Nombre de messages : 54 Département : : Seine et Marne Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Joint d'admission Mer 22 Mar - 14:26
Mon joint d'admission est mort, jai donc appeler ma garantie pour qu'il m'en envoie un, cette "pièce" n'est pas garantie (ce qui est normal d'ailleurs), il me le facture 8euros ! C'est chèreeee J'ai donc chercher sur plein de site de pièces (davy pocket, minimicro....). Le prix de ce joint est en moyenne de 3euros. Le problème c'est que les frais de port sont monstrueux par rapport au prix de ce joint. Donc si quelqu'un pourrait m'aider ??? En plus il n'y a aucun magasin de pocket bike dans la région ou je suis !!!! Merci d'avance !
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Joint d'admission Mer 22 Mar - 14:32
fait ton joint tout seul avec une brique de lait c'est gratuit en plus
keusdi77 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Département : : Seine et Marne Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Joint d'admission Mer 22 Mar - 14:34
Oui mais ce n'est pas vraiment la même matière, mon joint d'admission d'origine est un peu "en caoutchoux"... Est ce que ca craint ?
furby Pilote de Ouf
Sujet: Re: Joint d'admission Mer 22 Mar - 15:45
tu parles du joint qui se trouve entre ton moteur et ta boite des clapets fais comme tu dis nicoxvile avec une brique de lait. ca marche bien je l ai fais sur mes demi carter moteur
GeGe 70 ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: Joint d'admission Mer 22 Mar - 15:46
nicoxvile a écrit:
fait ton joint tout seul avec une brique de lait c'est gratuit en plus
On fait pas de pub
keusdi77 Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: Joint d'admission Mer 22 Mar - 15:57
Oui je parle de ce joint ! ba je vais essayer d'en faire un moi même alors....
stuntman Pilote de Ouf
Sujet: Re: Joint d'admission Mer 22 Mar - 20:30
Ba moi c'est pareil mon join de la pipe et moin join de la boite a clapet et mort je c'est tro ou je pourais en avoir lors ovila si vous avez des site merci