Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Roue arriere qui bloque!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
masta-ace
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
masta-ace


Nombre de messages : 217
Département : : Brest(29, Bretagne)
Date d'inscription : 23/02/2006

Roue arriere qui bloque! Empty
MessageSujet: Roue arriere qui bloque!   Roue arriere qui bloque! EmptyVen 24 Fév - 15:11

Bonjour, j'ai reçu ma pocket il y a deux jours et en fait la roue arrière bloque car le frein à disque touche...

Qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
stef


Nombre de messages : 94
Age : 55
Département : : 52
Date d'inscription : 03/11/2005

Roue arriere qui bloque! Empty
MessageSujet: freins   Roue arriere qui bloque! EmptyVen 24 Fév - 15:15

Salut

Il y a un tuto pour le réglage des freins

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
Kleine moto
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kleine moto


Nombre de messages : 131
Département : : 67 Alsace (Rhinau)
Date d'inscription : 06/11/2005

Roue arriere qui bloque! Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere qui bloque!   Roue arriere qui bloque! EmptyVen 24 Fév - 15:18

Salut,

Bah régle ton frein arrière https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1482
Regarde aussi tes roulements arrière si ils sont déjà mort ça te freine ta roue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
masta-ace
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
masta-ace


Nombre de messages : 217
Département : : Brest(29, Bretagne)
Date d'inscription : 23/02/2006

Roue arriere qui bloque! Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere qui bloque!   Roue arriere qui bloque! EmptyVen 24 Fév - 18:09

Ok merci j'avais déja vu le topic mais merci quand meme, mais est-ce normal que la roue arriere ne tourne pas librement?c'est peut etre car il y a la chaine, mais en tout cas elle bloque de temps en temps et pourtant j'ai fait a la lettre ce qu'il disent dans le topic spécial...Mais dès que le disque est au millieu de l'étrier et que je ressere la roue, le disque se recolle contre une des deux paroies...enfin bon apres deux jours passer dessus, j'arrette un peu...Mais si vous avez des proposition, elle sont les bienvenues What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kleine moto
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kleine moto


Nombre de messages : 131
Département : : 67 Alsace (Rhinau)
Date d'inscription : 06/11/2005

Roue arriere qui bloque! Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere qui bloque!   Roue arriere qui bloque! EmptyVen 24 Fév - 18:43

T'as roue est bien sur légérment bloquer à cause de ta chaine, elle même est freinée par le pignon de sortie moteur, regarde peut etre se roulement, moi ce que j'ai fais c'est mettre de l'huile de vaseline (très fluide) et le roulement va beaucoup mieu...
Ensuite si ta chaine se bloque par moment regarde qu'elle n'est pas problème, ça peut arriver aussi.
Enfin pour tes freins arrières regarde bien ta vis Chc qui agit sur la sortie initiale de ton piston.
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

Roue arriere qui bloque! Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere qui bloque!   Roue arriere qui bloque! EmptyVen 24 Fév - 20:50

Commence par vérifier tes roulements et selon s'ils bloquent où on du mal change les moi à l'avant j'ai monté des SKF ba je voyais la difference sa tourné beaucoup mieu Wink

sinon regarde si ta roue est bien droite et bien centrée et que sa frotte nul part.
Revenir en haut Aller en bas
swood
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
swood


Nombre de messages : 168
Age : 40
Département : : 45 borne du Mans
Date d'inscription : 04/02/2006

Roue arriere qui bloque! Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere qui bloque!   Roue arriere qui bloque! EmptyVen 24 Fév - 21:08

Personnellement mes disque ne tournaient pas trés rond donc j ai du limer légerement mes étrier , pour le savoir démonte ton étrier en 2 en fesant bien attention a toute les pieces qui maintiens les plaquettes ( ça sens le vécu ) enfin bref et regarde si t as pas de marque de disque sur le haut de l étrier , probleme rencontré sur une pocket acheter a Cardy Shocked .
Changement aussi des 4 roulements par ceux de Fred impecc ça tourne bcp mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue arriere qui bloque! Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere qui bloque!   Roue arriere qui bloque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue arriere qui bloque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue arriere qui bloque
» ma roue arriere se bloque kan j'accelere
» roue bloqué
» roue arriere
» roue et lanceur bloque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: