|
| besoins de vous ... | |
| | Auteur | Message |
---|
fros Pilote de Ouf
| Sujet: besoins de vous ... Dim 2 Avr - 23:09 | |
| bon voila j ai fini mon rodage j ai fais 1 plein vraiment trés doucement puis le second un peu plus j allais jusqu au moment ou on recent le coup de pied au cul et j ai du fair 4 accéleration a fond pendant 2 sec vous penssez que je l ai mal fais?? quel sont les symptomes quand un rodage est mal fait ??
en suite j aimerais savoir dans un moteur quand il s use il faut changé just piston segment culass et cylindre?? le bas moteur lui on le change jamais normalement?
et pour finir j aimerais savoir ou avez vous troué vos roulement pour la mt4 en skf?? sur la région parisienne? | |
| | | deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: besoins de vous ... Lun 3 Avr - 1:01 | |
| pour ton rodage c'est bon pas de soucis, un rodage mal fais rend le moteur moins performant (quoi que des fois y a de quoi se poser des questions), un bas moteur ne s'use pas les pièces ne sont pas en frottement, dans un bas moteur les pièces d'usure sont les roulements. Pour tes roulements va chez ad(enseigne national car je ne suis pas de la région parisienne) , ou autre disributeur auto (pas un norauto) | |
| | | RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: besoins de vous ... Lun 3 Avr - 1:19 | |
| | |
| | | fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: besoins de vous ... Lun 3 Avr - 21:56 | |
| les pieces d usures courantes sont piston/segments et tout les roulements/joints spy et courroies globalement tu prends les pieces subissants des efforts et ayant du frottement. | |
| | | joe_larsouille Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 10 Département : : le Mans Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: besoins de vous ... Dim 21 Mai - 16:00 | |
| serieusement je n'ai fait qu'un plein de rodage sur mes deux MT4 et tout va bien depuis maintenant 1 an moteur nickel a souhait bonne vitesse et accel | |
| | | fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: besoins de vous ... Dim 21 Mai - 19:38 | |
| l usure d un moteur,sa depend de pleins de choses,de la maintenance courante,des reglages ect...le rodage sa fait pas tout et sa sert a rien d en faire un de 5 pleins.pour moi le rodage,c est surtout que toutes les pieces apres montage s ligne et se mettent en place lors du fonctionnement du moteur.il faut y allez gentil au debut,et une fois que tout est en place,aligner et chaud,tu peux taper dedans. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoins de vous ... | |
| |
| | | | besoins de vous ... | |
|