Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma roue arriere se bloque kan j'accelere

Aller en bas 
+3
Doc
tomatoketchup
mowa
7 participants
AuteurMessage
mowa
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
mowa


Nombre de messages : 39
Age : 32
Département : : 44 nantes
Date d'inscription : 25/02/2006

ma roue arriere se bloque kan j'accelere Empty
MessageSujet: ma roue arriere se bloque kan j'accelere   ma roue arriere se bloque kan j'accelere EmptySam 1 Avr - 21:51

pitié aidez moi


J'ai eu un problème. Je roulais tranquil et ma roue arriere a bloqué. Comme j'accelerais , j'ai failli me casser la geule . Plus de peur que de mal mais ma pocket a un enorme probleme.

Donc, j'étais a 12 kms environ de chez moi. J'ai redemaré, remis mes gants et mon casque et j'ai accelere et la : plus rien Sad Ma roue arriere se bloque des que j'accelere et quand je force elle se remet a tourner mais elle se bloque si je touche a l'accelerateur


Aidez moi. Je suis un pocketteur en manque
Revenir en haut Aller en bas
tomatoketchup
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
tomatoketchup


Nombre de messages : 53
Age : 34
Département : : Tours 37
Date d'inscription : 09/02/2006

ma roue arriere se bloque kan j'accelere Empty
MessageSujet: Re: ma roue arriere se bloque kan j'accelere   ma roue arriere se bloque kan j'accelere EmptyDim 2 Avr - 21:21

je sais pas si c'est ca mais ta pocket aurai bien sérrée ou alors t''es en pré-serrage.si ta roue arriere c'est bloqué en roulant je vois que ca. DSL
Ca fait longtemps que tu l'as ta pocket?? Et tu tourne a combien de pourcentage dans ton mélange???
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

ma roue arriere se bloque kan j'accelere Empty
MessageSujet: Re: ma roue arriere se bloque kan j'accelere   ma roue arriere se bloque kan j'accelere EmptyDim 2 Avr - 21:53

Démonte ta cloche d'embrayage puis regarde celui ci, tu as surement un ressort d'HS.

Tu fais quoi a 12 kilometres de chez toi en pok pok !!!!

tu roules sur route ouverte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
mars3
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
mars3


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/03/2006

ma roue arriere se bloque kan j'accelere Empty
MessageSujet: Re: ma roue arriere se bloque kan j'accelere   ma roue arriere se bloque kan j'accelere EmptyMer 5 Avr - 20:10

tu as quoi comme type de pocket ?
parcque si c'est une dirt c'est peut etre la chaine qui se trouve dans le demultiplicateur qui c'est cassée

Il m'est arrivé la meme chose..... mais une voiture est venue me chercher... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

ma roue arriere se bloque kan j'accelere Empty
MessageSujet: Re: ma roue arriere se bloque kan j'accelere   ma roue arriere se bloque kan j'accelere EmptyMer 5 Avr - 20:44

se qui peux arriver aussi c' est que ta chaine soit pas graisser , et plus tu roule plus elle se tend et plus elle se bloque , verifie ta tension avant de tous demonter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
mowa
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
mowa


Nombre de messages : 39
Age : 32
Département : : 44 nantes
Date d'inscription : 25/02/2006

ma roue arriere se bloque kan j'accelere Empty
MessageSujet: Re: ma roue arriere se bloque kan j'accelere   ma roue arriere se bloque kan j'accelere EmptySam 8 Avr - 21:20

j'ai une X-run.
Ma chaine est bien graissée, elle a 1 cm de mou. Mon cousin dit que c dans ma cloche d'embrayage mais elle est cachée par 1 truc en alu qui veut pas se demonter
Revenir en haut Aller en bas
damiendu44
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
damiendu44


Nombre de messages : 53
Département : : 44
Date d'inscription : 11/11/2005

ma roue arriere se bloque kan j'accelere Empty
MessageSujet: Re: ma roue arriere se bloque kan j'accelere   ma roue arriere se bloque kan j'accelere EmptyJeu 13 Avr - 12:26

c'est moi son cousin Wink et je pense que c'est un ressort d'embrayage qui a rendu l'ame Sad lol mais le probleme c'est que il y a 2 vis qui ne veulent pas se devisser donc voila comment on pourrait faire pour la devisser??
Revenir en haut Aller en bas
imad2103
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
imad2103


Nombre de messages : 22
Département : : lille
Date d'inscription : 12/03/2006

ma roue arriere se bloque kan j'accelere Empty
MessageSujet: Re: ma roue arriere se bloque kan j'accelere   ma roue arriere se bloque kan j'accelere EmptyJeu 13 Avr - 12:33

salut a toi. ca serai bien si tu mettais des photos pour qu on ai une idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma roue arriere se bloque kan j'accelere Empty
MessageSujet: Re: ma roue arriere se bloque kan j'accelere   ma roue arriere se bloque kan j'accelere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma roue arriere se bloque kan j'accelere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue arriere qui bloque!
» roue arriere
» ROUE qui bloque
» roue bloqué
» roue et lanceur bloque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: