Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

chaine qui déraille

+8
willix
madgiknico
martinnz
lefuretquicourtvite
tristan
CyriloO°
Fonky32
kvn
12 participants
AuteurMessage
kvn
V.I.Pocket
V.I.Pocket
kvn

Département : : Orleans Centre [45]

chaine qui déraille Empty
MessageSujet: chaine qui déraille   chaine qui déraille EmptyMer 12 Avr - 16:12

Salut
voila mon prob : ma chaine déraille , donc je démonte le pneu je remet je tent bien , j'ai l'impression que ma chaine n'est pas droite , comment vérifié l'alignement ? sinon j'oubliai elle calle toujours quand je suis plein GAZ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32

Département : : Gers 32

MessageSujet: Re: chaine qui déraille   chaine qui déraille EmptyMer 12 Avr - 20:13

tu me tiendra au courrant pour savoir si mon astuce a la regle marche bien Smile

pour ce qui se demande de quoi je parle vous verrais plus tars
http://www.fonky32.skyblog.fr
kvn
V.I.Pocket
V.I.Pocket
kvn

MessageSujet: Re: chaine qui déraille   chaine qui déraille EmptyMer 12 Avr - 20:15

je test dans 30 minutes Laughing
CyriloO°
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur

Département : : Nice (Colomars)

MessageSujet: Re: chaine qui déraille   chaine qui déraille EmptyMer 12 Avr - 20:16

regarde si le moteur est bien aligné. Tu peux décaler le moteur légérement pour le remettre bien dans l'axe la chaine.
kvn
V.I.Pocket
V.I.Pocket
kvn

MessageSujet: Re: chaine qui déraille   chaine qui déraille EmptyMer 12 Avr - 20:48

ok
mais elle a encore déraillé , mais enfaite je crois que c'est la chaine qui est mort car il y a des maillons décalés
je peut mettre une chaine de vélo ou autre ? ou sinon ou l'acheter a part sur le net ?
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32

Département : : Gers 32

MessageSujet: Re: chaine qui déraille   chaine qui déraille EmptyMer 12 Avr - 21:15

chaine de velo!! non pas possible
http://www.fonky32.skyblog.fr
tristan
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

Département : : Les Ulis

MessageSujet: Re: chaine qui déraille   chaine qui déraille EmptyMer 12 Avr - 23:31

Slt, non ne met pas de chaine de velo, si tu le peu (si tu es sur un petit pignon et petite chaine, comme moi),ke tu a environ 60€ a depenser,change ta couronne arriere qui est peut etre voilée, et change de pignon, pren en un plu gro et achete une chaine renforcée!!

sinon, comme moi, changé just la chaine,moi j'en ai acheté une petite très solide ds un ùagasin 20€, impossible de la tordre pke moi c ce ki mété arrivé a force de derailler, et aligne parfaitement ta couronne et ton pignon, si ta chaine bouge de tro, essai de monter un guide chaine avec ce ke tu peu, c'est expliquer sur le forum avec du teflon ds les tutoriaux..

Sinon pour ton probleme de cale, moi je calai en accélérant a haut regime, je savai pas du tout d'ou cela pouvai provenir, soudin, ma roue avancer tte seul a l'aret, j'ai touché ma vis de ralenti et depui ele marche niquel a haut regime comme a l'arret, je pense que la mienne été mal reglé depui ke je l'ai u (ya 3 semaines) car je n'ai jms u autan de peche!! Essai de toucher a ta vis de ralenti!!
lefuretquicourtvite
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lefuretquicourtvite

Département : : Dinan 22

MessageSujet: Re: chaine qui déraille   chaine qui déraille EmptyJeu 13 Avr - 13:52

si tu a dejà deraillé une fois et que tu a remis ta chaine c pas étonnant elle est morte ta chaine, apres le pourquoi du comment, bah comme dit plus haut un alignement de merde, mais bon normalement ca le fait, autrement c'est surtout la tension de la chaine qui compte, pense peut a installer un guide chaine tout simplement
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz

Département : : belgique

MessageSujet: Re: chaine qui déraille   chaine qui déraille EmptyJeu 13 Avr - 15:17

tristan a écrit:
Slt, non ne met pas de chaine de velo, si tu le peu (si tu es sur un petit pignon et petite chaine, comme moi),ke tu a environ 60€ a depenser,change ta couronne arriere qui est peut etre voilée, et change de pignon, pren en un plu gro et achete une chaine renforcée!!

sinon, comme moi, changé just la chaine,moi j'en ai acheté une petite très solide ds un ùagasin 20€, impossible de la tordre pke moi c ce ki mété arrivé a force de derailler, et aligne parfaitement ta couronne et ton pignon, si ta chaine bouge de tro, essai de monter un guide chaine avec ce ke tu peu, c'est expliquer sur le forum avec du teflon ds les tutoriaux..

