Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

lanceur difficile à tirer

+8
meduz
masta-ace
madgiknico
#DestrVctoRµ_~
mt4 malboro
Weilside
Suzu Kid
alexunder1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
masta-ace
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
masta-ace

Département : : Brest(29, Bretagne)

lanceur difficile à tirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lanceur difficile à tirer   lanceur difficile à tirer - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 1:35

Bizarre bizarre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid

Département : : Saint-Raphaël Var

MessageSujet: Re: lanceur difficile à tirer   lanceur difficile à tirer - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 2:27

As-tu vérifié que l'essence arrive?????????

Ton gicleur n'est pas bouché???????????

Ton flotteur pas coincé??????????????
madgiknico
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
madgiknico

Département : : 62 - Arques

MessageSujet: Re: lanceur difficile à tirer   lanceur difficile à tirer - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 12:11

oui oui l essence arrive bien , le gicleur fonctionne parfaitement et le flotteur aussi !! donc voilà les gars , enfin je vais raller essayé de la demarré ce matin je vous dis quoi tout a l heure
goldenbo
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
goldenbo

MessageSujet: Re: lanceur difficile à tirer   lanceur difficile à tirer - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:58

salut,

j'apporte ma ptite contribution a ce topic,

Ce week end mon lanceur alu a cassé, en fait le lanceur etait dur a tirer (j'ai changé ma bougie et le clapet mais je sais pas si cela vient de là) et puis un coup j'ai tiré trankilou et paf un tout petit trou au centre du carter du lanceur!!!! Shocked

lanceur difficile à tirer - Page 2 Photo02144cm.th

en demontant j'ai vu que le pignon alu etait cassé aussi ( alors peut etre que le pignon à cassé et que le morceau a bloqué le lanceur. Ainsi ma force surhumaine a brisé net l'axe alu du lanceur. Où alors les chinois ont fait des bulles d'air dans les moulages...lol

enfin voila donc faites gaffe à pas tirer trop fort si ça bloque Laughing
alexunder1
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
alexunder1

Département : : calvados

MessageSujet: Re: lanceur difficile à tirer   lanceur difficile à tirer - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:00

mon lanceur d'origine est en train de lacher, d'ou je pense le probleme qu'il soit dur à tirer . vu que mon volant magnétique tourne correctement ça doit venir du lanceur
http://alexvts14.skyblog.com
alexunder1
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
alexunder1

Département : : calvados

MessageSujet: Re: lanceur difficile à tirer   lanceur difficile à tirer - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:01

ça y est mon lanceur est mort il ne se rembobine meme plus tout seul et reste coincé dans le volant magnétique. J'ai plus qu'a m'en commander un tout alu!
http://alexvts14.skyblog.com
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz

Département : : belgique

MessageSujet: Re: lanceur difficile à tirer   lanceur difficile à tirer - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:59

salut,moi aussi j'ai se probleme de compression fort,j'rivais plus a la demarer et depuis que j'ai mis un clapet polini 0.35 elle demmare meme sans le starter apres 2 coup de tirette Laughing Laughing

mon ancien clapet(le tout pouri en metal)etais plier un peut bomber)et mon frere (mecano)ma dit que setais pour sa que j'avais du male a la demarer(avant je tirait 30 a 40 foi ele ne demarai pas,a la fin je n'arivais meme plus a tirer ur le lanceur)

eseiller de changer votre clapet,je vous garenti rien,ses toujours sa de plus,mes moi j'ai ete etoner
waloo
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
waloo

Département : : quimper 29

MessageSujet: Re: lanceur difficile à tirer   lanceur difficile à tirer - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:58

si le lanceur remboboine plus et reste coincé c'est pas sur a 100% qu'il soit pété.démonté le et regarder si tout et bien mit en place. le 1ere jours d'utilisation de la dirt a neo5656 le lanceur a fait des siennes et marchait pas bien ,pourquoi , parce que il y avait une vis desserée qui avait tous bloqué et la bobine qui fait revenir le cable dans le lançeur etait toute enmêlée donc on avait aussi l'impression que sa compresser dur.

vérifier sa avant d'en acheter 1 autre ! drunken
lefuretquicourtvite
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lefuretquicourtvite

Département : : Dinan 22

MessageSujet: Re: lanceur difficile à tirer   lanceur difficile à tirer - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 13:56

il est normale qu'avec un allumage surcalé, que tu est plu du mal a demarré , car tu emflamme le melange avant que le piston arrive au PMH, donc celà créé une resistance plus importante forcement, essai en accelerant legerement, mais verifei que tu ne soit pas trop riche niveau melange, si malgré celà est bon alors y a un pb moteur demonte ton cylindre verife que les segment ne soit pas serré, vu que tu parler que tu a changer d'huile peut etre un mauvais dosage, et controle aussi la cage a aguille d'axe de piston...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lanceur difficile à tirer   lanceur difficile à tirer - Page 2 Empty

lanceur difficile à tirer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2