| un nouveau du 03 (photos) | |
|
+6Suzu Kid kang Flolesgaz Doc NitrO deps1 10 participants |
Auteur | Message |
---|
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: un nouveau du 03 (photos) Mer 9 Nov - 16:17 | |
| salut a tous ,j'en suis a ma troisième pocket 2*49cc, une pliée suite a une glissage qui s'est finie dans un mur (de pneus), et la deuxième revendue pour l'achat de la troisième, je suis un pationné de moto et voiture après des sportives (suzuki) et en parrallèle de l'enduro (410 husky), je me suis fais plaisir avec l'achat du pocket et c'est TERRIBLE, étant donné qu' a coté de chez moi(50bornes) il y a une piste de kart (location) qui fait des matinés pocket,on fais un convoi, et une fois que l'on a gouté au circuit ,on ne va plus sur les parkings (mais cela use la mécanique). je vous présente donc ma pocket : mta : et des photos de nos sorties: et le laché des fauves (ça va chier!!!!! ):
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 17:14, édité 2 fois | |
|
| |
NitrO Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 30 Département : : 22 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: un nouveau du 03 (photos) Mer 9 Nov - 16:30 | |
| bienvenue et très belle pocket j'aime bien la déco | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau du 03 (photos) Mer 9 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: un nouveau du 03 (photos) Mer 9 Nov - 17:11 | |
| Salut deps1
Bienvenue sur le forum
Superbe la MT4
Nickel les arsouilles
A bientot sur le forum
Doc | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau du 03 (photos) Mer 9 Nov - 18:15 | |
| Salut à toi deps1!! Sympa vos arsouilles!! Flo | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau du 03 (photos) Mer 9 Nov - 20:21 | |
| tres bonne ta presentation et franchement ca fait plaisir de voir une MT4 et un post avec pas mal de photos bienvenue sur le fofo a bientot n'hesite pas si tu as d'autre photos de ton MT4 et nous en dire plus dessus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau du 03 (photos) Mer 9 Nov - 21:56 | |
| pour ma mt4 je découvre un peu cette (fantastique machine), car je ne l'ai reçue que depuis une semaine (et déjà tout les collègues en veulent une), petite mise au point grace au conseil du forum, le 27/11/05 on retourne sur la piste , donc en attendant rodage et réglage, j'ai pas mal de question que je formulerai dans les post technique, etc sinon d'autre photos les cession le dimanche matin 27 personnes au départ (généralement) jibus a fond dans le 180° au bout de la ligne droite : meme pas peur je freine pas et oui les chicanes c'est pas toujours facile (maté sur l'arrière) fais chier ces cale pieds meme coupés en 2 c'est toujours trop long merci a tous pour votre accueil | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau du 03 (photos) Mer 9 Nov - 22:06 | |
| y a pas de quoi c'est volontiers que nous t'acceuillons et merci pour les fotos de vos arsouilles | |
|
| |
NitrO Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 30 Département : : 22 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: un nouveau du 03 (photos) Mer 9 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: un nouveau du 03 (photos) Jeu 10 Nov - 0:54 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le faux rhum, super les photos de vos arsouilles, il y a du monde ça fait plaisir à voir............................... Et en plus un amateur de Suzuki, ne peut-être que bon................ | |
|
| |
nije Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : Suisse Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: un nouveau du 03 (photos) Jeu 10 Nov - 11:03 | |
| Hello et bienvenue parmis nous ,ça doit etre la classe à 27 malades qui se tire la bourre on tout cas ça me plairait de me retrouver la au milieu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau du 03 (photos) Jeu 10 Nov - 13:02 | |
| ouaih c'est sympa quand on est nombreux, sur cette piste on est a chaque fois une petite trentaine et on roule comme on veut pas de cession etc, seul une petite course a la fin de 15mn avec le départ en ligne il y environ 70 personnes qui viennent sur cette piste, mais pas tout le monde a chaque fois (boulot, grosse java la veille, etc..), vivement que d'autre piste de ce genre ouvre leurs portes merci a tous pour votre accueil | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
splash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 172 Département : : 92 Chaville Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
TaNt0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : St michel / orge 91 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau du 03 (photos) Jeu 10 Nov - 14:33 | |
| Bienvenue a toi
Et franchement ta vraimment de la chance d'avoir une piste indoor qui accepte les pocket a coter de chez toi. Car par ce temps il va devenir de plus en plus dure de tourner. sans casser une pocket
Enfin fo bien s'amuser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau du 03 (photos) | |
| |
|
| |
| un nouveau du 03 (photos) | |
|