Sinon pour ton probleme de cale, moi je calai en accélérant a haut regime, je savai pas du tout d'ou cela pouvai provenir, soudin, ma roue avancer tte seul a l'aret, j'ai touché ma vis de ralenti et depui ele marche niquel a haut regime comme a l'arret, je pense que la mienne été mal reglé depui ke je l'ai u (ya 3 semaines) car je n'ai jms u autan de peche!! Essai de toucher a ta vis de ralenti!!

tu pourais me dire ses quoi cette chaine impossible de la plier ???car la mienne commence a etre morte:s:s

merci
madgiknico
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
madgiknico

Département : : 62 - Arques

MessageSujet: Re: chaine qui déraille   chaine qui déraille EmptyVen 14 Avr - 17:52

g une chaine de 82 maillons a te vendre si tu veux !! elle na jamais servi . elle est encore toute neuve. en + c une renforcée et je te la vend 18 euros frais de port compris
kvn
V.I.Pocket
V.I.Pocket
kvn

MessageSujet: Re: chaine qui déraille   chaine qui déraille EmptySam 15 Avr - 14:54

no c'est bon j'en est racheté une
willix
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
willix

Département : : Bruxelles

MessageSujet: Re: chaine qui déraille   chaine qui déraille EmptySam 15 Avr - 15:01

moi elle m'interesse ta chaine
18 euros pour bruxelles aussi ???
http://willix.skyblog.com
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man

Département : : 49600

MessageSujet: Re: chaine qui déraille   chaine qui déraille EmptyVen 16 Mar - 17:26

moi j'ai un petit probleme sur ma mt4
je tend la chaine je sert tout je roule et hop ma chaine re detendu:(
eske ma chaine c'est de la merde (origine) ou quoi? si quelqun est dans le mem cas
(dans recherche j'ai trouvéTJ21_T )
ailvin29
Pti Puceau
Pti Puceau

Département : : finistère

MessageSujet: ma chaine qui est pas droite    chaine qui déraille EmptyVen 21 Mar - 18:08

tu pourrai me dire comment mettre la chaaine droite stp Surprised Twisted Evil Like a Star @ heaven 
ricky69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
ricky69

Département : : 69

MessageSujet: Re: chaine qui déraille   chaine qui déraille EmptyVen 21 Mar - 23:58

oui on pourrais, tu pourrais aussi créer un post ( dans la case présentation ), nous donner un minimun d' info sur ta pocket, afin de renseigner au mieux et de ne pas t' induire en erreur.
ce n' est qu' un avis désoler si je répond sèchement mais tu auras bien plus de réponse en suivant les étapes
ailvin29
Pti Puceau
Pti Puceau

Département : : finistère

MessageSujet: Re: chaine qui déraille   chaine qui déraille EmptyDim 23 Mar - 11:11

comment on fait pr mettre une photo  Shocked 
sylvain83
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
sylvain83

Département : : 83

MessageSujet: Re: chaine qui déraille   chaine qui déraille EmptyDim 23 Mar - 15:12

pour aligné ma chaîne sa était tous simple ailvin soit tu achète un petit laser exprès pour cela que tu pose sur ta couronne et qui va te permettre de visé ton pignon et de l'aligné soit tu fait comme moi tu prend ( pour ma part ) un niveau que tu plaque contre ta couronne et tu vient plaque ton pignon contre ton niveau et voila c aligné , moi javais un grosse chaîne sa déraillé pas mais jai dut passe a une couronne de 74 dents et donc en petite chaîne et la sa a commencer a déraillé jai contrôle et effectivement le moteur était décalé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaine qui déraille   chaine qui déraille Empty

chaine qui déraille
Page 1 sur 1