voila c aligné , moi javais un grosse chaîne sa déraillé pas mais jai dut passe a une couronne de 74 dents et donc en petite chaîne et la sa a commencer a déraillé jai contrôle et effectivement le moteur était décalé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaine qui déraille | |
| |
| | | | chaine qui déraille | |
|