Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 probleme d allumage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

probleme d allumage Empty
MessageSujet: probleme d allumage   probleme d allumage EmptyJeu 15 Sep - 1:43

bonjour ma pocket ne demarre pas as chaque fois je suis obligé de mettre de l'escence dans le trou de la bougie pour qu elle démare puis elle s éteind tout suite mais pour quoi elle ne demare pas malgré que ma bougie envoie une etincelle et l allumage est bon
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 3
Département : : lille
Date d'inscription : 26/11/2005

probleme d allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme d allumage   probleme d allumage EmptyJeu 15 Sep - 21:36

slt commence par un bon nettoyage carbu,
Revenir en haut Aller en bas
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

probleme d allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme d allumage   probleme d allumage EmptyJeu 15 Sep - 23:13

j ai deja fait sa au fait ce n est pas un carbue d origine que j ai c est un 15mm dde debroussalleuse avec la petite tete pour asspiré l essence
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 165
Age : 52
Département : : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

probleme d allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme d allumage   probleme d allumage EmptySam 17 Sep - 9:47

le réglage de base sur ces carbus, d'une façon générale, c'est les 2 vis de richesse (HIGHT et Low), vissées à fond, sans forcer, càd sans baiser le siège de la vis, quand même, hein...puis les dévisser d'un tour.
ensuite faut affiner les régages.
attention à la richesse en hight: trop pauvre tu serres !

ces carbus font souvent chier. il faut qu'ils soient nickel, avec des membranes en bon état. ils sont beaucoup plus compliqués que les carbus de base de pocket. sans compter que si c'est du carbu chinois....bonjour l'angoisse. Like a Star @ heaven

va sur les forums de motoculture pour plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

probleme d allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme d allumage   probleme d allumage EmptySam 17 Sep - 18:02

Ok mai tu cest avan sa demarrai epui j ai ponce le clape avec du papier sable et sa na plus jamais demarrer apar quad je met de l essence dans le cylindre
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 3
Département : : lille
Date d'inscription : 26/11/2005

probleme d allumage Empty
MessageSujet: p   probleme d allumage EmptySam 17 Sep - 20:59

p Surprised
Revenir en haut Aller en bas
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

probleme d allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme d allumage   probleme d allumage EmptyDim 18 Sep - 2:23

quoi il ne fallai pas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
I2.C 65
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
I2.C 65


Nombre de messages : 55
Age : 49
Département : : hautes pyrennees
Date d'inscription : 22/07/2011

probleme d allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme d allumage   probleme d allumage EmptyDim 18 Sep - 9:05

ah moi sa me l avait fait, j ai changer la bougie j ai demonter entierement le carburateur meme le robinet d arriver d essence puis j ai tout tremper dans de l essence toute une nuit puis j ai mis un filtre a essence et maintenant elle demarre
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 165
Age : 52
Département : : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

probleme d allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme d allumage   probleme d allumage EmptyDim 18 Sep - 12:55

je dirais que quand une pocket marche, faut pas chercher les emmerdes, en bidouillant des trucs qui vont faire gagner....rien du tout en fait.

sinon, si tu a juste poncé le bati de la boite à clapet, et bien nettoyé ensuite,je ne pense pas que le soucis vienne de là.
il faut que le trou de dépression qui fait que ton carbu aspire de l'essence ne soit pas obstrué, et que le tout soit bien étanche: carbu, pipe, boite à clapet, moteur.
sinon, ton carbu est bouché, et c'est la merde à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

probleme d allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme d allumage   probleme d allumage EmptyDim 18 Sep - 19:40

Ok . C est bizzard puiske j ai deja netoyer le carbue de fond en combre et sa ne demarre pas , talleur la j ai mit de l essence dans le trou du cilyndre elle demarre et c eteind au bout de 4 seconde et le claper ma l air en bon ettat . Mais bon je mettrai des photos bientot . C est bizard puise ke a peine si je sen lap compression de mon moteur .
Revenir en haut Aller en bas
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

probleme d allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme d allumage   probleme d allumage EmptyLun 19 Sep - 4:35

C est bon j ai regle le problemm Shocked e de demmarage j ai remplace mon carbu par celui d origine
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 165
Age : 52
Département : : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

probleme d allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme d allumage   probleme d allumage EmptyMar 20 Sep - 13:30

bon, bin déjà, t'as trouvé d'où venait le soucis. c'est l'essentiel !

après, se faire chier avec un carbu qui a été inventé pour travailler dans toutes les positions, alors qu'avec une pocket, il n'est pas souhaitable d'avoir la tête en contact avec le bitume, à la place des roues....

moins y'a de technologie, moins elle risque tomber en pane. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

probleme d allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme d allumage   probleme d allumage EmptySam 3 Déc - 3:58

lol rebonjours alors voilla j ai une nouvelle pocket cette fois ci une cross sa fait depuis 1 semaine que je l ai elle roule bien , puis la j ai eu un gros souci je roulais bien avec elle j ai sentie quelle avai des trous d aire comme il pleuvai un tout petit peu je me suis dit peut etre que c'est l eau de la pluie qui as toucher la bougie comme je n'ai plus le pti cache noir pour la bougie l'anti parasite ; ensuite apres les troup d'air que j ai eu envirrons 3 minute apres elle c'est eteinte et maintenant impossible de la rallumé . j ai deja netoyé le carbu de fond en combre mais rien , j ai mi de l'essence dans le troue du cilyndre pour voir ci elle demarrai meme un peu mais rien alors je me suis di que peut etre que c'est la bougie qui est morte non elle est donne une belle etincelle bleu c est as ne rien comprendre : une belle etincelle dans la bougie un carbue propre mais rien alors aidez moi svp. Peut etre aussi que c est la druite car l essence coulle vraimen tou petit quand je debranche la druite du carbu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme d allumage   probleme d allumage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme d allumage
» Probleme d allumage
» probleme d'allumage
» probleme d allumage
» Probléme allumage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: