| bobinne d'allumage | |
|
+9Aleks Doc gyzmo deps1 Rush POCKET MAN 62 kang juju azureus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azureus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: bobinne d'allumage Ven 11 Nov - 20:37 | |
| salut je voulais savoir si les bobinne d'allumage et anti parasite c'etait une piece standar ou c'est specific a chaque moteur ? pour savoir ce que je peux mettre sur ma mt4 merci | |
|
| |
juju Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Ven 11 Nov - 20:47 | |
| slt normalement ca doit étre doit pas étre le méme que les 49cc si tu veu changer la bobine tu peuc en commander une racing ché zocchi ( ducati grise ) moi jen é commanderr une je ten diré des nouvelle aplus | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Ven 11 Nov - 22:58 | |
| donc il faut bien un model special pour pocket !!! faut que je trouve ca dans un magasin de pocket alor et pas moto comme je pensai dis moi quoi pour le tien quand tu l'aurras ,suis curieux de voir si il y a une difference | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Sam 12 Nov - 0:19 | |
| il faut surtout faire attention que ce soit pour pocket liquide parceque le regime moteur n'es pas le meme du tout pour une air toute simple et une liquide !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Sam 12 Nov - 2:14 | |
| merci pour cette reponce ! il me faut donc un special pour mt4 liquide ca va etre chaud a trouver ca a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Sam 12 Nov - 21:04 | |
| yep ca y est j'ai fini par en trouver une de bobinne d'allumage ,ca a pas ete facile, je vous le dis !!! voila la tof c'est un polini ,c'est le seul que j'ai trouver a part celui d'origine il ne me reste plus qu'a le monter pour aller tester ca demain en espérent que ca fonctionne mieux que celui d'origine comme on me la conseillé | |
|
| |
juju Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Sam 12 Nov - 22:40 | |
| la bobine ducati est une bobine vendu par zocchi pour nos mt4 liquide | |
|
| |
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Dim 13 Nov - 1:41 | |
| oui mais j'en ai pas trouver des zocchi ,il y avait que des polini !!!et j'ai du chercher pour en trouver polini c'est aussi une bonne parque ,donc je pense que ca devrai aller maintenant il est monter son ma mt4 ,elle demarre tout vas bien plus qua tester en roulant | |
|
| |
POCKET MAN 62 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Mer 16 Nov - 15:34 | |
| tu diras ce ke ca donne avec ta bobine? | |
|
| |
Rush Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 46 Département : : Lyon Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Mer 16 Nov - 15:52 | |
| alors | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Jeu 17 Nov - 0:41 | |
| franchement je vois pas en quoi cela peut mieux marcher, c'est comme les cables d'allumage nology c'est de la fumisterie a bon prix, si ta pocket ne raccasse pas a haut régimes : pas de soucis bobine, c'est comme les bougies a 3 electrodes : 3 étincelles de faibles puissance ,alors qu'a une seul éléctrode une étincelle mais une vraie, et des exemples comme ça il y en a , a la pelle | |
|
| |
gyzmo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : le mans Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Jeu 17 Nov - 1:26 | |
| alors ca donne quoi ? @pluch | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Jeu 17 Nov - 2:38 | |
| - deps1 a écrit:
- franchement je vois pas en quoi cela peut mieux marcher, c'est comme les cables d'allumage nology c'est de la fumisterie a bon prix, si ta pocket ne raccasse pas a haut régimes : pas de soucis bobine, c'est comme les bougies a 3 electrodes : 3 étincelles de faibles puissance ,alors qu'a une seul éléctrode une étincelle mais une vraie, et des exemples comme ça il y en a , a la pelle
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Jeu 17 Nov - 2:44 | |
| salut ben la bobinne est montée sur la pocket ,mais j'attend dimanche pour rouler.parce que cette semaine je travaile le soir ! merci pour l'info sur la bobinne ,moi je sais pas si ca va mieux aller je me fie juste a ce que j'entend un peu partous et puis je test pour voir ,voila tout | |
|
| |
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Dim 20 Nov - 2:43 | |
| yep j'ai un probleme j'ai mis la bobinne sur une autre pocket et depuis j'arrive pas a demarré la pocket ! et quand je remet celui d'origine la pocket demarre !! quelqu'un a une idée ? merci | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Dim 20 Nov - 3:21 | |
| Regarde si ta bobine est bien a moins 5mm de ton carter .2/3 mm c'est le top | |
|
| |
Aleks Pilote de Ouf
Nombre de messages : 132 Département : : six-fours beach(var) Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Dim 20 Nov - 11:51 | |
| regarde aussi si tu as pas une mauvaise masse quelque part lorsque tu tire le lanceur regarde en meme temps vers la bobine si tu as pas une petit etincelle qui ce fait contre moteur ou une autre parti aux alentours de la bobine | |
|
| |
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Dim 20 Nov - 23:52 | |
| ok vais essayer de voir ca cette semaine ! mais quand j'ai chipoté ,je l'ai d'abord mis a 1 mm et rien ,puis a 2 ou 3 mm je sais pas exactement j'avais rien pour mesuré ,mais ca demarrais pas ,ca voulais ,mais a chaque fois ca coupais par contre j'avais des flamme qui sortait de mon pot d'echappement !!ca peut venir de quoi ca ? faut que je trouve le bon milimetrage pour cette bobinne ! ggrrr | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Lun 21 Nov - 0:11 | |
| problemen de calage de l'avance... | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Lun 21 Nov - 0:34 | |
| si t'as des flammes, tu as trop d'avance à l'allumage... | |
|
| |
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Lun 21 Nov - 0:37 | |
| je m'excuse ,mais ca veut dire quoi exactement avance de l'allumage ? merci | |
|
| |
Aleks Pilote de Ouf
Nombre de messages : 132 Département : : six-fours beach(var) Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Lun 21 Nov - 1:59 | |
| - azureus a écrit:
- je m'excuse ,mais ca veut dire quoi exactement avance de l'allumage ?
merci ca veut dire que ton allumage est deregler est ce que tu a enlever le volant magnétique a un monent ds des manoeuvre? sinon moi je pense que ton fil du coup circuit qui touche la masse (lecadre) quelle que part c est arriver un pote, du coup comme tu tire la tirette y coup et ac demarre jamais... | |
|
| |
gyzmo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : le mans Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Lun 21 Nov - 2:06 | |
| l'avance a l'allumage ca veux dire tout simplement que ton étincelle ce fait trop tot . @pluch | |
|
| |
Aleks Pilote de Ouf
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Lun 21 Nov - 2:12 | |
| si elle arrive trop to c est quelle est deregler non ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bobinne d'allumage Mar 22 Nov - 1:16 | |
| merci pour cette info,mais je crois que aleks a donner la bonne reponse a mon probleme !le truc c'est que j'ai mis un cosse a sertire sur mon file de coupe circuit au niveau de la bobinne et c'est vrai maintenant que j'y pense je l'ai pas isolé et ca touchai le cadre ou quelque chose !! maintenant me reste plus qua essayer ca !! encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bobinne d'allumage | |
| |
|
| |
| bobinne d'allumage | |
|