| [Site] Ultra-discount.com. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: [Site] Ultra-discount.com. Dim 26 Mar - 19:47 | |
| Salut à tous,
Voilà je viens d'acheter ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4621117380&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
Donc à 66 € + 8 € de port.
Mais voilà, surprise... En effet le vendeur m'envoie un message :
Objet n° Titre de l'objet Qté Prix 4621117380 Embrayage Zocchi Pocket bike racing tuning 1 66,00 EUR Sous-total : 66,00 EUR Livraison et expédition via Colissimo: 8,00 EUR Assurance sur la livraison (obligatoire) : 10,00 EUR Total : 84,00 EUR
Il a rajouté 10 € d'assurance ce qui fait que l'affaire qui était intéressante devient totalement inintéressante... car 84 € c'est le prix de motorline à côté de chez moi...
Je l'ai contacté tout à l'heure pour avoir des explications. Je vous tiens au courant.
++
JD | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Site] Ultra-discount.com. Dim 26 Mar - 20:01 | |
| Il reve le gars !!! Il paye trop de frais sur Ebay, alors il essaye de te prendre du blé non taxé par Ebay. Ps : Pourquoi un embrayage comme cela ? tu as une grosse prépa au cul ? ou des € en trop | |
|
| |
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Site] Ultra-discount.com. Dim 26 Mar - 20:17 | |
| mdrr abuser pour 84 euro ta un haut moteur complet | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Site] Ultra-discount.com. Dim 26 Mar - 23:57 | |
| - Doc a écrit:
- Il reve le gars !!!
Il paye trop de frais sur Ebay, alors il essaye de te prendre du blé non taxé par Ebay.
Ps : Pourquoi un embrayage comme cela ? tu as une grosse prépa au cul ? ou des € en trop Oui il rêve... Oui oui grosse prépa non pour les € il y en jamais en trop... dommage ++ JD - yanisproto a écrit:
- mdrr abuser pour 84 euro ta un haut moteur complet
Ben oui il est fou, je le soupçonne de prendre des substances illicites... Si je l'ai acheté à 74 € c'est parce que c'est moins chère qu'à côté de chez moi... Enfin il rajoute ça une foi la vente terminée... c'est vraiment de l'abus ++ JD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Site] Ultra-discount.com. Lun 27 Mar - 21:28 | |
| C'est bon, c'est réglé, c'était une erreur selon lui ++ JD | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Site] Ultra-discount.com. Ven 7 Avr - 23:09 | |
| ils balancent aussi des encheres sur ebay , mais ils annulent la vente 10 minutes avant...
modifs: faire de la pub au site. (mail reçu a une question via ebay)
desolé mais mon kundo n a pas été acheté chez eux... dommage pour eux...
et pas 1€ de ma part ne sera ainsi envoyé a ce shop.
meduz, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Site] Ultra-discount.com. Sam 8 Avr - 11:00 | |
| - meduz a écrit:
- ils balancent aussi des encheres sur ebay , mais ils annulent la vente 10 minutes avant...
modifs: faire de la pub au site. (mail reçu a une question via ebay)
desolé mais mon kundo n a pas été acheté chez eux... dommage pour eux...
et pas 1€ de ma part ne sera ainsi envoyé a ce shop.
meduz, Ils ont l'air un peu bizarre mais bon j'ai reçu mon embrayage nickel | |
|
| |
Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [Site] Ultra-discount.com. Sam 8 Avr - 12:32 | |
| Moi j'ai commander un cable d'accelérateur mercredi et aujourd'hui samdi je n'es toujours rien reçu normalement je devais l'avoir vendredi je suis vraiment deçu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Site] Ultra-discount.com. Jeu 13 Avr - 18:31 | |
| - Steeven a écrit:
- Moi j'ai commander un cable d'accelérateur mercredi et aujourd'hui samdi je n'es toujours rien reçu normalement je devais l'avoir vendredi je suis vraiment deçu !
Moi je n'étais pas là pour voir mon embrayage arrivé mais je crois qu'il est arrivé assez tard... 7 jours après l'encaissement du chèque je pense donc ne te fais pas de soucis ça va arriver... ++ JD | |
|
| |
mistergsxr Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: [Site] Ultra-discount.com. Lun 22 Mai - 20:48 | |
| moi plusieur fois j'ai enchéris sur des enchère, et a chaque fois sa a été annuler !!! cet des escroc, le prix de la fin de l'enchère ne leur plais pas, donc ils annule tout!! ESCROC!! | |
|
| |
kevin31320 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Département : : toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Site] Ultra-discount.com. Lun 22 Mai - 21:02 | |
| pourquoi vous commander des piéces de ultra discount sur ebay aller les acheter sur le site directement c'est ce que je fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site] Ultra-discount.com. | |
| |
|
| |
| [Site] Ultra-discount.com. | |
|