Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Besoins de conseils pour une premiere utilisation.

3 participants
AuteurMessage
fros
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Besoins de conseils pour une premiere utilisation. Empty
MessageSujet: Besoins de conseils pour une premiere utilisation.   Besoins de conseils pour une premiere utilisation. EmptyMar 21 Mar - 21:22

voila d ici peu je devrais recevoir ma pocket mt4 et si c'etais vous qui deviez la recevoir ???
qu elles sont les modifications par lesquelles vous commenceriez??
carbu, clapets ...???
avant de roulé il est conseillé d ouvrir le moteur histoire de voir si un chinoi n as pas oublier un boulon dedans Smile (en sachant que jai jamais démonté de moteur ...mais je suis pas con je vous rassure)
merci d avance de vos réponses si précieuse...

modo on
Fautes et titre corrigé
Fatal1ty
modo off
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1

Département : : 03

MessageSujet: Re: Besoins de conseils pour une premiere utilisation.   Besoins de conseils pour une premiere utilisation. EmptyMar 21 Mar - 21:28

commence par démonter to moteur afin de tout vérifer et changer les roulement par des vrais (skf snr...) modifs du passage de l'eau voir les tuto, sinon rouler sans casque crains vraiment , si je te dis ça c'est en rapport avec ta photo, je pense que sur un forum ce genre de photo n'a pas ça place , la vie n'a pas de prix , il faut montrer le bon exemple
nicoxvile
..::King of the pocket::..
nicoxvile

Département : : bordeaux lac

MessageSujet: Re: Besoins de conseils pour une premiere utilisation.   Besoins de conseils pour une premiere utilisation. EmptyMar 21 Mar - 21:30

si tu veut des clapets moi je suis la y a pas de probleme
fros
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Besoins de conseils pour une premiere utilisation.   Besoins de conseils pour une premiere utilisation. EmptyMar 21 Mar - 21:35

nicoxvile a écrit:
si tu veut des clapets moi je suis la y a pas de probleme

comment ça t là pour les clapets?? tu les fabrique avec tes petite mains?? c mimi bas il faut voir tu as des photos?? Surprised
nicoxvile
nicoxvile

MessageSujet: Re: Besoins de conseils pour une premiere utilisation.   Besoins de conseils pour une premiere utilisation. EmptyMar 21 Mar - 21:39

bon la photo c'est des clapet de mt2 mais j'ener aussi pour mt4 y a pas de probleme regarde ici https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=3061
fros
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Besoins de conseils pour une premiere utilisation.   Besoins de conseils pour une premiere utilisation. EmptyMar 21 Mar - 21:49

bon j ai lu ton topic franchement ça m interesse ... mais une question double ou 2 jumellées?? et la boite à clapet je dois la changé ou pas?? et par quoi??
fros
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Besoins de conseils pour une premiere utilisation.   Besoins de conseils pour une premiere utilisation. EmptyMar 21 Mar - 21:51

deps1 a écrit:
commence par démonter to moteur afin de tout vérifer et changer les roulement par des vrais (skf snr...) modifs du passage de l'eau voir les tuto, sinon rouler sans casque crains vraiment , si je te dis ça c'est en rapport avec ta photo, je pense que sur un forum ce genre de photo n'a pas ça place , la vie n'a pas de prix , il faut montrer le bon exemple

exc moi pour la photo ... j aimerais savoir un truc ou je peu trouver les roulement skf snr ... et surtout à combien??
nicoxvile
nicoxvile

MessageSujet: Re: Besoins de conseils pour une premiere utilisation.   Besoins de conseils pour une premiere utilisation. EmptyMar 21 Mar - 21:54

fait une recherche ta tout sur le forum tien c'est la
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=2967
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoins de conseils pour une premiere utilisation.   Besoins de conseils pour une premiere utilisation. Empty

Besoins de conseils pour une premiere utilisation.
Page 1 sur 1