Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: comment faire la découpe de mes clapets Ven 7 Avr - 21:00
oui bien sur il y a des limites bien entendut n'allez pas mettre des 0.7mm d'épaisseur...
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: comment faire la découpe de mes clapets Ven 7 Avr - 21:01
a bin la oui c'est sur mais en 0.30mm y a pas de probleme je vous dit
PAPS94 Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: comment faire la découpe de mes clapets Dim 9 Avr - 23:54
Je suis passé du 0.5 carbone à lamelles (Polini) au 0.3 carbone à lamelles (Malossi)... je vous dirai la diff...
DIDA je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Département : : Rennes Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: clapets pour MT4 Lun 10 Avr - 20:54
salut moi franchement les clapets polini enfin ceux que ta je les cherche est ce que t'en a encore pour ma liquide et il m'en faudrai 2 di moi le prix le plus vite possible si tu peu bien sur voila mon adresse didaking@hotmail.fr envoi moi un mail pour me répondre et aprè je te règle par paypal et encore merci +++++++
bubbajo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 89 Département : : lyon Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: comment faire la découpe de mes clapets Lun 10 Avr - 22:30
je voudrais dire merci a nicoxvile car j'ai bien reçu mes clapet aujourd'hui et sa fait plaisir. je suis en train de les monter et surprise j'ai l'impression qu'ils sont moin rigide que se en ferraille. est ce normal ?
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: comment faire la découpe de mes clapets Mar 11 Avr - 7:24
bin oui c'est normal et heureusement
DIDA je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Département : : Rennes Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: clapets carbon Mar 11 Avr - 13:32
salut j ai déjà essayer de te contater pour des clapets carbon pour liquide mt4 et j'aimerai savoir si tu veu m'en vendre en 0.30 polini enfin ceux que tu ven voila redi moi au plus vite please
merci
bubbajo Pilote de Ouf
Sujet: Re: comment faire la découpe de mes clapets Mar 11 Avr - 20:34
j'ai esayé aujourd'hui la moto équipé des clapet carbonne et meilleur accélération plus de puissansse et la moto fait un bruit différent. en gros que du bon ces clapets carbonne polini. merci nicoxvile
ICEMAN Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Département : : clermont Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: comment faire la découpe de mes clapets Mer 12 Avr - 17:10
et c'est des lamelle ou c'est un mono?CFat moi vous avez tous mis dans le doute maintenent!!!lol
bubbajo Pilote de Ouf
Sujet: Re: comment faire la découpe de mes clapets Mer 12 Avr - 20:36
moi c'est des lamelles et sa marche mieu qu'avant . Mais plus tard je vais les prendre en mono pour voir la différence. sa se trouve c'est mieu comme dit nicoxvil.
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: comment faire la découpe de mes clapets Mer 12 Avr - 22:05
oui c'est vrai que ce serais bien de connaitre la finalitée du truc...
ICEMAN Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Département : : clermont Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: comment faire la découpe de mes clapets Mer 12 Avr - 22:24
Ouai c'est vrai!!Moi je sais pas quoi faire!!Car toute maniere moi je veux en mettre je vais les decouper et je pense que je vais faire des mono comme sa c'est moin chiant a decouper!!! Mais on gagne beaucoup quand meme avec des clapet carbone ?
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: comment faire la découpe de mes clapets Mer 12 Avr - 23:10
le plus flagran cest la monté en régime très rapide !
alroth Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 65 Département : : LILLE/NANCY Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: comment faire la découpe de mes clapets Jeu 13 Avr - 0:45
Simplement, pour dire que vous pouvez faire confiance à ce vendeur. Je lui ai fait un payement via paypal le soir et trois jours aprés voir peu etre meme deux, les clapets etaient dans ma boite aux lettres. Merci!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment faire la découpe de mes clapets