|
| creux au demarage ,probleme carbu | |
| | Auteur | Message |
---|
dyljet Pti Puceau
| Sujet: creux au demarage ,probleme carbu Jeu 6 Avr - 20:30 | |
| petite question,jespere que ces la bonne section. g un petit prob,quand je demare la pocket ,aucun probleme ,mes quand je met les gaz ,sa fait un creux comme si elle ce noyer et ensuite sa prend. je peut rouler mes ces tres genant. je penser au melange air essence ,je voudrais mettre un filtre a air ou en faire un. la jai leguille qui et regler dorigine a u milieu,javai mi le clips tout en haut (donc moin dessence) mes sans succes,cetait pire. bref si quelqun a une idée ou a u le meme probleme. merci d'avance. @+ | |
| | | gh¤std¤g Pilote de Ouf
Nombre de messages : 196 Département : : Lyon 69 (Corbas) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: creux au demarage ,probleme carbu Jeu 6 Avr - 21:47 | |
| avant toute chose tu devrais aller te presenter... | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: creux au demarage ,probleme carbu Jeu 6 Avr - 23:46 | |
| marrant j ai un peu le meme genre d embrouille... et j ai toujours pas résolu... | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: creux au demarage ,probleme carbu Ven 7 Avr - 0:24 | |
| Salut Tu as surement une prise d'air entre ta pipe en plastique et ton moteur. Essaye de mettre une pate a joint (a l'arrache) sans démonter.....avec de la chance cela fonctionne. A l'occaz pense stp à faire ta présentation ICI, en cliquant sur 'Nouveau' | |
| | | dyljet Pti Puceau
| Sujet: Re: creux au demarage ,probleme carbu Ven 7 Avr - 14:32 | |
| merci pour ta reponse,je v tester | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: creux au demarage ,probleme carbu Ven 7 Avr - 18:58 | |
| - Doc a écrit:
Essaye de mettre une pate a joint
et du silicone, çà marche pareil ... ??? genre joint de salle de bains...?? | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: creux au demarage ,probleme carbu Ven 7 Avr - 19:08 | |
| Heu..........Non | |
| | | meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: creux au demarage ,probleme carbu Ven 7 Avr - 19:09 | |
| et mxxxx...
uniquement de la pate a joint...
je presume pour resister a la temperature ... (?? ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creux au demarage ,probleme carbu | |
| |
| | | | creux au demarage ,probleme carbu | |
|