|
| (Annuler)Rendez vous Dimanche 2 Avril a 8h30 (Essonne 91) | |
|
+10constrvctor lesamaritain91 #DestrVctoRµ_~ AnalyzeR fros papa_dylan93 fontaine fabrice meduz vinse Doc 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
axouille99 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Département : : en bout de piste Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: (Annuler)Rendez vous Dimanche 2 Avril a 8h30 (Essonne 91) Dim 2 Avr - 15:22 | |
| Bon alors moi ce matin, direction le Dome, je connaissais pas heureusement j ai quand même trouvé avec un gros doute ....... personne ........... et oui vu le temps, personne !!! ........ on était deux je crois que c'était DOC qui était là ? Bon pas de soucis pour une prochaine fois | |
| | | Pirate Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 94 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: (Annuler)Rendez vous Dimanche 2 Avril a 8h30 (Essonne 91) Dim 2 Avr - 15:38 | |
| 9h30 : me voila qui arrive au Dome avec mon frère et un ami. En chemin nous étions super optimistes ...... arrivée là-bas personne!! ........ et un temps de M.... donc demi tour et retour dans le lit!! Quelle frustration !! Le temps semble se découvrir, y'a t'il des motivés pour cette ap ?? | |
| | | axouille99 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Département : : en bout de piste Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: (Annuler)Rendez vous Dimanche 2 Avril a 8h30 (Essonne 91) Dim 2 Avr - 16:32 | |
| - Pirate a écrit:
- 9h30 : me voila qui arrive au Dome avec mon frère et un ami. En chemin nous étions super optimistes ...... arrivée là-bas personne!! ........ et un temps de M.... donc demi tour et retour dans le lit!! Quelle frustration !!
Le temps semble se découvrir, y'a t'il des motivés pour cette ap ?? c etait pas toi? le trafic blanc? | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: (Annuler)Rendez vous Dimanche 2 Avril a 8h30 (Essonne 91) Dim 2 Avr - 16:42 | |
| - axouille99 a écrit:
- Bon alors moi ce matin, direction le Dome, je connaissais pas heureusement j ai quand même trouvé avec un gros doute ....... personne ........... et oui vu le temps, personne !!! ........ on était deux
je crois que c'était DOC qui était là ?
Bon pas de soucis pour une prochaine fois Mon pas moi, mais Toto (L'autre Administrateur) | |
| | | Pirate Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 94 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: (Annuler)Rendez vous Dimanche 2 Avril a 8h30 (Essonne 91) Dim 2 Avr - 17:52 | |
| - Citation :
- c etait pas toi? le trafic blanc?
et si c'etait moi | |
| | | axouille99 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: (Annuler)Rendez vous Dimanche 2 Avril a 8h30 (Essonne 91) Dim 2 Avr - 17:57 | |
| - Doc a écrit:
- axouille99 a écrit:
- Bon alors moi ce matin, direction le Dôme, je ne connaissais pas heureusement j'ai quand même trouvé avec un gros doute ....... personne ........... et oui vu le temps, personne !!! ........ on était deux
je crois que c'était DOC qui était là ?
Bon pas de soucis pour une prochaine fois Mon pas moi, mais Toto (L'autre Administrateur) Oui tout a fait c'est bien lui - Pirate a écrit:
-
- Citation :
- ce n'était pas toi ? le trafic blanc ?
Et si c'etait moi et tu te sauves comme ça moi c etait la 21 grise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca sera pour une prochaine | |
| | | RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: (Annuler)Rendez vous Dimanche 2 Avril a 8h30 (Essonne 91) Dim 2 Avr - 20:32 | |
| Et m...e !!! encore une journée avec ma femme Pas de congolais, et Vinse qui se casse en vacances Alors pour passer le temps, je lui prépare un p'tit Une peinture "perso" sur sa Lucky !!! J'attends avec impatience son retour pour lui faire la surprise | |
| | | fros Pilote de Ouf
| Sujet: Re: (Annuler)Rendez vous Dimanche 2 Avril a 8h30 (Essonne 91) Dim 2 Avr - 22:41 | |
| Moi j'y étais, c'était trop bien l'après midi j'y étais de 15h à 19h ... que du bonheur, ça pousse grave, je ne m'attendais pas du tout à ça ... J'étais avec 5 potes. | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: (Annuler)Rendez vous Dimanche 2 Avril a 8h30 (Essonne 91) Lun 3 Avr - 16:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Annuler)Rendez vous Dimanche 2 Avril a 8h30 (Essonne 91) | |
| |
| | | | (Annuler)Rendez vous Dimanche 2 Avril a 8h30 (Essonne 91) | |
|