Nombre de messages : 18 Age : 34 Département : : 36 Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: probleme de demarage Dim 8 Avr - 20:11
salut alors voila dans la semaine je vai aquerir un pocket sm 49cc refroidissement a air et le gars qui me l'echange m'a dit par contre tu vera elle ne démare pas il se pourrait que sa vienne du carbu.. que dois-je faire ???Je démonte tout le carbu et je le passe tout bien a al souflette??
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: probleme de demarage Dim 8 Avr - 20:17
kentxr6 a écrit:
salut alors voila dans la semaine je vai aquerir un pocket sm 49cc refroidissement a air et le gars qui me l'echange m'a dit par contre tu vera elle ne démare pas il se pourrait que sa vienne du carbu.. que dois-je faire ???Je démonte tout le carbu et je le passe tout bien a al souflette??
t'achetes quelques choses qui fonctionne pas ??!! ben ,ça peut venir du carbu,mais de tout autre chose aussi ! alors conseil ,reflechis avant d'acheter ! vois avec ton vendeur pour qu'il te la fasse démarer !
kentxr6 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 34 Département : : 36 Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: probleme de demarage Dim 8 Avr - 20:40
je ne l'achete pas mais echange lool contre des pieces am6 qui ne me servent pas... et aparament il m'a dit sa viendrais juts edu carbu..
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: probleme de demarage Dim 8 Avr - 20:53
kentxr6 a écrit:
je ne lache pas mais echange lool contre des pieces am6 qui ne me servent pas... et apparemment il m'a dit sa viendrais just edu carbu..
ben si il te dis ça ,tu démontes ,tu néttoies, tu remontes et t'essaies!.......néttoies ta bougie tant que tu y es,tu verras si ton probleme vient de là!
kentxr6 Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: probleme de demarage Dim 8 Avr - 20:55
ok merci du conseil!!!de toute facon je nettoi tout , je mate si j'ai de l'allumage et en fonction de sa j'essaie de voir d'ou sa vien si sa ne démare pa!!
fred68 V.I.Pocket
Sujet: Re: probleme de demarage Dim 8 Avr - 20:58
kentxr6 a écrit:
ok merci du conseil!!!de toute facon je nettoi tout , je mate si j'ai de l'allumage et en fonction de sa j'essaie de voir d'ou sa vien si sa ne démare pa!!