|
|
| Besoins de conseils pour une premiere utilisation. | |
| | Auteur | Message |
---|
fros Pilote de Ouf
| Sujet: Besoins de conseils pour une premiere utilisation. Mar 21 Mar - 21:22 | |
| voila d ici peu je devrais recevoir ma pocket mt4 et si c'etais vous qui deviez la recevoir ??? qu elles sont les modifications par lesquelles vous commenceriez?? carbu, clapets ...??? avant de roulé il est conseillé d ouvrir le moteur histoire de voir si un chinoi n as pas oublier un boulon dedans (en sachant que jai jamais démonté de moteur ...mais je suis pas con je vous rassure) merci d avance de vos réponses si précieuse... modo on Fautes et titre corrigé Fatal1ty modo off | |
| | | deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Besoins de conseils pour une premiere utilisation. Mar 21 Mar - 21:28 | |
| commence par démonter to moteur afin de tout vérifer et changer les roulement par des vrais (skf snr...) modifs du passage de l'eau voir les tuto, sinon rouler sans casque crains vraiment , si je te dis ça c'est en rapport avec ta photo, je pense que sur un forum ce genre de photo n'a pas ça place , la vie n'a pas de prix , il faut montrer le bon exemple | |
| | | nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Besoins de conseils pour une premiere utilisation. Mar 21 Mar - 21:30 | |
| si tu veut des clapets moi je suis la y a pas de probleme | |
| | | fros Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Besoins de conseils pour une premiere utilisation. Mar 21 Mar - 21:35 | |
| - nicoxvile a écrit:
- si tu veut des clapets moi je suis la y a pas de probleme
comment ça t là pour les clapets?? tu les fabrique avec tes petite mains?? c mimi bas il faut voir tu as des photos?? | |
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Besoins de conseils pour une premiere utilisation. Mar 21 Mar - 21:39 | |
| | |
| | | fros Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Besoins de conseils pour une premiere utilisation. Mar 21 Mar - 21:49 | |
| bon j ai lu ton topic franchement ça m interesse ... mais une question double ou 2 jumellées?? et la boite à clapet je dois la changé ou pas?? et par quoi?? | |
| | | fros Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Besoins de conseils pour une premiere utilisation. Mar 21 Mar - 21:51 | |
| - deps1 a écrit:
- commence par démonter to moteur afin de tout vérifer et changer les roulement par des vrais (skf snr...) modifs du passage de l'eau voir les tuto, sinon rouler sans casque crains vraiment , si je te dis ça c'est en rapport avec ta photo, je pense que sur un forum ce genre de photo n'a pas ça place , la vie n'a pas de prix , il faut montrer le bon exemple
exc moi pour la photo ... j aimerais savoir un truc ou je peu trouver les roulement skf snr ... et surtout à combien?? | |
| Sujet: Re: Besoins de conseils pour une premiere utilisation. Mar 21 Mar - 21:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins de conseils pour une premiere utilisation. | |
| |
| | | | Besoins de conseils pour une premiere utilisation. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|