| Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AnalyzeR ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mar 11 Avr - 20:48 | |
| Voilà, je crois que j'ai le roulement de ma cloche d'embrayage Zocchi qui est HS (mais pas sûr)... En faite quand je tourne la roue arrière a un moment ca raccroche un peu, j'ai regarder ce n'est pas le disque qui touche les plaquettes, enfin bref je suis sur que ca vient de là car le roulement fait un bruit bizzard... Donc si quelqu'un à déjà eu ce problème qu'il m'aide SVP... Je n'est pas non plus la reférence de ce roulement ... Help me!!! | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mar 11 Avr - 20:51 | |
| t'es sur que c'est pas plutot ta chaine qui a un point dur , graisse la bien avec un peu d'huile, sinon pour le roulement cela se trouve assez facilement chez un distributeur comme ad , et le plus simple c'est d'y aller avec le modèle | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mar 11 Avr - 20:54 | |
| Non ce n'est pas le point dur, la ca raccroche vraiment beaucoup et c'est pas constant (pas toujours au même endroit quoi)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mar 11 Avr - 20:57 | |
| je te dis ça car un collègue sa roue ne tournait presque plus a cause de point dur sur la chaine, sinon cela peus être aussi tes roulements de roue qui sont hs , démonte ta cloche (c'est très simple) comme ça tu pourra faire tourner ta roue indépendament de ton pignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mar 11 Avr - 21:21 | |
| Ouai c'est ce que je pensais faire, mais je voulais savoir si pour enlever la roue arrière falai que je retire les vis pour l'alignement de la roue? J'ai regarder ya la partie supérieur du roulement de la cloche qui bouge de temps en temps donc je pense vraiment que ca vient de là | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mar 11 Avr - 21:32 | |
| pour enlever la roue arrière tu n'est pas obligé de toucher au réglage car si tu enlève ta chaine plus rien ne t'embètera , mais tu n'as pas besoin de démonter ta roue arrière pour le moment commence par le plus simple : ta cloche il n'y a que 3 vis et aucun réglage | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mar 11 Avr - 21:38 | |
| Il faut quand même que je retire la chaine du pignon et de la couronne, et pour ca faut que j'avance un petit peu la roue arrière c'est pour ca que je demande ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mar 11 Avr - 21:59 | |
| non tu dévisse les 3 vis de ta cloche d'embrayage , sans détendre ta chaine et tu verra que tout ce passe tout seul sans forcer du tout, et tout se remet en place comme tu l'as déposer , sans forcer | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mar 11 Avr - 22:06 | |
| C'est peut être celui de la roue arrière en faite qui est mort je viens d'aller regarder enfin c'est l'un ou l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mar 11 Avr - 22:41 | |
| ta roue arrière ne tourne pas très bien sans la chaine , ci les roulements chinois n'ont pas été changés sur la roue arrière c'est possible mais t'inquiète ça se fait bien et pour moins de 15e les 2 roulements en skf | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mer 12 Avr - 10:25 | |
| Réponse ce soir... Je vais enlever ma cloche d'embrayage et faire tournée la roue et le pignon séparement voir de quel roulement ca vient... Les roulements de la roue arrière n'ont jamais été changer donc je pense que ca viens de là... J'ai pas besoin de toucher à la roue arrière et à la chaîne pour enlever et remettre ma cloche d'embrayage??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mer 12 Avr - 14:31 | |
| voila tu n'as pas besoin de toucher a la chaine ni a la roue arrière pour enlever la cloche | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mer 12 Avr - 21:20 | |
| Bon fausse alert, ce soir ca ne raccorchai plus... j'ai quand même enlever la cloche voir ce qu'il en était, aucun roulement n'est mort ca marche nickel chrome... par contre je crois que les machoires de mon embrayage racing Zocchi vont bientôt devoir être changer... Quelle epaisseur doit elles faire au minimum svp??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mer 12 Avr - 21:39 | |
| le meiux c'est de comparer par rapport a une photo, mais rien ne t'empèche de les emmener au bout | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mer 12 Avr - 21:47 | |
| Il doit rester 1,5/2 mm sur les machoires ca fait pas beaucoup... Ca risque rien si je les termines??? | |
|
| |
juju Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mer 12 Avr - 21:50 | |
| normalement c'est bon! il faut juste faire gaffe de ne pas roulé si tu na plus de garniture sur les patins | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mer 12 Avr - 21:51 | |
| non cela ne risque rien mais c'est sur que tu peus en commander d'autre, car elles ne vont pas durer bien longtemps maintenant , car plus il y a de distance entre la cloche et l'embrayage et plus ce dernier s'use vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mer 12 Avr - 21:53 | |
| Ok je te remercie Deps... Et des Zocchi je peux en trouver où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mer 12 Avr - 22:05 | |
| chez bms mais sinon je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mer 12 Avr - 22:10 | |
| et dit moi c'est quoi la difference entre un embrayage a 2 et 3 masselottes? lequel est le mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mer 12 Avr - 22:16 | |
| le 3 masselottes est mieux que le 2 car il y a plus de surfaces de frottement et vu que les patins sont plus petits que sur un 2 elles collent mieux a la cloche (grace a leur forme) , le 3 masselottes est un peus plus chiant a régler 3 ressort au lieu de 2 , mais perso le 3 masselottes d'origine et ben je l'échangerai pas pour un 2 masselottes qui doit s'user plus vite ,je parle en qualité d'origine quoi que le zoochi n'a pas l'air de durer aussi longtemps qu'un embrayage d'origine, je serais heureux que l'on me dise le contraire mais pour le moment il n'y a pas assez de retour d'expérience pour ce faire une idée fiable (quoi que) | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mer 12 Avr - 22:20 | |
| J'ai celui d'origine dessus qui à 3 masselottes et j'ai un Zocchi racing avec 2 et j'hésite a la monter, tu conseillerais quoi toi? Tu gagne en perf avec un Zocchi racing quand meme non? | |
|
| |
juju Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mer 12 Avr - 22:27 | |
| ba moi jai mis un fois un zocchi deux masselottes il ma duré moins lontemps il ma couté plus chère et j'ai trouvé que ca marché un peu moins bien donc je reste a l'embrayage d'origine | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mer 12 Avr - 22:28 | |
| il faudrait plutôt demander a monster91 car lui il en a eu un zoochi 2 masselottes , mais pour moi celui d'origine est très bon (vu son prix ) , moi je revendrai le zoochi et j'acheterai de l'origine qui va bien et pas cher, mais après tu fais ce que tu veus, mais c'est quand même dommage d'avoir de belles pièces et de ne pas s'en servir | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS Mer 12 Avr - 22:31 | |
| - deps1 a écrit:
- il faudrait plutôt demander a monster91 car lui il en a eu un zoochi 2 masselottes , mais pour moi celui d'origine est très bon (vu son prix ) , moi je revendrai le zoochi et j'acheterai de l'origine qui va bien et pas cher, mais après tu fais ce que tu veus, mais c'est quand même dommage d'avoir de belles pièces et de ne pas s'en servir
Ok je vais demander à monster ce qu'il en a penser... le Zocchi je ne l'ai pas monter car les machoires sont morte... Donc un Zocchi à 3 masselottes serait le top??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS | |
| |
|
| |
| Roulement de cloche d'embrayage Zocchi HS | |
|