|
| Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! | |
|
+8Doudou BMSpower VidDa kvn Fonky32 DIRT57 Miss Doudou Doc 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Sam 4 Mar - 1:49 | |
| Oui, bravo cher Minitoi............................. Par contre, j'ai cherché partout le Dieu de la pocket.................. Je l'ai pô trouvé......................, il est où.................... Je te passe un mp pour info............................A bientôt | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Sam 4 Mar - 2:01 | |
| - Suzu Kid a écrit:
- Oui, bravo cher Minitoi.............................
Par contre, j'ai cherché partout le Dieu de la pocket..................
Je l'ai pô trouvé......................, il est où....................
Je te passe un mp pour info............................A bientôt Salut Suzu Kid, encore merci pour le MP Sinon, pour le Dieu de la pocket, si tu ne l'as pas encore vu en moi, c'est que tu as besoin de nouvelles lunettes .......... Tchoussss, minilui | |
| | | masta-ace Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 217 Département : : Brest(29, Bretagne) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Sam 4 Mar - 13:50 | |
| c k i l'diE de l poket, en tt cat c pâ toat, enf1t jpenCE pâ, bom coup rage poux R la sou hite!Allez j'me corrige tout seul, j'ai pas envi de faire mon méchant... Correction : C'est qui le dieu de la pocket? En tout cas ce n'est pas toi*(je sais pas qui je vise en disant ça[hihi]), enfin je pense, bon courage pour la suite! Bye Bye | |
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Sam 4 Mar - 14:13 | |
| - masta-ace a écrit:
c k i l'diE de l poket, en tt cat c pâ toat, enf1t jpenCE pâ, bom coup rage poux R la sou hite!
Allez j'me corrige tout seul, j'ai pas envi de faire mon méchant...
Correction : C'est qui le dieu de la pocket? En tout cas ce n'est pas toi*(je sais pas qui je vise en disant ça[hihi]), enfin je pense, bon courage pour la suite!
Bye Bye Salut masta-ace je sais que je ne suis pas le Dieu de la pocket, seulement son disciple ........... .............. mais j'avais juste intégré ce commentaire dans mes traductions de texte SMS-isé, afin de donner un petit côté fun à la chose Encore merci pour ton auto-correction .................. Ciaoooo, minimoiPS : tu m'as l'air bien calé aussi toi dans le genre message SMS .......... | |
| | | fanplay Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 253 Age : 44 Département : : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Sam 4 Mar - 15:49 | |
| Félitations pour ta place 2 modo moi ca va tu é trankil je sé pa tro ecrir SMS | |
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Sam 4 Mar - 20:01 | |
| | |
| Sujet: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! Mer 15 Mar - 14:42 | |
| Vous avez donc trouvé ci-dessus les prestations de certains membres que je salue au passage pour leur bravoure au SMS Mais à ne pas prendre en exemple les loulous mini Bandit ...... pour vous servir . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! | |
| |
| | | | Rendez-vous bizutage mini Bandit => just for memory !! | |
|