| Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie | |
|
+8vinse Monster91 canascat meduz polini91 snoops princesse Doc 12 participants |
|
Qui vient ? | Yes | | 64% | [ 7 ] | Non | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Mar 14 Fév - 12:14 | |
| Rendez vous Dimanche 19 Fevrier a 8h30 (Sauf si il flotte Grave) Au parking du Dome Attention : Le tracé Enfant se trouve maintenant a la place du tracé "femme" Suite a la demande du gardien (passage trop proche de sa maison !!! ) Merci aux parents de faire le necessaire. En Rose = Parking Parent En Gris = Accés a la piste En Bleu = "Circuit Enfant" Merci. Doc Voici le NOUVEAU tracé du Circuit Relais = 3 pocketites, 3 tours, avec un passage dans la ligne du relais (en vert sur la photo) a la fin du 3 eme……Arrêt au Cone = départ du second pilote… Adresse : Avenue de la blesse, 91140, Villebon sur Yvette . Parking du dome Maporama :http://www.maporama.fr
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Mar 14 Fév - 12:18 | |
| Aie Limite la méteo Dimanche A suivre, je sais pas encore si je viens avec la grande Pok Pok en touriste, ou avec la mini pok pok. Il faut que je trouve le Hic sur ma pok pok, (pas trop le temps pour le moment) Si Piste Humide ou flotte, je viens pas. A dimanche Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
snoops Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Mar 14 Fév - 16:25 | |
| ben la "team snoops" sera la, car je vais croiser tous les doigts que j'ai en ma possession pour qu'il ne pleuve pas... (j'espere que j'en aurai assez ) par contre, mettre la piste "enfants" loin des "paddoks" n'est pas tres simple pour nous, car si on emmene les petits, on va avoir des soucis pour les surveiller si on a du taf en reparations (vous savez, ceux qui ont eu tendance a aller sur la piste lors de notre manque de vigilance) j'ai eu l'occasion de discuter avec le gardien, et on a assez longuement parlé de securité. il serait bien que CHACUN ait sa panoplie complete de protections (casque, mais aussi genouilleres et coudieres) et SURTOUT que chacun s'implique pour faire la "police" (erf, j'aime pas trop ce terme, mais c'est celui qui convient) s'il y a quelqu'un (du groupe ou non) qui tourne en pocket sans son equipement. ceci est valable dans tout le parking. car il m'expliquait que c'est lui qui risquait le plus en cas de probleme. a savoir que les flics tolerent notre presence car ils savent exactement quand et comment on fonctionne, mais qu'il y a certains "elus politiques" qui attendent la moindre occasion pour nous chasser
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
polini91 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : 91 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Mar 14 Fév - 16:29 | |
| on espere bien etre la pour test nos derniere modif si il pleu pas | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Mer 15 Fév - 19:56 | |
| pourvu qu il n y ai pas de flotte dimanche, c est tout ce que j espere...
j en ai marre de bidouiller sans pouvoir tester..!!!
a dimanche !!!
meduz, | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Mer 15 Fév - 20:21 | |
| - Citation :
- par contre, mettre la piste "enfants" loin des "paddoks" n'est pas tres simple pour nous, car si on emmene les petits, on va avoir des soucis pour les surveiller si on a du taf en reparations
C'est bien pour cela qu'il faut que les parents se gare juste en face, sinon il y a aussi plusieurs place (Pour environ 4 voitures) directement sur la piste Enfant, mais pour cela il faut soit venir a l'heure ou soit prendre la prochaine entree du dome (en sens interdit). Le hic, c'est le samedi matin/ apres midi entre les bagnoles qui burne, les ados en weel en scoot, les motos qui 'stunt', plus des pockets 'sauvage', il y a des chances que ce soit nous 'les gentils" sur qui ils risquent de pO grave dans ce cas j'organise une arsouille sur le parking de la Mairie un samedi matin (Sinon en cas "d'embrouille" j'ai aussi un circuit de rechange, assez sympa meme si moins pratique que le dome pour la mecanique) | |
|
| |
canascat Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Département : : Paris Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Jeu 16 Fév - 15:17 | |
| Si le beau temp est au RDV je serais la avec Dame Canascat A dimanche | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Ven 17 Fév - 9:35 | |
| pareil pour nous si le beau temps est là enfin piste pas humide comme le dimanche dernier je serais présent et normalement avec mon quad car je soude le pot samedi matin. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Ven 17 Fév - 14:29 | |
| Moi je sais pas trop encore....soit je viens soit je tourne avec mon 1/5e a ris orangis... faut que je m'entraine la saison a repris... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Ven 17 Fév - 16:00 | |
| - vinse a écrit:
- Moi je sais pas trop encore....soit je viens soit je tourne avec mon 1/5e a ris orangis...
