Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mer 12 Avr - 22:47
oui sauf pour le prix , car si ton moteur ne fais pas 14cv je pense que celui d'origine est largement suffisant (24e chez minimicro)
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Jeu 13 Avr - 7:41
le zocchi 3 masselotte est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
achète toi un bzm marchoire carbonne, moins cher et plus éfficace.
et sur un moulin préparé c'est conseiller car celui d'origine se bouffe a une vitesse...
AnalyzeR ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Jeu 13 Avr - 10:04
Monster91 a écrit:
le zocchi 3 masselotte est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
achète toi un bzm marchoire carbonne, moins cher et plus éfficace.
et sur un moulin préparé c'est conseiller car celui d'origine se bouffe a une vitesse...
Oui 100 Euros le Zocchi à 3 masselottes... Aparemment Monster tu en as déjà installer un Zocchi à 2 masselottes, j'aimerais savoir si ca vaut le coup ou pas car j'en ai un... Sinon je peux le trouver où ton embrayage BZM? Ah oui sinon quand j'enlève ma cloche d'embrayage, a l'intérieur (la ou il y a l'embrayage) il ne doit pas y avoir de graisse? Merci les mecs...
AnalyzeR ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Jeu 13 Avr - 17:29
Help me please ... j'ai de la graisse a l'interieur de ma cloche d'embrayage et au niveau de l'embrayage et je pense qu'il doit y avoir a cette endroit là...donc je fais quoi svp? Merci
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Jeu 13 Avr - 17:56
tu essuis , c''est certainement une petite fuite du joint spi vilo , mais si ton moteur ne déconne pas ,t'amuse pas a démonter pour ça, prend une petite photo pour voir l'étendu quand même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS