Coucou tous le monde les gens!!!
Ce matin je suis allé faire une promenade sur la route avec un pote ki a une routiere chinoise la meme ke celle ke presque tou le monde a sur le forum et partout.
je le mange en démarrage, en reprise et en pointe, la sienne aussi est neuve, c'est le meme moteur que moi j'ai l'impression.
Lui pourtan a fais un rodage sérieux......
Lui c un motard avéré il a un z750 2005 serie spéciale salon de la moto toute accesoirisée d'origine! on a échangé nos PB quelques kilometres et il a étais tres étonné par le comportement routier de la mienne il l'a trouvé top, la sienne par contre c'est inconduisible sur nos routes de campagnes, ca guidonne a mort, ca vibre, ca fais mal aux c........enfin c'est pas terrible quoi!
Donc en résumé je pense avoir fais une bonne affaire et je ne regrette pas d'avoir pris une cross!
P.S : il faut que je change l'amortisseur arriere il est déja raide la cartouche frotte le pot sur les grosse bosse! je vais en mettre un de Booster ca va passer avec quelques modifs!!
J'ai fais des photos de nos 2 PB je lé mettrai la semaine prochaine car elles sont dans sont pc!
Voila!!!!!!
A, juste une question, je vais me prendre une 125 petite roues (gabarit 107) en 2 temps, donc je vais surement vendre la mienne, sachant que elle n'a que 2 pleins, une peinture, une bougie, et quelques accessoirs, et sachant aussi que dans un magazin de moto a coté de chez moi il vende exactement la meme 599 euros!!!
Combien puis-je la vendre sachant que je ne l'expédierée pas, l'acheteur devra venir la chercher!???
Merci d'avance pour vos réponses!!!
BYE.