| Booster ma MT2 | |
|
+7Turbo Adrien.Racing.Parts pocket62 jeje59267 bikecourse sakou D3KKY 11 participants |
Auteur | Message |
---|
D3KKY Pilote de Ouf
Nombre de messages : 141 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Booster ma MT2 Jeu 7 Mai - 23:03 | |
| Bonsoir à tout le forum. Tout d'abord, je précise que j'ai déja fait des recherche sur le forum avant de poster, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de chose et j'aimerais quelques détails ... Alors voila, j'aimerais booster un peu ma pocket (MT2) sans trop me ruiner et en sachant que je ne suis pas très expérimenté en mécanique. Car elle me parait un peu môle.. Merci. | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Jeu 7 Mai - 23:08 | |
| tu vx koi comme modif ???? tu px deja allegé ton volant magnétique es enlevant une éléte sur 2 prepare t carter c de chose ki ne vont rien te couté | |
|
| |
D3KKY Pilote de Ouf
Nombre de messages : 141 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Jeu 7 Mai - 23:10 | |
| Oui, j'avais vu pour le volant magnétique mais apparement ça ne change pas beaucoup de chose ... | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Jeu 7 Mai - 23:37 | |
| - D3KKY a écrit:
- Oui, j'avais vu pour le volant magnétique mais apparement ça ne change pas beaucoup de chose ...
teste es tu sera fixé | |
|
| |
D3KKY Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Jeu 7 Mai - 23:45 | |
| Ouais je pense essayer. Et sinon ya pas d'autres petits truc a faire? Ou même a acheter si c'est pas trop cher ...? | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Ven 8 Mai - 0:11 | |
| Pour le volant magnétique allégé ça n'apporte pas grand chose. Tu peux installer un clapet carbone, c''est très simple à mettre et sa coute 5 euros en cherchant bien Tu peux aussi te trouver un pot, ça apporte pas mal de performance, comme choix tu as : ninja, tecnigas, conti, zoochi ect... mais le prix en neuf est en moyenne 80 euros. Et pour plus de fiabilité, installe un carbu dell'orto SHA en 14 ou 15 , avec la pipe d'admission qui va avec. | |
|
| |
D3KKY Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Ven 8 Mai - 0:14 | |
| Salut Bikecourse, pour les pots j'avais vu mais bon 80€ pour ce que je fais avec ma pocket ça fait beaucoup ... :/ Sinon pour un clapet carbone ça m'apportera plus de perfs? Et le carbu je peux l'avoir pour combien neuf en cherchant bien? Et j'aurais juste a la monter? ancun réglages a faire? Merci | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Ven 8 Mai - 0:24 | |
| Le clapet apporte de l'accélération et plus de reprise, pour l'épaisseur 0.35 est suffisant. Le prix du carbu dell'orto neuf est au alentour de 40 euros. Ça s'achète généralement chez les revendeurs scoot / mob , donc si tu as un magasin dans ta ville va faire un tour et demande En ce qui concerne les réglages c'est simple, tu n'as qu'une vis de ralenti. Après à toi de voir en fonction de la couleur de ta bougie si ton gicleur est à changer. Mais normalement le gicleur de 68 qui est installé d'origine sur ce carbu fonctionne bien. | |
|
| |
D3KKY Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Ven 8 Mai - 0:26 | |
| Okk, merci Tu pense que je vais voir le changement en changeant le clapet? Et pour le carbu j'ai donc le gicleur du mien a mettre dessus et a régler la vis de ralenti c'est ça? Tu pense qu'ils en vendent chez mbk? | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Ven 8 Mai - 1:04 | |
| Ben moi personnellement j'ai quand même senti la différences avec le clapet carbone . Pour le dell'orto je te disais que le gicleur qui est monté dedans est de 68 et il n'y a pas besoin de le changer! Oui mbk en on, tu peux l'acheter là bas | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Ven 8 Mai - 1:08 | |
| Salut,alors pour les potes ninja tu en trouve pour 50euros avec les frais de port sur ebay !! Sinon comme la dit bikecourse le clapet carbonne apporte un peu plus de peche ainsi que le carbu !! Mais regarde sur le fofo,des moments tu en trouve ou alentour de 25euros avec pipe !! Voila voila !! | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Ven 8 Mai - 9:27 | |
| | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Ven 8 Mai - 11:09 | |
| sinon j'ai un peut ninja neuf 50 € avec la livarson tu la ou alors j'ai un tg d'occaz a 50 € avec la livraison tu la ... j'ai besoin d'argent pour mon vespa alors je vend | |
|
| |
Adrien.Racing.Parts Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Age : 30 Département : : 34 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Ven 8 Mai - 11:24 | |
| Pour bosster ta pocket mon un carbu sha avec la pipe + clapet carbonne + allége ton volant + petite prépa cylindre et se sont pleins de petit chose qui a la fin te feront gagner des perf.... | |
|
| |
D3KKY Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Ven 8 Mai - 12:54 | |
| Okk, ben je vais y réfléchir. Si je veux le clapet carbonne + le Pot ninja ou Zoochi + Le carbu je dois compter au moins 110€ c'est bien ça? Et après pour les pots vous me conseillez Ninja ou Zoochi? Et il se montera forcément bien sur ma MT2? Et avec tout ça je peux gagner a peu près combien de km/h en accélération? | |
|
| |
Turbo ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Ven 8 Mai - 13:02 | |
| Le ninja marche bien et le zocchi aussi , mais je crois que le zocchi doit être plus chère ( a vérifier) | |
|
| |
D3KKY Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Ven 8 Mai - 13:39 | |
| J'ai cherché encore un peu et j'ai réfléchie. Je peux mettre un pot ninja sur un carbu et un moteur d'origine sans problème? Et pour le clapet carbone je vois pas du tout ou le mettre? En changeant le pot d'origine par un pot ninja et en mettant le clapet carbone vous pensez que je vais gagner beaucoup en vitesse? Et sinon en nettoyant bien mon moteur et mon carbu qui sont p-e un peu sales je peux gagner un peu en vitesse aussi? | |
|
| |
Turbo ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Ven 8 Mai - 13:43 | |
| - D3KKY a écrit:
- J'ai cherché encore un peu et j'ai réfléchie.
