| Samedi 13 Mai => arsouille circuit de Thiais (94) ? diman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxou94 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Samedi 13 Mai => arsouille circuit de Thiais (94) ? diman Mar 9 Mai - 20:51 | |
| Salut à tous, voila j'aurais aimé savoir si il y avait du monde qui allait ce samedi après midi sur la piste de Thiais ?
Si oui faire une petite liste moi je suis chaud bouillant.
maxou94
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 4:12, édité 1 fois | |
|
| |
cyrilturbo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Samedi 13 Mai => arsouille circuit de Thiais (94) ? diman Mar 9 Mai - 21:35 | |
| Si tu y vas, j'y vais avec toi ma poule.
-maxou -cyrilturbo | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 13 Mai => arsouille circuit de Thiais (94) ? diman Jeu 11 Mai - 3:54 | |
| Alors les mecs ?? ...... bon ririlembrouille, j'espère te voir ce samedi ! ahahha J'ai posé le genou ce soir, et des deux cotés ahaha ........ je suis bien content, ça progresse ! ......... lentement mais surement !! .......... en deux fois, c'est pas mal ! lol J'ai hâte d'être à samedi les gens. Petite question niveau bruit ? ....... à Thiais, je sais qu'ils contrôlent. Moi je n'ai plus la cartouche, l'echapement se finit après la banane !! Vous pensez que c'est bon ou il faut que je fasse resouder la fin ? | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 13 Mai => arsouille circuit de Thiais (94) ? diman Jeu 11 Mai - 9:10 | |
| Salut Maxou Pour ton pot, impossible de rouler comme ça à Thiais. Pour samedi ce n'est pas possible, on tourne dimanche mais soit à la journée pocket sur le circuit RK aux Etards ou à Thiais ... Nous allons délibérer... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 13 Mai => arsouille circuit de Thiais (94) ? diman Jeu 11 Mai - 14:21 | |
| C'est bien ça aux Etards ? ..... c'est dans le 77 ? Donc vous, ce serait plutôt dimanche okok. Pourquoi pas faire samedi et dimanche | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 13 Mai => arsouille circuit de Thiais (94) ? diman Jeu 11 Mai - 14:55 | |
| Parce qu'il faut faire la part des choses entre la famille et les loisirs...
Bon, normalement c'est Thiais dimanche. | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Samedi 13 Mai => arsouille circuit de Thiais (94) ? diman Jeu 11 Mai - 18:18 | |
| Je viendrai peut-être, ça dépend si je finis la prépa d'ici là ou sinon dimanche. Par contre, je viens d'aller sur le site WEB de Thiais et il est dit :
Attention : A compter du 1er mai, des normes anti-bruit seront appliquées, les motos qui emettront un bruit de fonctionnement supérieur aux normes routières ne seront pas admises à rouler sur le circuit.
Est-ce que quelqu'un a déjà roulé là-bas avec un pot d'origine ou racing depuis le 1er Mai ?
Je ne voudrais pas faire la moitié du tour de Paris pour me voir refuser l'entrée.
Merci à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 13 Mai => arsouille circuit de Thiais (94) ? diman Jeu 11 Mai - 20:13 | |
| Moi je suis à 5 minutes, mais je suis dans le même cas que toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 13 Mai => arsouille circuit de Thiais (94) ? diman Sam 13 Mai - 15:40 | |
| Laisse tomber l'orage de ouf !
Heureusement, on a reporté à demain. | |
|
| |
BMS//Esteban Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Samedi 13 Mai => arsouille circuit de Thiais (94) ? diman Sam 13 Mai - 19:58 | |
| Venez aux Etard dans le 77 (circuit kart buffo), il y aura du monde !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 13 Mai => arsouille circuit de Thiais (94) ? diman Sam 13 Mai - 21:52 | |
| Trop loin! Sauf si il y a une norme de bruit ? Parce que si à Thiais ils ne me prennent pas........ C'est à quelle heure ? .... dans le 77 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 13 Mai => arsouille circuit de Thiais (94) ? diman | |
| |
|
| |
| Samedi 13 Mai => arsouille circuit de Thiais (94) ? diman | |
|