| Un ptit nouveau du 91 (SonSon) | |
|
+11deps1 LeViêt Monster91 kang Doc NitrO princesse splash Suzu Kid Flolesgaz SonSon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SonSon Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Etampes, Essonne, 91 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 9 Nov - 1:48 | |
| Bonjour à tous, Ca fait longtemps que je passe mon temps sur ce superbe forum que j'adore ! J'ai enfin réaliser mon rève lol Je me suis acheté un pocket racing 49cc, pour 198€ fdp compris. Sinon a par ca, je suis de l'Essonne (91), je m'appelle Thomas et je suis acro a la mécanique , je suis en terminal S science de l'ingénieur J'ai appri énormément de choses sur ce forum et j'éspère en apprendre encore des tonnes. Sinon au niveau de ma PB, j'ai suivi les conseils des tutos du forum et j'ai commencé par tout revisser, tout règler... J'ai fixer un ptit compteur de vélo et ca a l'ai de bien marcher Par contre, a cause de tous les jeunes qui brulent des voitures, ma ville a interdit toute vente de carburant au détails, alors bon, jpense que pour la démarrer je vais devoir me servir dans le réservoir de la tondeuse lol JE SUIS PRECE DE LA DEMARRER !!!! Sinon qu'est ce que vous pensez de ma PB, mais dans pas longtemps ca sera la réplique de la M1 | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 9 Nov - 1:53 | |
| Salut à toi sonson!! Bienvenue sur le forum!! Ben ta pocket, c'est la meme que les notres, une chinoise Sinon pas mal la déco, ça manque un peu d'autocollants. T'inquète, l'essence de la tondeuse, c'est nickel!!! (je parles en connaissance de cause!!) Flo | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 9 Nov - 2:01 | |
| Salut et bienvenue à toi jeune Padawan............. Te voila venu sur le meilleur des faux rhums, régales-toi bien ici............... Et pour l'essence, effectivement la tondeuse ça va bien et tu rajoutes un peu d'huile pour monter à 4/100 et roule ma poule.............................. | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 9 Nov - 2:02 | |
| Heu, oui, j'ai pas précisé pour l'huile, mais ça me semblait évident... Flo | |
|
| |
splash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 172 Département : : 92 Chaville Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 47 Département : : Etampes, Essonne, 91 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 9 Nov - 9:22 | |
| Lol oui je connais déja bien le forum, ouai sinon pour l'essence biensur, 4% d'huile, et op on est parti pour un bon rodage.
Je ne met pas encore les autocollants car je voudrais le repeindre ...
Bonne journée a tous | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 9 Nov - 15:33 | |
| Merci princesse | |
|
| |
NitrO Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 30 Département : : 22 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 9 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 9 Nov - 16:39 | |
| Merci NitrO | |
|
| |
NitrO Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 30 Département : : 22 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 9 Nov - 16:41 | |
| mais c'est rien | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 9 Nov - 17:00 | |
| Salut Sonson Bienvenue sur le forum Tres belle la pocket Pour le carburant je vais dans les pompes 24h24 avec la CB A bientot en arsouille avec nous alors Parigos Powaaaaaaaaaaaaaaaaa Pense a "soutenir" le 91 http://mappemonde.net/bdd/pocketb/europe.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 9 Nov - 19:15 | |
| Bonsoir a tous, Ahhhhh je suis heureux !!! Ca y est je l'ai démarré ! C'est trop fort !!! Pour le carburant j'ai été dans le magasins de scoot a coté de chez moi et il y a une pompe qui fait les mélanges donc impecable ! - Citation :
- Pense a "soutenir" le 91
http://mappemonde.net/bdd/pocketb/europe.html Je vais aller m'inscrire ... Et comme tu dis Parigo powaaa ! | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 9 Nov - 20:22 | |
| yeeeeep bienvenue a toi sonson tres belle pocket et joli post en esperant te lire regulierement | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 9 Nov - 20:35 | |
| Dès le premier jour ou je suis tombé sur ce forum, je venais le voir au moin une fois par jours, mais alors maintenant que j'ai ma PB, c'est toute les 5 minutes | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 9 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 9 Nov - 22:58 | |
| Rebonsoir à tous, Je viens d'aller sur un petit parking et je me suis tapé un 60km/h sur mon compteur vélo (testé gps) avec 890 au niveau du périmetre. Donc vue la pluspart d'entre vous dites que le périmetre se situe entre 900 et 905, je dois aller encore plus vite ! Ah j'en croyé pas mes yeux !! Et encore j'ai pas fait de grosses modifs ! Ca promet je pense ! Aller, bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 9 Nov - 23:05 | |
| tu peses 35 kilos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 9 Nov - 23:08 | |
| lol ouai presque, on m'appel playmobil lol c'est quand la taille de ton avant c'est la même que celle de ton bras, que celle de ta cuisse et que celle de ton molet, Je pèse 60kg, jfé 1m88 c'est pour ca lol | |
|
| |
LeViêt Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Département : : Dordogne 24 ( sud ouest, 80km de Bordeaux) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 9 Nov - 23:12 | |
| salut a toi et bienvenu meme si tu tais la avant moi!!!lol | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 9 Nov - 23:23 | |
| un bonjour d'un autre nouveau , 60km avec du stock tu doit avoir un pignon de 7 non ou un couronne petite (en tout cas moins de 68 dents) ou alors tu a déniché la bombe d'origine | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Mer 9 Nov - 23:41 | |
| Bah je sais pas, tout est d'origine pour le moment ... Quand j'aurais tout bien gressé, changé le pot, la bougie et l'antipatate, ca devrait bien rouler | |
|
| |
nije Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : Suisse Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Jeu 10 Nov - 11:07 | |
| slt et bienvenue parmis nous | |
|
| |
TaNt0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : St michel / orge 91 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Jeu 10 Nov - 14:39 | |
| Bienvenue a toi En esperant se voir pour une petite arsouille, et 60 km/h avec ton compteur de VTT moi le mien sur une ligne droitede 60 metre , j'artlle a 177 Km/h donc mm avec le reglage a 890 de diam. Enfin a bientot et a la prochaine PS: Ds kel bled du 91 car moi l'essence je la prend ds mon bidon a 15H00 de l'apres midi et rien kil me dise | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) Ven 11 Nov - 1:25 | |
| Bonsoir, Ah je viens de changer l'antipatate, la bougie et le filtre a essence qui avait fondu sur la culasse Au niveau puissance, elle a plus de gouache Au niveau du compteur, ouai il y a un problème, je suis monté a 90km alors que bon ... Donc je vais regarder ce qui ce passe ... Le programme pour demain c'es le gressage, le réglage des freins et la pose des autocollants ! Meci à tous A+++ PS : je suis d'etampes et pas de problèmes pour les arsouilles, quand je l'aurais bien préparé.
Dernière édition par le Ven 11 Nov - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit nouveau du 91 (SonSon) | |
| |
|
| |
| Un ptit nouveau du 91 (SonSon) | |
|