| installé une bar pour les wheeling ??? | |
|
+8Misterdiablo ICEMAN mt4 malboro fredox AnalyzeR titou54 Weilside fros 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fros Pilote de Ouf
| |
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 13:36 | |
| J'ai réfléchis a ça et j'ai peut étre trouver quelque chose!!! Seul soucit sur nos MT4 le cadre de la partie arriére est carré donc cela vas compliquer un peu plus la tache!Mais cela reste faisable! | |
|
| |
fros Pilote de Ouf
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 13:49 | |
| ba explique comment tu vas ti prendre??? car moi aussi je vien d avoir une micro idée !!! alors j explique je vais me servir du truc ou on pose la pok pok dessu puis fair en sorte de le déposé là ou on fix la roue arriere voila je vais voir ça je vous tiens occourant | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 13:54 | |
| Alors la comprend pas du tout ce que tu veut faire avec le reposse pocket! | |
|
| |
fros Pilote de Ouf
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 14:02 | |
| voila sa pourrais t aider!! | |
|
| |
titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 14:17 | |
| | |
|
| |
fros Pilote de Ouf
| |
| |
AnalyzeR ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 14:23 | |
| Non c'est pas con, met ajoute des petites roulettes quand même si tu veut pas faire des etincelles | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 14:30 | |
| Heu je sens pas la bonne idée la moi! Je vasi essayer de faire des photos pour t'expliquer comment moi je pensait procéder! | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 15:04 | |
| Mdr moi non plus c'était de l'humour! Sur une MT4 c'est déjà beaucoup plus chaud que sur un SM ou un Cross | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 17:40 | |
| Voila comment moi je pensait faire! Les deux parties entourer a virer donc la petite barre au dessus du pots! Aprés ressouder la barre de stunt a ce niveau ( cercler en noir ) Obligation de résouder par ce que y'a pas de place pour faire une barre de stunt démontable quoique c'est possible avec une plaque de faire souder! | |
|
| |
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 17:43 | |
| Ouai mais je sais pas si ca va tenir longtemps ca... Faut ressouder le tous car c'est un coup a tous plier :s si le mec fait 110 kg
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 17:43 | |
| et a quand les roulettes pour pas tombé dans les virages? | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| |
| |
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 17:46 | |
| - fredox a écrit:
- et a quand les roulettes pour pas tombé dans les virages?
Déjà fait ca ... Le must c'est de taper un Weeling sans barre mais c'est sur ca demande de l'entrainement et peut-être un peu d'argent aussi pour ls plus mauvais | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 17:53 | |
| le weeling c est un truc pour les mickey,sa sert a quoi a par le style?prend deja des bon virages de porcs,s est plus efficase et sa en jette aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 17:56 | |
| Tu passeras beaucoup plus de temps a t'entrainer pour taper un weeling de 5/10 secs que des virages... C'est pas le même style c'est tous | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 18:15 | |
| Chacun son style! Toi tu préfère faire des courses certains préfères le stunt! | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 18:22 | |
| oui chaqun sa passion.... on va pas redebatre dessus
pour la barre a fixer il faudrai la fixer assez loin et metre une équerre pour pas que le bras de levier soit trop long, surtout si tu weel tout le temp | |
|
| |
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 18:33 | |
| c est clair chacun son style,mais moi sa me sort par les yeux le stunt en general car c est un manque de respect de la mecanique de ta becane.sa abime tou pour fair la beau,moi perso je trouve qu un virage negocier a la glisse sa donne en plus d etre efficasse.tout ceci n engage que moi et chacun fait ce qu il veux,vous avaez mon point de vue c est tout. | |
|
| |
ICEMAN Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Département : : clermont Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 18:44 | |
| Moi j'aime bien les weeling!! Mais bon les virage c'est mieu, mais avec mon mt-4 le genoux j'ose pas le faire toucher par contre avec ma mt-2 oui c'est pas du tout la meme position!!! Mais les weeling sa sert en faite quand on vien de finir premier a une course!! lol | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 19:12 | |
| - ICEMAN a écrit:
- Moi j'aime bien les weeling!!
Mais bon les virage c'est mieu, mais avec mon mt-4 le genoux j'ose pas le faire toucher par contre avec ma mt-2 oui c'est pas du tout la meme position!!! tinkiete pas ele tienne la route pose le trankil ton genou lol | |
|
| |
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 19:59 | |
| Voilà un petit weeling en fin de course ca fait style lol. | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 20:12 | |
| C'est sur que tout le temps sur la roue arriére c'est pas le pied non plus! | |
|
| |
fros Pilote de Ouf
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? Ven 31 Mar - 20:45 | |
| fredox c est une pocket bike ton virage tu le négocie à combien 30 kmh?? et encore ... (une pocket bike c est un joué alors te prend pas pour rossy...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installé une bar pour les wheeling ??? | |
| |
|
| |
| installé une bar pour les wheeling ??? | |
|