Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)

Aller en bas 
+12
Doni
MG17
Steeven
splash
nije
NitrO
wam
Flolesgaz
Suzu Kid
kang
Doc
LeViêt
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeViêt
Pti Puceau
Pti Puceau
LeViêt


Nombre de messages : 7
Département : : Dordogne 24 ( sud ouest, 80km de Bordeaux)
Date d'inscription : 09/11/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyMer 9 Nov - 23:08

Salut a toutes et a tous, je m'appel Gaétan et j'habite a bergerac en dordogne dans le 24 (sud ouest), j'ai 20 ans et je passe un BP en charpente bois chez les compagnons de devoir, j'ai (enfin j'avais), pour passion le tuning auto, mais faute de moyens, j'ai dus m'arrété a ma deuxieme réalisation(BMW e30, et Opel Tigra 16v), je me suis acheté la nouvelle Renault Laguna DCI toutes options de serie et j'en sui tres content!
Je n'ai pas passé le permis moto par choix, car vue comme je conduisé en scoot et en mob je sais que si on me donne un gros cube je me tue en moins d'une semaine déja qu'en voiture c'est chaud!!!!!!
Mais la conduite du 2 roues me manque!..... Sad

Tous ca pour dire que aprés avoir longueument étudié le sujet puis aprés avoir exploré votre forum je me sui lancé a la conquette d'une pocket cross.
Au début je chercher un compet grande roues genre 125 ou 250 mé j'ai trouvé c petit engins tres sympa, je suis allé en essayer plusieurs chez des potes mais hélas que des sportives bas de gamme, alors pour plus de confort et une utilisation sur tous type de terrain je me suis penché sur un petit dirt! Laughing

J'ai trouvé mon bonheur au enchérre sur ebay, une petite 47 ou 49 cela dépend des descriptifs, elle est équipée d'un pot chromé, d'un cornet(pas sur photo), d'une suspention avant et arriere et elle a un look assez sympa je trouve! La couleur je n'ai pas pus choisir c'est seulont les arrivage ! elle vient d'allemagne mé comme toutes les PB c'est une chinoise, comme moi!!!lol Smile

Je l'ai eu pour 163 euros + 69 euros de frais de ports elle me sera livrée d'ici 7 / 14 jours...j'espére, j'ai vu la meme sur certain site francais aller jusqu'a 600 euros, j'ai loupé 3 encherre avant d'avoir celle ci, j'espere que c'est pas de la merde!

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) 70ef5d1a85da93d1c48bca0fdd64f4.th

Je l'attend avec impatience, j'ai déja tous préparé pour son arrivée a la maison : un bidon de mélange, un tube de graisse moto michelin pour la chaine et les roulements, de la visseries diversses WHURT, une bougie NGK, un antiparasite de meme marque, des joli bouchon de valves, une mousse de guidon Hebo, un carbu SHA 14mm avec différents gicleurs, des stikers sympas genre malossi etc......

Par la suite mes années de mob et scoot n'étant pas tres loin derriere moi je profiterai de mon expérience dans se domaine pour réaliser une petite préparation moteur, mais avant je commenceré par mettre des freins digne de se nom et refaire des soudures afin de renforcer le cadre.!

Voila, j'espére ne pas avoir était trop long et trop soulant, je vous souaite une bonne bourre en PB a tous, et a bientot sur le forum pour vous faire pars de mes impressions sur mon jouet!!!!

Me voici, devant ma nouvelle caisse, qui pourra transporter sans probléme ma PB j'espére!!!!!!
Cool
BYE.

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Le2210200500529hh.th
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyJeu 10 Nov - 0:03

Salut le LeViêt

Bienvenue sur le forum

Ptdr tu es pret toi a la recevoir Smile

Na tu gonfles pas...tu as meme la palme de la plus belle presentation Smile
Moi j'dit cela s'arrose Smile
Bien ta futur Cross, gaffe aussi a l'amorto arriere (renforce aussi les soudures) mais franchement pour le prix c bien .

jolie voiture...c toi ?... Tu as pas une tete de Viet !

J'adore le perigord j'connais bien le périgord noir.

