| Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... | |
|
+28Etienne-63430 kevino pocketshow marseilleenforce13 manuel DIRT57 yoman91 rastajuls ayce Angelus jpw ptiboul77 joebar esteban999 frufru Blaster1009 toitoine yanikt Contiman lefuretquicourtvite Casimir totozorz martinnz nico 13 Kleine moto Fonky32 meduz fl046 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Jeu 1 Juin - 22:55 | |
| Oki pas de prob on voit sa en MP | |
|
| |
joebar Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 34 Département : : 38 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Sam 3 Juin - 20:05 | |
| salut ta prépa haut moteur m'intéresse pour tu men dire plus en mp stp car je serai ok pour tevoyer mon haut moteur et en quoid sa va me faire gagner sachant quand ce moment jai un pot ninja et un cornetdonc voila merci ... | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Sam 3 Juin - 20:46 | |
| ok sa marche on voit sa en MP | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Sam 3 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Ven 7 Juil - 21:55 | |
| UP j'ai de la place en ce moment puisque Esteban999 ne rep plus alors qu'il m'avait fais commander des C3 et des SPY neuf donc voila si y en a qui veulent offrir une nouvelle jeunesse a leur pocket pour le vacs y a pas de problemes | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Sam 8 Juil - 2:40 | |
| Mon moteur arrive bientôt flO46 J'espère le plus tôt possible !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Dim 9 Juil - 19:34 | |
| nike tiens moi au courant envoie moi un mail | |
|
| |
jpw Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 40 Département : : 13 marseille (tourne a géant la valantine) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Mer 6 Sep - 21:35 | |
| Salut,
Prépares-tu toujours? Car je serai tenté par une prépa complete.
Merci. | |
|
| |
Angelus ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Mer 13 Sep - 22:43 | |
| Oyé Oyé....
Je me permet de repondre a ce "topic" pour signaler une requete.... Je viens de recevoir aujourd'hui un moteur qui avait été "préparé" par Mr flo....
Curieux de nature et fondu de mécanique j'ai voulu ouvrir le moteur pour voir un peu le travail fait sur le moteur... Quel ne fut pas ma surprise une fois le haut moteur enlevé... Le 3eme transfert semble etre fait avec une lime a ongle... -Des rayures partout -Transfert pas droit -Surface poreuse
On continu en voyant l'etat du joint....il est en miette et dans un drole d'etat (surtout la couleur)
On poursuit par ouvrir la bete et on se retrouve avec le carter.... La surface est tres bien poli mais....
L'arrondissement des angles.... (l'arrondisse quoi???) Mon rat ferait de meilleur angle
La base du carter (parti boite a clapet) est granuleuse poreuse pas lise comme on peu le voir sur les photos
Les roulements...ils ressemblent comme 2 jumeaux a mes roulements d'origines
Seul le vilo est dans un tres bon etat et parfaitement conforme!!
Une prepé bien moyenne pour le prix qu'il a demandait Peu etre une "erreur" de prépa......
Un "préparateur" à éviter | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Mer 13 Sep - 23:43 | |
| peut- etre bien qu' il etait presser
non sans dec demande lui des explications | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Jeu 14 Sep - 0:28 | |
| - Angelus a écrit:
- Oyé Oyé....
Je me permet de repondre a ce "topic" pour signaler une requete.... Je viens de recevoir aujourd'hui un moteur qui avait été "préparé" par Mr flo....
Curieux de nature et fondu de mécanique j'ai voulu ouvrir le moteur pour voir un peu le travail fait sur le moteur... Quel ne fut pas ma surprise une fois le haut moteur enlevé... Le 3eme transfert semble etre fait avec une lime a ongle... -Des rayures partout -Transfert pas droit -Surface poreuse
On continu en voyant l'etat du joint....il est en miette et dans un drole d'etat (surtout la couleur)
On poursuit par ouvrir la bete et on se retrouve avec le carter.... La surface est tres bien poli mais....
L'arrondissement des angles.... (l'arrondisse quoi???) Mon rat ferait de meilleur angle
La base du carter (parti boite a clapet) est granuleuse poreuse pas lise comme on peu le voir sur les photos
Les roulements...ils ressemblent comme 2 jumeaux a mes roulements d'origines
Seul le vilo est dans un tres bon etat et parfaitement conforme!!
Une prepé bien moyenne pour le prix qu'il a demandait Peu etre une "erreur" de prépa......
Un "préparateur" à éviter Alors toi mon coco déja les roulements normal que sa soit des origines je vais ma monter des SKF C3 si le client ne le désire pas c'est lui qui a le choix ... les joints SPY et joints moteurs sont neuf quand les clients désire que je les fournissent sinon il m'en envoi des neufs ou sinon des fois certain me dise " ratrape les origines comme tu peux" meme si c'est pas top Pour la couleur des joints normale il doit etre bleuté je supose??? un joint moteur se monte toujours avec de l'huile donc vu que j'utilise de l'huile ipone RR 2000 normale que sa le colore excuze moi de respecter les bases de la mécanique... Maintenant montre nous des photos de tes prepas puisque tu es si fort ... ??? car a mon avi j'aurai beaucoup de choses a t'apprendre sur les moteurs 2 temps que sa soit a vitesse ou automatique... je ne me rappel plus quand j'ai fait cette prepa mais s'était au début peut etre et depuis comme beaucoup de monde j'ai évolué et appris beaucoup de choses... tout mes clients ont toujours étaient super content des perfs et certain m'on meme renvoyer d'autres moteurs de pocket a prepa. Maintenant puisque t'es si fort pourrais tu me dire quel est l'intéret de polir au endroit ou je les fais??? Cassage des angles je regrete mais sa a était fais il faut que les angles soit arrondies et sur aucun de mes moteurs récents il y avait une marche ou autre... Enfin bon je sais pas si t'es la pour me casser ou autre mais bon j'attend de voir tes talents et surtout etre sur que ce moteur na jamais était retouché par une autre personne car il date un peu enfin bon moi j'oblige personne a m'envoyer leur moteur c'est pas toi qui m'enpechera d'éxercer ma passion et de continuer les prepas | |
|
| |
Angelus ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Jeu 14 Sep - 0:34 | |
| je donne juste un avis de "clients" pas tres satisfait du travail.
Pour les prépa moteur, si j'etais si fort, je l'aurais fais moi meme..... Je me permet juste de dire se que j'ai pu constater une fois le moteur ouvert Si tu ne supporte pas la critique.....c'est bien dommage
SEE U | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Jeu 14 Sep - 18:24 | |
| - Angelus a écrit:
- je donne juste un avis de "clients" pas tres satisfait du travail.
