|
| Un ptit nouveau du 91 (SonSon) | |
|
+11deps1 LeViêt Monster91 kang Doc NitrO princesse splash Suzu Kid Flolesgaz SonSon 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Ven 11 Nov - 1:28 | |
| Oui je pense que ton compteur à un gros gros problème, déjà 60, mais maintenant 90................................... | |
| | | SonSon Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Etampes, Essonne, 91 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Ven 11 Nov - 3:03 | |
| lol c'est clair, je vais regarder ca demain | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 16 Nov - 16:52 | |
| Hello!
pas mal ta pocket!
Au fait, g une question totalement HSujet: ça a bougé à Etampes avec les merdes qu'il y a eu récemment? ... Je dit ça car je vais habiter là-bas dans un an, un nouveau quartier qui se situera sur le plateau des guinettes, mais à la sortie de la ville, donc pas trop près non plus... ça a l'air trankill là bas, mais si tu pouvais m'en dire plus... | |
| | | SonSon Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Etampes, Essonne, 91 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 16 Nov - 16:55 | |
| Ouai a cet endroit la ca sera tranquille, mais en ce moment ca bougé un peu sur le plateau, car il devait y avoir une bande de grigny qui devait dessendre casser la gare, il y a avait camions de CRS et tout ... mais bon, personne n'est revenu et ca na pas trop bouger, tu n'as pas a t'en faire, ca fait 17 ans que j'habite à saint martin si tu connais ... +++ | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 16 Nov - 17:05 | |
| - SonSon a écrit:
- Ouai a cet endroit la ca sera tranquille, mais en ce moment ca bougé un peu sur le plateau, car il devait y avoir une bande de grigny qui devait dessendre casser la gare, il y a avait camions de CRS et tout ... mais bon, personne n'est revenu et ca na pas trop bouger, tu n'as pas a t'en faire, ca fait 17 ans que j'habite à saint martin si tu connais ...
+++ Merci pour les renseignements! Merde, pour le coup de la gare, c chiant c'te affiare lol, car je devrais prendre le rer avec ma wife tout les jours ... Sinon st martin, je connais pas... ça craint aussi ou c calme? Bref, Etampes, je connais pas trop, j'y suis allé deux dimanche, ça a l'ait un peu mort, mais bon, j'aurais une maison au moins :p | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 16 Nov - 20:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) | |
| |
| | | | Un ptit nouveau du 91 (SonSon) | |
|