| alumage ducati | |
|
+6Monster91 weshwesh Angelus AnalyzeR Weilside Mad-Rider 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: alumage ducati Mar 4 Avr - 9:01 | |
| Alors voila, j'ai entendu dire de beaucoup de personnes qu'avec un allumage Ducati on pouvait gagner en performance. Et ca serais pour avoir votre avis. Est ce que vous pensez que ca vaut le coup de l'acheter niveau performance ou non ??? si oui ou est ce que je peut l'acheter ??? merci modo on Pigeat ca peut plus aller serieux, je ne crois pas un instant que tu ne sache pas ecrire a ce point... Fais un effort STP Merci Fatal1ty modo off | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: alumage ducati Mar 4 Avr - 9:39 | |
| | |
|
| |
AnalyzeR ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Angelus ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: alumage ducati Mar 4 Avr - 11:38 | |
| +1 pour l'orthographe Serieux TOUT tes posts sont illisible c'est trop dur de faire un peu d'effort et d'ecrire français?? | |
|
| |
weshwesh Pilote de Ouf
Nombre de messages : 147 Département : : noyon (60) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: alumage ducati Mar 4 Avr - 14:48 | |
| - Angelus a écrit:
- +1 pour l'orthographe
Serieux TOUT tes posts sont illisible c'est trop dur de faire un peu d'effort et d'ecrire français?? +1 | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: alumage ducati Mar 4 Avr - 19:56 | |
| déjà avant de poser une question fais une recherche on a abordé presque tout les sujets sur la mt4, celà évitera les dédoublement de post qui plus est ne servent a rien. | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: alumage ducati Mar 4 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: alumage ducati Mar 4 Avr - 21:39 | |
| surtout que pour trouver le post sur les bobines il n'y a même pas besoin de faire une recherche, car il n'est que 4 post en dessous de celui ci | |
|
| |
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: alumage ducati Mar 4 Avr - 22:57 | |
| Oui serieux Pigeat
Ca ne peut plus continuer comme ca, les reponses a ton post sont donnée a peine 4 sujets plus bas.
utilise la fonction recherche, et utilise un coreccteur d'orthographe aussi car plus personne ne te repondra bientot
Surtout que c'est pas la premiere fois...
Je te remerci d'avance | |
|
| |
krysoft Pilote de Ouf
| Sujet: Re: alumage ducati Dim 21 Mai - 20:40 | |
| slt pigeat, je voudrais pas t'enfoncer encore plus, mais tu sais, si tu veux qu'on puisse repondre a tes post, debrouille toi pour qu'ils soient un mnimum comprehensible aussi. parce que meme avec ou sans recherche, il est parfois tres dur de te comprendre
sans rancune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alumage ducati | |
| |
|
| |
| alumage ducati | |
|