Je peux mettre un pot ninja sur un carbu et un moteur d'origine sans problème? oui sans problème Et pour le clapet carbone je vois pas du tout ou le mettre? Très simple t'enlève ton carbu ainsi que la pipe et tu tombera sur les clapet En changeant le pot d'origine par un pot ninja et en mettant le clapet carbone vous pensez que je vais gagner beaucoup en vitesse? Au niveau des clapets je peux pas te dire mais par contre pour le ninja à bas régime du gagnera fortement Et sinon en nettoyant bien mon moteur et mon carbu qui sont p-e un peu sales je peux gagner un peu en vitesse aussi? Oui | |
|
| |
D3KKY Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Ven 8 Mai - 13:45 | |
| Ok, merci Je vais donc y réfléchir .... | |
|
| |
xpolo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 517 Age : 29 Département : : loire atlantique 44 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Sam 9 Mai - 14:35 | |
| je cherche comme toi des moyens de gagner des perfs a pas trop cheres et moi je suis nul en méca j'ai un copain qui a mi un pot ninja et tu vois la différence!!!! je nose pas trop me lancer si je casse un truc | |
|
| |
D3KKY Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Sam 9 Mai - 15:07 | |
| Salut xpolo Moi non plus j'suis pas très bon en méca ... Et j'ai pas trop envie de dépenser de grosse somme dans ma pocket car je ne fais pas de championnat ni d'arsouille, c'est juste pour m'amuser avec des potes ... | |
|
| |
strit je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 31 Département : : 53 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Booster ma MT2 Jeu 6 Aoû - 15:21 | |
| salut tlm , alors , moi mon pot ninja ma couter 75€ , oui sa s'adapte tres bien sur un moteur d'origine , un volant magnétique allégé c'est tres bien , si tu prefere en acheter un deja allégé va sur UD , ensuite pour le carbu , dell'orto 15 a 30€ , ensuite ba tu peut metre un kit 53 en vente aussi sur UD , prent une bougie et un anti parasite , avc sa tu aura une meilleur étincel , ensuite pour les clapet carbonne , il sont entre ta pipe d'admission et ton moteur , perso j'arrive pas a le démonter , des clapet en carbonne permet un meilleur passage des gaz , de part une plus grande fléxibiliter . | |
|
| |
fabiienb Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Age : 31 Département : : 78 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Tuto Mar 25 Aoû - 2:59 | |
| - xpolo a écrit:
- je cherche comme toi des moyens de gagner des perfs a pas trop cheres et moi je suis nul en méca
j'ai un copain qui a mi un pot ninja et tu vois la différence!!!! je nose pas trop me lancer si je casse un truc
Je serais toi je regarderais des tuto et tu fais les manip avec un copain comme sa il te donne son avis du style si tu fais pas bien tout sa !! ( Pot ninja c'est de la bombe on gagne vraiment javais un pote qui en avait mit un sur sa pocket bike ) | |
|
| |
D-AK-Snipe je Penche donc je suis
Nombre de messages : 24 Age : 30 Département : : bxl belgium Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Booster ma MT2 Dim 18 Oct - 23:15 | |
| Alors voila moi aussi je cherche a ameliorer a moindre frais etant donne que je ne pau deja que mettre comme pot un ninja cross = assez moche je trouve Donc ce que je vais faire
Débrider le pot si jamais il ya de la laine de roche dedans Polir et agrandir un peu la lumiere d'echappement pour faciliter la sortie des gaz Mettre un carbu de 15 surement un dell orto avec des clapete carbonne Alleger le volant magnetique
Voila je me demandais si jamais je fait ca doisje changer aussi de bougie il ya une xs bm6a dessus ??(origine) Et si j'enleve une ailette sur2 v magnetique elle ne risque pas de surchauffer ??
Voila ais je oublier un truc facile a modifier d'apres vous ?
Et vai je gagner un peu en puissance en bidouillant un peu de tout les cotes comme ca ??
THX et bonnes lectures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booster ma MT2 | |
| |
|
| |
| Booster ma MT2 | |
|