|
| (VDS) pot, embrayage, pignon, bobinne et une pocket cross | |
| | Auteur | Message |
---|
davut95 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 31 Département : : 95 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: (VDS) pot, embrayage, pignon, bobinne et une pocket cross Dim 9 Aoû - 2:56 | |
| Bonsoir bon je met en vente :
- un pot première génération
- un embrayage mt2 https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn0513n.jpg/
- une bobine
- un pignon de lanceur alu https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn0515p.jpg/
+ toute les piece d'un moteur mt2 en pièce
et une pocket cross qui fonctionne a merveille
Le pocket cross est complet sauf manque un lanceur
fait des prix par mp il faut que sa part vite faite moi plaisir pour mon anif'
les photo son pour demain car il est tard
Dernière édition par davut95 le Sam 15 Aoû - 23:34, édité 3 fois | |
| | | davut95 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 31 Département : : 95 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: (VDS) pot, embrayage, pignon, bobinne et une pocket cross Dim 9 Aoû - 21:36 | |
| | |
| | | Made Pilote de Ouf
Nombre de messages : 171 Age : 31 Département : : Côtes d'armor [22] Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: (VDS) pot, embrayage, pignon, bobinne et une pocket cross Lun 10 Aoû - 11:43 | |
| Tu me vend le carénage de ta cross? | |
| Sujet: Re: (VDS) pot, embrayage, pignon, bobinne et une pocket cross Lun 10 Aoû - 13:12 | |
| nn dsl
un up au passage aller je vends pas cher faite des proposition | |
| Sujet: Re: (VDS) pot, embrayage, pignon, bobinne et une pocket cross Mar 11 Aoû - 15:17 | |
| mise a jour car le pocket cross re-fonctionne il marche a merveille tout est bon sauf qu'il manque un lanceur je vais voir pour en avoir un
et un up au passage | |
| | | Made Pilote de Ouf
Nombre de messages : 171 Age : 31 Département : : Côtes d'armor [22] Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: (VDS) pot, embrayage, pignon, bobinne et une pocket cross Mar 11 Aoû - 19:52 | |
| Elle tourne a combien? Tout est d'origine? | |
| Sujet: Re: (VDS) pot, embrayage, pignon, bobinne et une pocket cross Jeu 13 Aoû - 14:09 | |
| oui elle est d'origine sauf la bougie et pour la vitesse je ne sais pas j'ai pas de compteur mais elle doit prendre 40-50 comme a l'origine
au passage ajout de pièce sur le premier article les photo arrive demain car mon pote ma pas encore rendu mon numérique
les piece ajouter sont
- les poignée de lanceur ( la poignée de la tirette) un gros lot ( vendu 2€ piece )
- des pneu chinois de pocket bike
- des T de fourche
- des étriers de frein avant et arrière de mt2
- un filtre a air cornet mousse
et un grand up au passage proposer des prix il faut que cela parte vite fait des lots je reduits les prix | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (VDS) pot, embrayage, pignon, bobinne et une pocket cross | |
| |
| | | | (VDS) pot, embrayage, pignon, bobinne et une pocket cross | |
|