Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...

Aller en bas 
+28
Etienne-63430
kevino
pocketshow
marseilleenforce13
manuel
DIRT57
yoman91
rastajuls
ayce
Angelus
jpw
ptiboul77
joebar
esteban999
frufru
Blaster1009
toitoine
yanikt
Contiman
lefuretquicourtvite
Casimir
totozorz
martinnz
nico 13
Kleine moto
Fonky32
meduz
fl046
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yanikt
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanikt


Nombre de messages : 597
Age : 45
Département : : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 06/01/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:18

J'attends le retour du moteur avec impatience!

Là-dessus, j monte mon SHA 15 et mon Ninja que je viens de recevoir, je crois que çà risque fort de bien tourné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyanikmaske.fr.st
Contiman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Contiman


Nombre de messages : 545
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2005

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:06

si c'est fini sur les photos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-contiman.fr.st
lefuretquicourtvite
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lefuretquicourtvite


Nombre de messages : 327
Age : 42
Département : : Dinan 22
Date d'inscription : 26/03/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:51

toitoine a écrit:
lefuretquicourtvite a écrit:
sur les tiens tu a meme fait des chanfreins Shocked carrement, ty perd en precompression là, chacun sa methode
ou les chanfrin et j'ai pas perdu en compréssion j'en et plus que avant Laughing
ta pas compris je ne parle pas de compression mais de precompression(celle qu'il y a dans les carters quand ton piston est en phase detente debut admission, cette pression te sert a faire monter le melange au dessu du piston plus cette pression est forte et plus le melange ira vite au dessus du piston, tu suit, faudrait peut etre savoir le fonctionnement d'un moteur ou du moins avoir qq principe avant de ce lancer dans les prepa Idea ), si tu ne modifie pas par abaissement l'ensemble culasse /cylindre ou que tu ne met pas de bougie a culot long, je ne voit pas comment tu fait pour avoir plus de compression Rolling Eyes

tiens tu voit ca fait meme peur a contiman Smile mais heuresement pour yanickt ca va cquand emem marcher
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:00

Contiman a écrit:
si c'est fini sur les photos Shocked

non j'ai affiné et nétoyé apres... perso tu critiques mais bon tout les gars que j'ai prepa sont tres contents et moi au moin je mes des photos de mes prepas et je viens pas cassé tes posts Like a Star @ heaven enfin bon si sa te fais plaisir Laughing moi du moment que yanickt est content et qu'il se fait plaisir les critiques des autres je m'en fou je sais se que mes prepas vallent elle ne sont pas parfaite personne ne l'est mais fonctionne bien et permettent de tres bien s'amuser se que recherche la plupart des pocketistes...

sur ce bonne soirée Wink

PS: lefuretquicourtvite j'ai pas trop compris ta derniere reponse parce que c'est moi qui est prepa le moteur et tu reponds à toitoine enfin bon Laughing


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lefuretquicourtvite
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lefuretquicourtvite


Nombre de messages : 327
Age : 42
Département : : Dinan 22
Date d'inscription : 26/03/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:03

je ne te critique pas pour te cassé comme tu dit, mais pour imformer, et des conneries t'inquiete j'en est fait aussi, qui n'en a pas fait Idea

je ne dit pas que tu a fait n'importe quoi aussi, je faisais juste un commentaire sur le fait que la compression est augmenté post de totoine Idea
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:07

lefuretquicourtvite a écrit:
je ne te critique pas pour te cassé comme tu dit, mais pour t'imformer, et des conneries t'inquiete j'en est fait aussi, qui n'en a pas fait Idea

pour les critiques je m'adressais à contiman toi tu à fais une reponse positive tout en apportant des idées sur se qui aurai pu etre amélioré et c'est bien justement on à toujours quelque chose à apprendre Smile

et se qui faut voir c'est que j'ai fais à yanickt un moteur selon se qui me demandais un rapport entre accel et pointe et vu qu'il avait déja clavette de décalage , pot , carbu etc... il privélégié l'accel donc j'ai pas fais le 3eme transfert pour sa sinon je l'aurai fais s'il voulais un moteur un peu plus accé sur les haut régime Smile
Revenir en haut Aller en bas
lefuretquicourtvite
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lefuretquicourtvite


Nombre de messages : 327
Age : 42
Département : : Dinan 22
Date d'inscription : 26/03/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:09

je pense quand meme en parlant que du 3e transfert qu'il apporte a tous niveaux, a tous regime
Revenir en haut Aller en bas
Contiman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Contiman


Nombre de messages : 545
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2005

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:05

j'ai le droit de critiquer, sans vouloir te casser toi ou personne d'autre
c'est sur que tant que le client est content Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-contiman.fr.st
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz


Nombre de messages : 1898
Age : 34
Département : : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:20

il faut enlever la ligne ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:28

Pour infos je prepare actuellement deux moteurs pour frufru et son frere Wink photos bientot normalement.

Et avec frufru on a un petit projet qui vous sera dévoilé si sa prend forme Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:32

Voila les photos du moteur à frufru Smile dsl certaine photos rendent tres males Sad :


Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 6667lp


Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 P10100034lt


Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 P10100057kh


Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 P10100085oa


Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 P10100104ej


Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 P10100113pf


Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 P10100169it


Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 P10100183kf


Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 P10100194tq


Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 P10100206kl




++
Revenir en haut Aller en bas
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz


Nombre de messages : 1898
Age : 34
Département : : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 23:59

a ce que je vois tu a enlever la ligne

alors il faut le faire ou pas car la j'y comprend plus rien yen a qui disent oui et d'autre non

sa aporte quoi ??


merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:28

martinnz a écrit:
a ce que je vois tu a enlever la ligne

alors il faut le faire ou pas car la j'y comprend plus rien yen a qui disent oui et d'autre non

sa aporte quoi ??


merci de ta reponse

j'ai pas enlever j'ai refait la pente c'est pas complement plat mon carter Wink
Revenir en haut Aller en bas
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz


Nombre de messages : 1898
Age : 34
Département : : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:56

donc tu ne la pas enlever tu la aplatit

si on l'enleve completement il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:24

martinnz a écrit:
donc tu ne la pas enlever tu la aplatit

si on l'enleve completement il se passe quoi ?

non je l'ai pas aplati au lieu que sa fasse une marche sa fais une pente.


et tu poura pas l'enlever completement vu que cette partie du carter et plus basse que les autres donc a moin de limer 1mm completement le carter Shocked surtout que bon c'est pas top Smile fais simplement une pente douce Smile

Si ta des question passe par MP plutot que sur le post car sa n'est pas le but du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaster1009
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Blaster1009


Nombre de messages : 827
Age : 33
Département : : var
Date d'inscription : 20/05/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:28

Simpa tes services tu fait du bon travail sinon tu habite ou pzrce que j'aimerai bien te confier mon moteur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:32

Il habite a nimes, c'est marqué sous son avatar !!

Tu peux y allé en fermant les yeux, personne très sérieuse et hyper sympa,il m'a fait 2 prépa complète de moteur en 1 semaine. Je devrais les recevoir en début de semaine !!

Et a mon avis sa envoyer la gouache bom
Revenir en haut Aller en bas
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz


Nombre de messages : 1898
Age : 34
Département : : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 23:38

ok merci pour tes info et la prochaine foi mp Idea

a+
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 0:32

Blaster1009 a écrit:
Simpa tes services tu fait du bon travail sinon tu habite ou pzrce que j'aimerai bien te confier mon moteur. What a Face

J'habite un petit village pres de Nîmes dans le gard (30) si tu veux ne prepa pas de problemes, la je viens de finir les deux moteurs de frufru Smile lundi on m'en envoi un nouveau que j'aurai mercredi et apres j'ai rien de prevu donc dans une semaine j'aurai de la place Smile

frufru bis a écrit:
Il habite a nimes, c'est marqué sous son avatar !!

Tu peux y allé en fermant les yeux, personne très sérieuse et hyper sympa,il m'a fait 2 prépa complète de moteur en 1 semaine. Je devrais les recevoir en début de semaine !!

Et a mon avis sa envoyer la gouache bom


Merci beaucoup mec c'est simpas Wink Razz

martinnz a écrit:
ok merci pour tes info et la prochaine foi mp Idea

a+

Pas de problemes Wink merci de ta comprehension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contiman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Contiman


Nombre de messages : 545
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2005

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 0:38

fl046 a écrit:
martinnz a écrit:
donc tu ne la pas enlever tu la aplatit

si on l'enleve completement il se passe quoi ?

non je l'ai pas aplati au lieu que sa fasse une marche sa fais une pente.


et tu poura pas l'enlever completement vu que cette partie du carter et plus basse que les autres donc a moin de limer 1mm completement le carter Shocked surtout que bon c'est pas top Smile fais simplement une pente douce Smile

Si ta des question passe par MP plutot que sur le post car sa n'est pas le but du sujet Smile
ou tu peux recharger la partie basse au tig ou a l'epoxi sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-contiman.fr.st
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz


Nombre de messages : 1898
Age : 34
Département : : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 1:17

tu veut dire quoi par la contiman ??
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:22

J'ai pas de post tig Sad mais l'epoxy c'est pas mal aussi j'avais deja testé al j'ai fais comme ca est le resultat est tres bien mais c'est vrai que a l'epoxy c'est nikel aussi comme pour le haut du carter pour enlever le tremplin Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:01

Donc voila j'ai reçu mes 2 prépa complète que flo46 m'a réalisé. Le résultat est a vous mettre sur le c.l !!!!

La pocket vous met un véritable coup de pied à mi régime et la vitesse de pointe est nettement amélioré.

En plus ce mec est très sympa et rapide, il s'écoulé environ 15 jours entre le jours d'envois de mes 2 moteurs et le jours de réception !! Laughing

Encore un grand merci a flo46 pour ce travail Mad What a Face

sunny
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
fl046


Nombre de messages : 692
Age : 34
Département : : Nîmes (30)
Date d'inscription : 19/02/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:29

De rien frufru j'espere que tu finira premier à la prochaine course Smile
Revenir en haut Aller en bas
esteban999
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
esteban999


Nombre de messages : 227
Age : 44
Département : : essonne
Date d'inscription : 11/02/2006

Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:51

salut j'ai une mta3 avec moteur mt2 (47cc air)
ton travaille m'interesse
peux tu me joindre sur mon mp s'il te plait pour convenir des travaux dessus et du prix
merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...   Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vds]Services de polissages
» [vend] moteur air prepa + pot quad prepa + divers pieces....
» [VDS] services de constructions, réparation et préparation.
» Different Moteurs mt4
» qalitee des moteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: