|
|
| Référencement de vos casses. | |
|
+19ducatie91 nicoxvile GeGe 70 mt4 malboro nic manouche Misterdiablo titan34 BMSpower ICEMAN replica ps2 Matthyou fredox stunt Contiman Monster91 bubbajo tournevis #DestrVctoRµ_~ 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
ducatie91 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Département : : igny Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Référencement de vos casses. Lun 24 Avr - 15:10 | |
| pour moi allumage meme pas eu le temps de faire le rodage ( 5 min) et courroie de pompe a eau ( a du etre mal monter ) pour info ces courroie vous pouver les trouvees ( a quel chose pres ) chez renault ca fonctionne tres bien. | |
| | | BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Référencement de vos casses. Lun 24 Avr - 19:53 | |
| alors pour ma pars version suite vis du bas moteur en 2 une partie qui sortait tout seul et l'autre ba encore dedans les 3 vis du disque arrière rapé de chez rapé la valve avant et les cales pieds origine ba juste le plastic et pour le moment elle demarre toujours après avoir vu le cable de l'anti parasite collé sur le pot voila c'est tout et sa suffit maintenant | |
| | | Ben-J ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 708 Age : 34 Département : : Saône et Loire 71 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Référencement de vos casses. Lun 24 Avr - 20:18 | |
| Moi sur mon elite 13 j'ai pété le caoutchouc des cales pieds et un des ressorts qui tien le pot Et le carénage est fendillé!
@++ | |
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Référencement de vos casses. Mar 25 Avr - 15:55 | |
| bon suite pipe retravaillé dechirée solution 1 : mettre la pipe en mode rigide solution 2 : prendre ma deuxième pipe et la refaire | |
| | | juju Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Référencement de vos casses. Mar 25 Avr - 21:49 | |
| moi presque rien une chaine c'est tout | |
| | | Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Référencement de vos casses. Dim 30 Avr - 15:57 | |
| Pour moi ce matin: | |
| Sujet: Re: Référencement de vos casses. Dim 7 Mai - 3:21 | |
| la culasse en voulant monté le dome zocchi et un oeil aussi a 1 cm et voila le dome origine heureusement que je le change aussi il commençais a avoir des fuites mais je vais mettrela photo demain car la si tout le monde dit de mettre des casques ba c'est pas que pour rouler mais aussi bricolé
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 15:14, édité 1 fois | |
| | | stan78 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 59 Age : 37 Département : : 78 Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Référencement de vos casses. Dim 7 Mai - 13:25 | |
| 3 sortie et 2 chaine de cassez pour moi mais je connais les raison , la premierejpense que ct un mauvais alignement et le 2eme c que jai montez lattache rapide a lenvers | |
| | | charly344 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 684 Age : 31 Département : : sarthe dp 72 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: charly Jeu 25 Mai - 13:01 | |
| Collection de panne Patte culasse support moteur cassé Radiateur percé Courroie de pompe a eau + joint spy Patte du cadre support moteur avant cassé Axe support moteur arrière cassé Chaîne + carrenage + pneus normal pour moi et voila a la prochaine !!!! Amicalement a tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référencement de vos casses. | |
| |
| | | | Référencement de vos casses. | |
|