| Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... | |
|
+28Etienne-63430 kevino pocketshow marseilleenforce13 manuel DIRT57 yoman91 rastajuls ayce Angelus jpw ptiboul77 joebar esteban999 frufru Blaster1009 toitoine yanikt Contiman lefuretquicourtvite Casimir totozorz martinnz nico 13 Kleine moto Fonky32 meduz fl046 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Dim 23 Avr - 18:18 | |
| J'attends le retour du moteur avec impatience!
Là-dessus, j monte mon SHA 15 et mon Ninja que je viens de recevoir, je crois que çà risque fort de bien tourné! | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Mer 26 Avr - 21:06 | |
| si c'est fini sur les photos | |
|
| |
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Mer 26 Avr - 21:51 | |
| - toitoine a écrit:
- lefuretquicourtvite a écrit:
- sur les tiens tu a meme fait des chanfreins carrement, ty perd en precompression là, chacun sa methode
ou les chanfrin et j'ai pas perdu en compréssion j'en et plus que avant ta pas compris je ne parle pas de compression mais de precompression(celle qu'il y a dans les carters quand ton piston est en phase detente debut admission, cette pression te sert a faire monter le melange au dessu du piston plus cette pression est forte et plus le melange ira vite au dessus du piston, tu suit, faudrait peut etre savoir le fonctionnement d'un moteur ou du moins avoir qq principe avant de ce lancer dans les prepa ), si tu ne modifie pas par abaissement l'ensemble culasse /cylindre ou que tu ne met pas de bougie a culot long, je ne voit pas comment tu fait pour avoir plus de compression tiens tu voit ca fait meme peur a contiman mais heuresement pour yanickt ca va cquand emem marcher | |
|
| |
fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Mer 26 Avr - 22:00 | |
| - Contiman a écrit:
- si c'est fini sur les photos
non j'ai affiné et nétoyé apres... perso tu critiques mais bon tout les gars que j'ai prepa sont tres contents et moi au moin je mes des photos de mes prepas et je viens pas cassé tes posts enfin bon si sa te fais plaisir moi du moment que yanickt est content et qu'il se fait plaisir les critiques des autres je m'en fou je sais se que mes prepas vallent elle ne sont pas parfaite personne ne l'est mais fonctionne bien et permettent de tres bien s'amuser se que recherche la plupart des pocketistes... sur ce bonne soirée PS: lefuretquicourtvite j'ai pas trop compris ta derniere reponse parce que c'est moi qui est prepa le moteur et tu reponds à toitoine enfin bon
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Mer 26 Avr - 22:03 | |
| je ne te critique pas pour te cassé comme tu dit, mais pour imformer, et des conneries t'inquiete j'en est fait aussi, qui n'en a pas fait je ne dit pas que tu a fait n'importe quoi aussi, je faisais juste un commentaire sur le fait que la compression est augmenté post de totoine | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Mer 26 Avr - 22:09 | |
| je pense quand meme en parlant que du 3e transfert qu'il apporte a tous niveaux, a tous regime | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Ven 28 Avr - 13:05 | |
| j'ai le droit de critiquer, sans vouloir te casser toi ou personne d'autre c'est sur que tant que le client est content | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Dim 21 Mai - 0:20 | |
| il faut enlever la ligne ou pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Mar 23 Mai - 22:28 | |
| Pour infos je prepare actuellement deux moteurs pour frufru et son frere photos bientot normalement. Et avec frufru on a un petit projet qui vous sera dévoilé si sa prend forme ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Jeu 25 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Jeu 25 Mai - 23:59 | |
| a ce que je vois tu a enlever la ligne
alors il faut le faire ou pas car la j'y comprend plus rien yen a qui disent oui et d'autre non
sa aporte quoi ??
merci de ta reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Ven 26 Mai - 18:28 | |
| - martinnz a écrit:
- a ce que je vois tu a enlever la ligne
alors il faut le faire ou pas car la j'y comprend plus rien yen a qui disent oui et d'autre non
sa aporte quoi ??
merci de ta reponse j'ai pas enlever j'ai refait la pente c'est pas complement plat mon carter | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Ven 26 Mai - 20:56 | |
| donc tu ne la pas enlever tu la aplatit
si on l'enleve completement il se passe quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Ven 26 Mai - 21:24 | |
| - martinnz a écrit:
- donc tu ne la pas enlever tu la aplatit
si on l'enleve completement il se passe quoi ? non je l'ai pas aplati au lieu que sa fasse une marche sa fais une pente. et tu poura pas l'enlever completement vu que cette partie du carter et plus basse que les autres donc a moin de limer 1mm completement le carter surtout que bon c'est pas top fais simplement une pente douce Si ta des question passe par MP plutot que sur le post car sa n'est pas le but du sujet | |
|
| |
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Ven 26 Mai - 22:28 | |
| Simpa tes services tu fait du bon travail sinon tu habite ou pzrce que j'aimerai bien te confier mon moteur. | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Ven 26 Mai - 22:32 | |
| Il habite a nimes, c'est marqué sous son avatar !! Tu peux y allé en fermant les yeux, personne très sérieuse et hyper sympa,il m'a fait 2 prépa complète de moteur en 1 semaine. Je devrais les recevoir en début de semaine !! Et a mon avis sa envoyer la gouache | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Ven 26 Mai - 23:38 | |
| ok merci pour tes info et la prochaine foi mp a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Sam 27 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Mer 31 Mai - 0:38 | |
| | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Mer 31 Mai - 1:17 | |
| tu veut dire quoi par la contiman ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Mer 31 Mai - 12:22 | |
| J'ai pas de post tig mais l'epoxy c'est pas mal aussi j'avais deja testé al j'ai fais comme ca est le resultat est tres bien mais c'est vrai que a l'epoxy c'est nikel aussi comme pour le haut du carter pour enlever le tremplin ++ | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Mer 31 Mai - 21:01 | |
| Donc voila j'ai reçu mes 2 prépa complète que flo46 m'a réalisé. Le résultat est a vous mettre sur le c.l !!!! La pocket vous met un véritable coup de pied à mi régime et la vitesse de pointe est nettement amélioré. En plus ce mec est très sympa et rapide, il s'écoulé environ 15 jours entre le jours d'envois de mes 2 moteurs et le jours de réception !! Encore un grand merci a flo46 pour ce travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Jeu 1 Juin - 19:29 | |
| De rien frufru j'espere que tu finira premier à la prochaine course | |
|
| |
esteban999 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Age : 45 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... Jeu 1 Juin - 19:51 | |
| salut j'ai une mta3 avec moteur mt2 (47cc air) ton travaille m'interesse peux tu me joindre sur mon mp s'il te plait pour convenir des travaux dessus et du prix merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... | |
| |
|
| |
| Proposition De Mes Services ;) Prepa Moteurs, Roulements... | |
|