|
| radiateur qui se désoude | |
| | Auteur | Message |
---|
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: radiateur qui se désoude Dim 12 Mar - 21:03 | |
| salu a tous jai un gro petit soucis, mon radiateur se déssoude de plus en plus! et plus je me vautre plus ça bouge! et plus ça met du liquide partou ! quelqun aurai-t-il une solution pour y ressouder car la tole du radiateur est très fine se qui restreind les possibilité de soudure... merci | |
| | | bikerflax je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Département : : montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: radiateur qui se désoude Dim 12 Mar - 22:37 | |
| ben normalement si tu t'etais renseigné a l'achat de ton pocket t'aurais du renforcer la fixation pour éviter que ca se dessoude donc si c'est percé t'es bon pour en acheté 1 autre et le fixer + solidement voila ce que je sais
modo on Fautes corrigées Fatal1ty modo off | |
| | | mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: radiateur qui se désoude Dim 12 Mar - 22:50 | |
| oo non ya pa de trou cest la patte de fixation en fait, va falloir ke je fasse un truc maison encor lol | |
| | | Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: radiateur qui se désoude Dim 12 Mar - 22:58 | |
| monte avec des collier rsilan, ce sera en souple comme ça et renfort en bas+silent bloc | |
| | | cocker18 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 66 Age : 54 Département : : 18 Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: radiateur qui se désoude Mar 14 Mar - 23:01 | |
| Pour info, le radiateur est soudé à l'étain. Tu peux tenter de recharger à l'étain mais c'est très délicat car si tu chauffes trop, ça devient liquide et tout l'étain fou le camp. Moi j'ai tenté la soudure à l'argent, trop chauffé, le radiateur fuit de partout maintenant.
tu peux faire comme moi et commander un radiateur alu sur dragostuning, pour 40€, ça vaut pas le coup de resouder l'ancien quand tu aditionnes le prix de l"'oxygène, de la soudure....
Bonne réparation | |
| | | mt4 malboro V.I.Pocket
| Sujet: Re: radiateur qui se désoude Mer 15 Mar - 0:15 | |
| merci du conseil coker, je vais voir ce que je peux faire , je vais regarder ausi si il y a pas un radiateur de chiotte qui traine dans le coin lol! si il est pas trop gros et pas trop cher.... | |
| | | cocker18 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 66 Age : 54 Département : : 18 Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: radiateur qui se désoude Mer 15 Mar - 11:04 | |
| | |
| | | Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: radiateur qui se désoude Jeu 16 Mar - 1:15 | |
| - bikerflax a écrit:
- ben normalement si tu t'avez renseigné a l'achat de ton pocket t'auré du renforcé la fixatio pur éviter que sa se dessoude donc si c'et percé t'es bon pour en acheté 1 autre et le fixer + solidement voila se que je c'est
j'hallucine sur ton orthographe essaie de faire un petit effort quand meme, il suffit de se relire avant de poster. Ca facilite la lecture de tout le monde. Merci | |
| | | Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: radiateur qui se désoude Jeu 16 Mar - 1:17 | |
| Fatal1ty, tu es modo dans cette section alors remet son post correctement merci. | |
| | | Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: radiateur qui se désoude Jeu 16 Mar - 1:19 | |
| doucement jeune homme. J'y travaille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radiateur qui se désoude | |
| |
| | | | radiateur qui se désoude | |
|