|
| ecrou roue arriere pocket quad | |
| | Auteur | Message |
---|
apolos Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Département : : 77 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: ecrou roue arriere pocket quad Dim 26 Juil - 12:22 | |
| Hello, je viens de m'apercevoir que sur le pocket quad que j'ai reçu semaine derniere, la roue arriere gauche est pas correctement mise à fond sur l'axe, en gros ils on rentré la roue et je sais pas comment ont foiré la mise en place du coup elle tourne mais n'est pas à fond, impossible de l'enfoncer plus, et pour couronner le tout pas d'écrou. Pouvez-vous me dire quel type de taille d'écrou je dois mettre et ou le trouver, d'orgine c'est un écrou carré assez gros en forme de tour de chateau, mais bon un écrou standard fera l'affaire par contre j'arrive pas à savoir la taille de l'écrou c'est un peu plus gros que l'avant , merci pour votre aide... chez castorama leroy merlin ils ont des écrous,,,,,,je veux pouvoir roder mon quad snif me suis aussi rendu compte qu'ils avaient taper sur la jante pour la rentrer super elle est rayée, génial les gas en usine... | |
| | | PocketBiker Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 282 Age : 28 Département : : 56 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: ecrou roue arriere pocket quad Dim 26 Juil - 18:19 | |
| ba explique sa au vendeur et tu lui dis de t´envoyer tout ce qui fonctionnent mal voila a+ | |
| | | apolos Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Département : : 77 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: ecrou roue arriere pocket quad Dim 26 Juil - 19:49 | |
| mail au vendeur envoyé par contre si dans le cas ou il ne m'envoyait pas un nouvel écrou comment m'en procurer un de rechange, je sais pas quel taille prendre , ? | |
| | | PocketBiker Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 282 Age : 28 Département : : 56 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: ecrou roue arriere pocket quad Mar 28 Juil - 17:13 | |
| ba moi je pense qu´il va t´en envoyer un sinon pour la taille je sais pas du tout.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ecrou roue arriere pocket quad | |
| |
| | | | ecrou roue arriere pocket quad | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |