Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un ptit nouveau du 91 (SonSon)

+11
deps1
LeViêt
Monster91
kang
Doc
NitrO
princesse
splash
Suzu Kid
Flolesgaz
SonSon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid

Département : : Saint-Raphaël Var

Un ptit nouveau du 91 (SonSon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon)   Un ptit nouveau du 91 (SonSon) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 1:28

Oui je pense que ton compteur à un gros gros problème, déjà 60, mais maintenant 90................................... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SonSon
Dépasse la ligne de la peur
SonSon

Département : : Etampes, Essonne, 91

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon)   Un ptit nouveau du 91 (SonSon) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 3:03

lol c'est clair, je vais regarder ca demain
http://www.ts5si.fr.st
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss

Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon)   Un ptit nouveau du 91 (SonSon) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:52

Hello!

pas mal ta pocket!

Au fait, g une question totalement HSujet: ça a bougé à Etampes avec les merdes qu'il y a eu récemment? ... Je dit ça car je vais habiter là-bas dans un an, un nouveau quartier qui se situera sur le plateau des guinettes, mais à la sortie de la ville, donc pas trop près non plus... ça a l'air trankill là bas, mais si tu pouvais m'en dire plus...
http://www.teamgaaaz.com/
SonSon
SonSon

Département : : Etampes, Essonne, 91

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon)   Un ptit nouveau du 91 (SonSon) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:55

Ouai a cet endroit la ca sera tranquille, mais en ce moment ca bougé un peu sur le plateau, car il devait y avoir une bande de grigny qui devait dessendre casser la gare, il y a avait camions de CRS et tout ... mais bon, personne n'est revenu et ca na pas trop bouger, tu n'as pas a t'en faire, ca fait 17 ans que j'habite à saint martin si tu connais ...
+++
http://www.ts5si.fr.st
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss

Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon)   Un ptit nouveau du 91 (SonSon) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:05

SonSon a écrit:
Ouai a cet endroit la ca sera tranquille, mais en ce moment ca bougé un peu sur le plateau, car il devait y avoir une bande de grigny qui devait dessendre casser la gare, il y a avait camions de CRS et tout ... mais bon, personne n'est revenu et ca na pas trop bouger, tu n'as pas a t'en faire, ca fait 17 ans que j'habite à saint martin si tu connais ...
+++

Merci pour les renseignements! Merde, pour le coup de la gare, c chiant c'te affiare lol, car je devrais prendre le rer avec ma wife tout les jours ...

Sinon st martin, je connais pas... ça craint aussi ou c calme? Bref, Etampes, je connais pas trop, j'y suis allé deux dimanche, ça a l'ait un peu mort, mais bon, j'aurais une maison au moins :p
http://www.teamgaaaz.com/
Doni
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Doni

Département : : marseille city

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon)   Un ptit nouveau du 91 (SonSon) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:55

salut jadore ta pocket Surprised Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon)   Un ptit nouveau du 91 (SonSon) - Page 2 Empty

Un ptit nouveau du 91 (SonSon)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2