|
|
| j'ai booster ma mt4 | |
|
+7fredox Fatal1ty Angelus zouby AnalyzeR Monster91 Mad-Rider 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: j'ai booster ma mt4 Dim 2 Avr - 1:47 | |
| ouais c clair que lui et l'orthographe ca fait 2... Mais bon en meme temps ce qu'on veut pas c'est l'ecriture SMS... On peut pas demander aux membres d'ecrire les posts avec un Bescherelle. Je pense qu'a part lui demander de faire des efforts, on devra essayer de traduire son orthographe tres speciale Pigeat la terreur des prof de francais | |
| | | suportermarseillais Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Département : : Allauch(tourne a la VALENTINE!!!) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: j'ai booster ma mt4 Dim 2 Avr - 22:35 | |
| pigeat si tu veut acheter un pot zochhi tu peu aller chez bob au cour lieutaud je pense que tu connais mais bon ils sont moin cher que sur certains site en comptant les frais de port!!don cmon pot l'a acheté il coute 140£ | |
| | | Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: j'ai booster ma mt4 Lun 3 Avr - 10:26 | |
| | |
| | | Angelus ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: j'ai booster ma mt4 Mer 5 Avr - 1:28 | |
| +2 toujours et encore l'orthographe..............on va plus répondre un jour a force d'écrire comme un enfant de CP (et encore ils ecrivent sans fautes....) | |
| | | lud mt4 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Département : : 24 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: j'ai booster ma mt4 Lun 8 Mai - 13:58 | |
| slt moi je pense que tu peut plus gros sen probleme sur un solex sa monte jusqua 32 | |
| | | MT4power Pilote de Ouf
Nombre de messages : 148 Département : : 52 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: j'ai booster ma mt4 Lun 8 Mai - 22:24 | |
| Oula !!!
Avec quelle genre de config ?
Mon cousin à un solex en catégorie super-proto et prend 110 km/h moteur liquide et tout ce qui va avec (budjet moteur 7000euros) et pourtant il tourne avec un 19 phbg alors je comprend pas ton histoire de carbu de 32 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai booster ma mt4 | |
| |
| | | | j'ai booster ma mt4 | |
|