faut que je m'entraine la saison a repris... y a une piste RC a ris ??? où çà ?? c est que pour 1/5 ??? ou 1/8, 1/10...? | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Ven 17 Fév - 16:03 | |
| Je travaille donc pas là.. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Ven 17 Fév - 16:37 | |
| Oui c'est le club rc MRTE... juste a coté du circuit Pocket a Bondoufle pres de l'hippodrome. tiens voila le lien http://bodtx.ath.cx/Mrte/htm/lesnews/lesnews_fr.php3
Et ils font 1/5e, 1/10, 1/8 je suis pas sur mais je pense que oui. Ca defonce bien... j'y suis normalement Samedi vers 11h..si le temps le permet. sinon dimanche matin jusqu'a 13h si je viens pas faire de la pokpok | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Sam 18 Fév - 0:53 | |
| D'apres la Poste..............il flotte Villebon (pour la ville) http://www.pagesjaunes.fr/iv.cgi?html=infosville/info_ville_pg_home.html Je sais pas si je prepare ma pok pok pour dimanche, il me reste encore du boulot a faire dessus !!!! j'pense que je vais pas me salir les mains demain, si il flotte dimanche. Au pire si jamais ce n'est que legerement Humide, je passe faire un tour en grande pok pok | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Sam 18 Fév - 1:12 | |
| oué... si tu viens en grande pok pok, je viendrai peut-etre en moto... d'ailleurs, il serait temps que tu penses a acheter une (vraie) moto plus serieux, si je viens ca sera tot, cette fois-ci, car il faudra que je parte tot pour aller chercher ma petite a la gare a paris | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Sam 18 Fév - 18:54 | |
| je reviens du Dome (quoi juste a cote) Gros soleil, route OKAY !!!! merde il faut que je prepare ma pok pok au cas ou si il pleut pas demain matin je suis pret comme cela | |
|
| |
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Sam 18 Fév - 19:13 | |
| idem pour nous si sec on vient | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Sam 18 Fév - 19:18 | |
| demain je vient avec une surprise... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Sam 18 Fév - 21:28 | |
| Pocket PowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaPour le moment la petite fonctionne nickel Enfin suite demain matin Voici le new carenage avec un Joli A comme ATTENTION n'arriveeeeeeeeeeeeeee pi j'ai pas de freins (Pi j'ai 2 etoiles) | |
|
| |
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Sam 18 Fév - 21:33 | |
| Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Trop belle ta pocket DOC Tu as vraiment de SUPERBE gout Pfuuttttttttttttttttt j'suis love grave de toutes tes pockets Bon okay c'est moi, doc qui ecris avec le pseudo de Toto qui se trouve avec moi..............hihihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Sam 18 Fév - 22:21 | |
| ouahhhhhhhhouuuuuuuuu. trop belle en noir et blanc dommage que le rouge, le gris et le bleu ternissent le tableau...bon, je sors par contre, apparement, demain, flotte toute la journée. je crois que la team snoops va rester au garage mais bon, ca va permettre de finir les modifs commencées et d'avoir des machines au top pour la prochaine fois... restera plus qu'a faire progresser les pilotes pour qu'ils restent sur la piste au lieu de draguer les camera-women en se frottant le derriere sur le bitume | |
|
| |
nitroliv Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Département : : Paris Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Dim 19 Fév - 0:03 | |
| moi jviens | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Dim 19 Fév - 0:35 | |
| pour l instant le ciel est clean... sol sec... y a pu qu a attendre demain matin... si all ok, meduz et yayaman dans les padocks... | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Dim 19 Fév - 1:19 | |
| pareil si la route reste comme elle est je serais de la partie. | |
|
| |
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie Dim 19 Fév - 12:56 | |
| Flotte baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Rdv au week pro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie | |
| |
|
| |
| Rendez vous Dimanche 19 Février a 8h30 Annuler = pluie | |
|