Nombre de messages : 39 Age : 33 Département : : 44 nantes Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: ma roue arriere se bloque kan j'accelere Sam 1 Avr - 21:51
pitié aidez moi
J'ai eu un problème. Je roulais tranquil et ma roue arriere a bloqué. Comme j'accelerais , j'ai failli me casser la geule . Plus de peur que de mal mais ma pocket a un enorme probleme.
Donc, j'étais a 12 kms environ de chez moi. J'ai redemaré, remis mes gants et mon casque et j'ai accelere et la : plus rien Ma roue arriere se bloque des que j'accelere et quand je force elle se remet a tourner mais elle se bloque si je touche a l'accelerateur
Aidez moi. Je suis un pocketteur en manque
tomatoketchup Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Département : : Tours 37 Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: ma roue arriere se bloque kan j'accelere Dim 2 Avr - 21:21
je sais pas si c'est ca mais ta pocket aurai bien sérrée ou alors t''es en pré-serrage.si ta roue arriere c'est bloqué en roulant je vois que ca. DSL Ca fait longtemps que tu l'as ta pocket?? Et tu tourne a combien de pourcentage dans ton mélange???
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: ma roue arriere se bloque kan j'accelere Dim 2 Avr - 21:53
Démonte ta cloche d'embrayage puis regarde celui ci, tu as surement un ressort d'HS.
Tu fais quoi a 12 kilometres de chez toi en pok pok !!!!
tu roules sur route ouverte
mars3 Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: ma roue arriere se bloque kan j'accelere Mer 5 Avr - 20:10
tu as quoi comme type de pocket ? parcque si c'est une dirt c'est peut etre la chaine qui se trouve dans le demultiplicateur qui c'est cassée
Il m'est arrivé la meme chose..... mais une voiture est venue me chercher...
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: ma roue arriere se bloque kan j'accelere Mer 5 Avr - 20:44
se qui peux arriver aussi c' est que ta chaine soit pas graisser , et plus tu roule plus elle se tend et plus elle se bloque , verifie ta tension avant de tous demonter
mowa je Penche donc je suis
Nombre de messages : 39 Age : 33 Département : : 44 nantes Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: ma roue arriere se bloque kan j'accelere Sam 8 Avr - 21:20
j'ai une X-run. Ma chaine est bien graissée, elle a 1 cm de mou. Mon cousin dit que c dans ma cloche d'embrayage mais elle est cachée par 1 truc en alu qui veut pas se demonter
damiendu44 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Département : : 44 Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: ma roue arriere se bloque kan j'accelere Jeu 13 Avr - 12:26
c'est moi son cousin et je pense que c'est un ressort d'embrayage qui a rendu l'ame lol mais le probleme c'est que il y a 2 vis qui ne veulent pas se devisser donc voila comment on pourrait faire pour la devisser??
imad2103 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 22 Département : : lille Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: ma roue arriere se bloque kan j'accelere Jeu 13 Avr - 12:33
salut a toi. ca serai bien si tu mettais des photos pour qu on ai une idee
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma roue arriere se bloque kan j'accelere