A bientot sur le forum

Doc
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyJeu 10 Nov - 0:04

ben franchement ca c'est de la presentation qui pete la classe elle est plus que complete ca fait plaisir des presentations comme ca surtout que tu es un sudiste yeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
enfin content que tu te sois mis au pocket bike j'espere te voir souvent sur le fofo car tu as l'air bien sympathik bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyJeu 10 Nov - 0:08

kang a écrit:
ca surtout que tu es un sudiste yeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Ziva Ouate !!!! Le viet est neutre ! je suis sur qu'il se trouve aussi pres de chez moi que de chez toi....je sais tu manques de sudiste mais bon arrete de piquer des departements Smile
tu veux pas l'yonne aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyJeu 10 Nov - 0:13

tu as lu DOC !!!!!
SUD OUEST chez moi c'est dans le SUD
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyJeu 10 Nov - 0:23

kang a écrit:
tu as lu DOC !!!!!
SUD OUEST chez moi c'est dans le SUD

Bha j'suis des votres alors j'suis au SUD de paris

Arrete ton char bénur Smile tu as pas copain pas copines....tu es seul dans ton SUD avec l'ancetre (non j'dit pas de nom)
Avec une pocket pour deux Arrow 0007

Le viet est Neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyJeu 10 Nov - 0:32

Ouaouh, quelle présentation......................... La meilleure de toute, moi je te payes un coup au Bar mon Grand...................... bom

En tout cas bienvenue sur le faux rhum et j'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions....................
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyJeu 10 Nov - 0:51

héééé suzukid tu defends plus le sud tu as peur de cette lopette de DOC looool c'est le sud un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyJeu 10 Nov - 0:56

Mais si t'inquiète pas, j'ai juste oublié......................... Cool


SUDISTE POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA.................. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flolesgaz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Flolesgaz


Nombre de messages : 787
Age : 40
Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e
Date d'inscription : 11/10/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyJeu 10 Nov - 1:48

Super présentation, c'est clair!!
Bienvenue à toi sur ce forum!!
Flo
Revenir en haut Aller en bas
wam
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
wam


Nombre de messages : 642
Age : 40
Département : : 2-7 Powa!!!
Date d'inscription : 27/10/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyJeu 10 Nov - 10:16

Slt à toi

il tue pas mal ton p'ti pocket!!

Dommage pour toi pour les gros cubes, tu manques quelque chose, mais c'et bien si t'arrive à te raisonner par toi meme, c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
NitrO
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
NitrO


Nombre de messages : 205
Age : 30
Département : : 22
Date d'inscription : 02/11/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyJeu 10 Nov - 10:17

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
nije
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nije


Nombre de messages : 52
Département : : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyJeu 10 Nov - 10:47

Bienvenue parmis nous afro
Revenir en haut Aller en bas
splash
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
splash


Nombre de messages : 172
Département : : 92 Chaville
Date d'inscription : 09/10/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyVen 11 Nov - 10:53

Smile Salut et bienvenu Smile

Bien sympa ton pocket cross en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Steeven


Nombre de messages : 452
Age : 34
Département : : Villiers-Le-Bel (95)
Date d'inscription : 08/10/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyVen 11 Nov - 11:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tendance.Info
LeViêt
Pti Puceau
Pti Puceau
LeViêt


Nombre de messages : 7
Département : : Dordogne 24 ( sud ouest, 80km de Bordeaux)
Date d'inscription : 09/11/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptySam 12 Nov - 13:07

Salut a tous et merci pour votre acceuil chaleureux!!!!


Ca y est j'ai recu ma pocket, elle claque j'ai changé, la bougie, l'antiparasite la mousse de guidon, j'ai mis des bouchons de valve et des anbout de guidon.


J'aime pas la couleur grise avk des flammes jaunes peinte, je la repeint ce soir, je c pas encore la couleur, je ferais des tofs avant et apres!


Il m manque le cache refroidissement noir en plastique mais ca va elle chauffe pas, j'ai roulais sur la route hier plusieurs kilométres d'affilé et elle ne sentée meme pas le chaud!


Les pneus c'est de la merde j'ai du tourner 3heures et ils sont deja bien attaqués, remarque j'ai fé que du goudron!!!


Et aussi j'ai abimé le sky de la selle, un pote avec son jean a voulu cabrer et ca l'a déchirée, je l'ai recouverte d'un tissu ca se voi pas et ca tien bien!!!!


Bon demain, promis des tofs!!!!BYE
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptySam 12 Nov - 13:15

content que tu es recu ta pocket et que tu en sois content ca fait plaisir et tu compte faire un rodage un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
MG17
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 38
Département : : dans le fossé !!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/11/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: hello   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptySam 12 Nov - 17:23

heureux pour toi que sa marche !!
bein
si j ais bein comprit s y il y a des suspension sa le fait mieux !!
pour attaquer !!
aa++
mon ami le viet Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Doni
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Doni


Nombre de messages : 975
Département : : marseille city
Date d'inscription : 24/10/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyDim 13 Nov - 1:30

salut et gars tu compte partir sur le tour de france
Revenir en haut Aller en bas
LeViêt
Pti Puceau
Pti Puceau
LeViêt


Nombre de messages : 7
Département : : Dordogne 24 ( sud ouest, 80km de Bordeaux)
Date d'inscription : 09/11/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyDim 13 Nov - 1:55

LOL, vous inquietez pas c'est vrai je compte bien faire un peu de route avec, j'habite en pleine campagne il n'y a pas de risque ni avec la marée chaussée ni avec les gens qui m'entoure!!!!

Pour ce qui est du rodage c'est bon c'est fais, j'ai fais un plein tranquil l'histoire que tous se mette en place et mintenan j'attaque un peu!!!!!

Donc ca yé je l'ai repeinte couleur rose fushia pailleté, dsl j'ai eu la flem de sortir le pistolet et de faire chaufer le garage, donc j'ai fais ca a la bombe sur la table de la salle a manger( les parents etant absent!!!!lol)

Ca rend bien 3 couche d'apret et 2 de peinture apres un ptit poncage, je n'ai pas eu tro de frisure et aucune coulures, ca va c'est pluto joli!!!!

Et tant que j'y étais j'ai recouvert ma selle d'un tissu gris clair!!

Bon demain je met ma pipe de 15 de motobécane 88 et un ptit carbu 15 delorto avec un gicleur 72 et je vais retouché un peu la lumiere d'échappement car elle me parait un peut faible en diamétre!!!!

Je vais aussi monter des rondelle cahoutcouc au suports moteur car arrivé a une vitesse que je qualifirée de haute pour un tel engin, ca vibre!!!!!

A oui, je vais aussi remettre des grille au aération comme j'avais fais sur la couleur d'origine!

J'ai raccourci la cartouche de moitier et j'ai coupé la mitraillette elle broute moins a fond mais elle fait plus de bouquant!

Voila, compte rendu demain soir, sur ce, bonne nuit a tous le monde!

Gaetan.

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Rcapitulatifpeinture4on


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus


Nombre de messages : 209
Département : : bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyDim 13 Nov - 1:55

bienvenu man Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyDim 13 Nov - 14:12

ptin vraiment jolie et c'est bien detaillé en plus ca j'aime bien je sens que tu vas me plaire toi ptit gars y a des photos y a de quoi lire et ta pocket est top !!!
reviens quand tu veux looool
Revenir en haut Aller en bas
LeViêt
Pti Puceau
Pti Puceau
LeViêt


Nombre de messages : 7
Département : : Dordogne 24 ( sud ouest, 80km de Bordeaux)
Date d'inscription : 09/11/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyDim 13 Nov - 16:28

Merci man tes paroles me vont droit au coeur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyDim 13 Nov - 17:37

Nickel bo boulot bom
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
princesse
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
princesse


Nombre de messages : 473
Département : : 91
Date d'inscription : 07/11/2005

COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) EmptyLun 14 Nov - 14:15

Doc a écrit:
Nickel bo boulot bom


+1


et surtout bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty
MessageSujet: Re: COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)   COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU un ptit nouveau en cross!!!! (LeViêt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ptit nouveau du 54
» un ptit nouveau de plus.
» un ptit nouveau, un de plus.....!!!
» un ptit nouveau
» Ptit Nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Présentation-
Sauter vers: