| Avis sur kit 44mm 3 transferts? | |
|
+24polini91 yanisproto Casimir pocket malboro Gukuc clem 08 Banditoss SEIRone Jdbk jr BipBip chuck david.34 kawakx Eagle_et_Dragon gyzmo21 Vincelagliss roue_arriere_en_CBR Doni drikce16 Villou bakobox kang Monster91 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Jeu 12 Jan - 21:17 | |
| - Eagle_et_Dragon a écrit:
- C'est déjà un bon début, et tu regarderas avec lui si il en reçoit de nouveau...
Je viens de lui poser la question | |
|
| |
Gukuc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 39 Département : : St-dizier (52) et Reims (51) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Jeu 12 Jan - 22:04 | |
| J'ai une petite question à propos du big bore:
Pour une 47cc, est ce qu'il faut un kit spécial 47 ou c'est juste l'axe du piston qui fait la différence ?
Et est ce qu'on ce retrouve exactement avec la meme cylindré qu'une 49 et donc les meme perfs ? | |
|
| |
jr je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Département : : Le Landeron ( Suisse ) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Jeu 12 Jan - 23:12 | |
| alors c'est l'axe de ton piston et le roulement de la bielle mais fais comme moi pour 130 euro prend le tout kit carbu embrayage 2 slot et lanceur en alu bougie et tout les joints voila c'est ce que il y as sur la photo | |
|
| |
pocket malboro je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Ven 13 Jan - 15:13 | |
| pour 130 euro on peut avoir tou ça, ça vaut le coût franchement ça fait pas cherrrrrrrr Modo=On Ecris correctement stp banditoss Modo=OFF | |
|
| |
clem 08 Pti Puceau
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Ven 13 Jan - 22:24 | |
| - Citation :
- Je viens de lui poser la question
Merci de me communiquer quan d il en aura de nouveau en stock car il m en faudra 3 merci a plus [/quote] | |
|
| |
Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Sam 14 Jan - 16:24 | |
| J'aimerais bien que quelqu'un qui ai acheté un kit Big Bore 3 transferts nous fasse des photos détaillé du cylindre/transfert d'échappement/admission et la qualité de polissage. Histoire de voir si il est possible de préparer un cylindre origine de la même façon. | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Département : : Le Landeron ( Suisse ) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Sam 14 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Sam 14 Jan - 21:47 | |
| c'est tout à fait possible, vu que les transfers ne sont pas aligné, que c'est un piston 49cc "classique" avec un trou du coté du troisième transfers qui ne sert à rien puisque le transfers descends jusqu'en bas, le troisième transfers fait 8mm de large et pil poil au milieu coté admission (ça, c'est évident) et la culasse, ben au fait, y a un astuce qui consiste à couper la culasse du cylindre d'origine et de mettre une culasse HC de peugeot 103... (une culasse malossi HP en hollande coupte 35 euro... | |
|
| |
Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Lun 16 Jan - 13:25 | |
| - kawakx a écrit:
- c'est tout à fait possible, vu que les transfers ne sont pas aligné, que c'est un piston 49cc "classique" avec un trou du coté du troisième transfers qui ne sert à rien puisque le transfers descends jusqu'en bas, le troisième transfers fait 8mm de large et pil poil au milieu coté admission (ça, c'est évident) et la culasse, ben au fait, y a un astuce qui consiste à couper la culasse du cylindre d'origine et de mettre une culasse HC de peugeot 103... (une culasse malossi HP en hollande coupte 35 euro...
Je suis déjà au courant que l'on peut couper la culasse d'origine, mais c'etait plutôt pour voir la qualité de la prépa (conduits) par exemple. | |
|
| |
Eagle_et_Dragon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Mer 18 Jan - 0:22 | |
| Petite astuce qui a son importance :
Lorsque vous aurez rouler une ou deux fois avec votre kit big bore, ben n'oubliez pas de resserrer la culasse...
En effet, sous l'effet de la pression, le joint cuivre et le joint d'embase se tasse, et soudain, bizarre, il y a un drôle de bruit, et ma pocket joue un peu le ventilateur au cylindre...
Perso, je suis encore en rôdage, mais je vous jure que ma pok pok à changé du tout au tout... Et le pot technigas, une merveille avec le kit...
Par contre, soit vous chauffer pour gagner un peu de place, soit vous rabatter d'un ou deux millimètres les ailes de la cullasse, car, autrement, votre pot risque d'avoir vite fais des fissures et des points de fragilités...
Niveau bruit : de la balle... Et les accélérations, en sachant que le technigas n'apporte rien en bas régime, sont d'enfer...
Un utilisateur heureux | |
|
| |
Gukuc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 39 Département : : St-dizier (52) et Reims (51) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Mer 18 Jan - 13:18 | |
| moi ça me tente vraiment bien un big bore mais j'attend un peu que les prix baisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Mer 18 Jan - 21:58 | |
| lol mdr la pocket est en evolution et toi tu crois que ca vas baisser plutot le contraire ..... | |
|
| |
Gukuc Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Mer 18 Jan - 22:11 | |
| ben non, regarde le prix des pockets ont baissé quand tu vois la concurence des vendeurs... au jour d'aujourd'hui il y a énormément de vendeurs de pocket mais pas assez de vendeurs de pièces détachés... d'ou pourquoi les prix sont encore assez élevé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Mer 18 Jan - 22:20 | |
| lol en 2010 tu aura gagner 10 euro hihihihihih et encore !!!!!! et big bor est americain pas chinois donc rien a voire bref tu as raison attend lol | |
|
| |
Gukuc Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Mer 18 Jan - 22:24 | |
| ben écoute je vais bien voir mais ça m'étonnerai que les prix montent... donc de toute façon je ne serai pas perdant... | |
|
| |
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| |
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
polini91 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : 91 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Ven 20 Jan - 14:21 | |
| a force de mettre autant de sous dans les pocket pourquoi ne pas acheter une blata directement faire le calcul c'est vrai que les prépa reste se qu'il y a de plus fun mais bon la fiabilité en pati croyait moi jai préparé beaucoup de scooter quand les prépa commence les casse suivent (avis perso) | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Ven 20 Jan - 14:32 | |
| moi mon scooter preparé a toco et comme il fallait avec un bon entretien et ben mon kit a tourné plus de 9000Km et je roulais pas comme mami je peux te le dire et ben ya eu no soucy mais c'était pas du chinois c'est sur !! | |
|
| |
polini91 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : 91 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: tout a fait Ven 20 Jan - 14:37 | |
| je suis d'accord avec toi pasque moi aussi jentretien mon boost et il fonctionne encore comme au premier jour encore et j'ai toujour pa trouvé quelqu'un qui ne se rappel pas de mes feu arriére! mais tout tien sur un entretien rigoreux et des réglage fin je ne mi connait pas en pocket mai sa a l'aire fragile | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Ven 20 Jan - 15:25 | |
| ben oui c'est plus fragile quand tu prends du chinois mais si tu fais ca bien c'est comme un scoot avec plus de mecanique a faire regulierement mais si tu t'y connais en preparation et reglage scooter et ben les pockets c'est du kif kif c'est du 2 temps quoi donc pas trop de changement c'est un plaisir a trafiquer !!! | |
|
| |
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Sam 21 Jan - 23:13 | |
| bah moi javai un booster liquide qué passé dans scootlook et la sa marché fort haut moteur hebo 75 preparer mdrr 149 sur banc pot sur mesure ralala la pocket me rappelle des tt petit souvenir | |
|
| |
mistergsxr Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Lun 13 Mar - 14:05 | |
| des vrai kit d'homme!!! http://www.pocketissimo.com/accessoires.htm mais faut le porte monnai avec!! | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Lun 13 Mar - 19:07 | |
| salut tout le monde j'ai remarquer que les kit que vous montrer sur se post on un troisieme tranfer tout petit comparer au deux autre,et sur ebay j'ai vue un kit(que je ne trouve plus )qui avait le troisieme transfet comme les deux autre,bien large et bien profond. y a-t-il une diference entre les 2 ?? | |
|
| |
Eagle_et_Dragon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Lun 13 Mar - 21:03 | |
| Perso, j'ai choisis d'utiliser du Mecacyl pour 2 temps, et le changement est radical avec le mecacyl...
Le moteur devient plus plein de bas à haut régime, et cela permets de descendre le mélange à 2% sans s'inquièter, du fait que le Mecacyl est un hyper lubrifiant...
Après une bonne sortie, j'ai contrôlé le moteur de A à Z et c'est top, pas de trace de surchauffe, et le piston est tout propre, et coulisse sans aucune peine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? | |
| |
|
| |
| Avis sur kit 44mm 3 transferts? | |
|