Pour les prépa moteur, si j'etais si fort, je l'aurais fais moi meme..... Je me permet juste de dire se que j'ai pu constater une fois le moteur ouvert Si tu ne supporte pas la critique.....c'est bien dommage
SEE U Je supporte tres bien la critique mais quand c'est construtif et que la personne c'est pourquoi elle dit sa. Car la tu na pas repondu a mes questions donc bon... Tu n'es pas un de mes client sa na pas avec toi que j'ai eu a faire maintenant si le moteur a était retouché par la suite c'est pas mal faute... monte le moteur et vois se que sa donne niveau perfs parce que bon j'ai jamais eu sincerement un seul client qui ma dit " le moteur tourne pas beaucoup plus fort" au contraire j'ai eu droit a " sa prend des tours minutes a n'en plus finir" et sa n'est qu'un exemple maintenant sujet clos ta ton avi mais bon on a pas de preuve ou autre que sa a pas été retouché apres que j'ai préparé et surtout tu na pas encore éssayé le moteur | |
|
| |
ayce je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Ven 15 Sep - 16:13 | |
| Est ce bien raisonnable de faire creuser un troisieme transfert à la Dremel pour 30 euros sur un haut moteur qui vaut déjà 30 euros, alors qu'un kit 3 transferts en coute 70? | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Ven 15 Sep - 17:39 | |
| Eeeuuuh pour 30 € tu n'a pas que sa quand même !!!! - agrandissement lumiere échapement - polissage lumiere échapemment - agrandissement des transferts - tete de piston polie - et cration d'un troisieme transfert Alors je voulais intervenir sur le sujet car j'ai envoyer 2 moteur a flo46 pour une prépa complète de ces 2 moteur !! et j'en suis très satisfait. cela fait 5-6 mois que les 2 moteur tourne et aucun problème constaté !! Il y a quand même une bonne différence entre avant et après sa préparation Voila je tenais a le dire!!! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Ven 15 Sep - 18:38 | |
| - ayce a écrit:
- Est ce bien raisonnable de faire creuser un troisieme transfert à la Dremel pour 30 euros sur un haut moteur qui vaut déjà 30 euros, alors qu'un kit 3 transferts en coute 70?
eu ilo n'y a pas que sa : - agrandissement lumiere échapement - polissage lumiere échapemment - agrandissement des transferts - tete de piston polie sachant que a 30€ les fdp retour son comprsi ( 6.20€ ) et que le prix des produits belgum et surtout des fraises aussi faut pas pousser - frufru a écrit:
- Eeeuuuh pour 30 € tu n'a pas que sa quand même !!!!
- agrandissement lumiere échapement - polissage lumiere échapemment - agrandissement des transferts - tete de piston polie - et cration d'un troisieme transfert
Alors je voulais intervenir sur le sujet car j'ai envoyer 2 moteur a flo46 pour une prépa complète de ces 2 moteur !! et j'en suis très satisfait. cela fait 5-6 mois que les 2 moteur tourne et aucun problème constaté !!
Il y a quand même une bonne différence entre avant et après sa préparation
Voila je tenais a le dire!!!
A+ Merci pour ta confiance frufru alors ce championnat la minimot a bien tourné ou pas??? ++ | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Ven 15 Sep - 20:07 | |
| Elle tourne très bien je l'avoue ainsi que celle de mon frère, on est respectivement 2ème et 3 ème du championnat. la prochaine manche est le 8 octobre !!! sa promet d'être chaud pour passer en tête !!! PS : de rien pour la confiance, c'est normal quand quelqu'un fait du bon boulot !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Ven 15 Sep - 21:52 | |
| La famille fait un beau tire groupé bravo à tous les deux mis a par sa mes prepa c'est de la merde bonne continuation La actuellement j'ai de la place donc si jamais certain sont intérréssé MP ++ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Dim 24 Sep - 20:10 | |
| - momo a écrit:
- pour la prepa moteur pousser avec tout ce que tu polie et tout sans vouloir etre mechant tu risque pas de serer ps: je suis debutant
nan c'est pas un polissage qui fait sérrer un moteur lol La cause d'un serrage peut etre multiple pour te donner quelques exemples: - manque d'huile ou mélange trop pauvre - carburation trop pauvre ou meme trop riche sa arrive - prise d'air - ergots de piston qui se barre - serrage a froid ou a chaud - cage a aiguille qui lache - etc... Il y en a vraiment beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Mer 18 Oct - 0:08 | |
| Place actuellement disponible n'hesitez pas a venir me demander en MP pour toutes questions merci | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Mer 18 Oct - 12:49 | |
| n'hesitez pas a lui envoyer votre moteur | |
|
| |
| |
| |
rastajuls Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 66 Age : 42 Département : : 71 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Ven 20 Oct - 18:54 | |
| oui le mien merci flo! | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Sam 25 Nov - 12:12 | |
| Peux tu avoir des joint spi de MT4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... | |
| |
|
| |
| Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... | |
|