Nombre de messages : 47 Age : 34 Département : : 44 Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Pot qui se désoude... c'est ch*ant !!! mdr Lun 7 Mai - 12:45
Vous avez une idée parce que mon pot se désoude sur mon pocket quad à l'attache derrière. Peut-être que je peux fabriquer un système avec silent bloc ou je sais pas il doit y avoir trop de vibrations. Sinon si vous avez une astuce pour avoir un peu de gouache je suis prenant (j'ai un embrayage racing, boite a clapet modifier) et ma transmission est 6*54. Merci d'avance pour vos réponses.
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Pot qui se désoude... c'est ch*ant !!! mdr Lun 7 Mai - 20:22
ricola a écrit:
Vous avez une idée parce que mon pot se désoude sur mon pocket quad à l'attache derrière. Peut-être que je peux fabriquer un système avec silent bloc ou je sais pas il doit y avoir trop de vibrations. Sinon si vous avez une astuce pour avoir un peu de gouache je suis prenant (j'ai un embrayage racing, boite a clapet modifier) et ma transmission est 6*54. Merci d'avance pour vos réponses.
ba le mieu c'est soit de changer de pot ou sinon met un systeme de silent bloc voilz
Pot qui se désoude... c'est ch*ant !!! mdr
Page 1 sur 1