Nombre de messages : 96 Département : : calvados Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: préparer mon pot d'origine sur ma mini dirt tnt Sam 11 Mar - 22:41
Quand je démonte le pot je m'aperçois que le cylindre et d'une forme rectangulaire arrondie alors que le collecteur du pot et rond donc je voudrai limer l'entrée du pot pour qu'il soit de la forme du cylindre alors je me demande si c'est mauvais de le faire?? si je vais gagner ou bien perdre quelque chose en perfs?? merci de me répondre
alexunder1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Département : : calvados Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: préparer mon pot d'origine sur ma mini dirt tnt Sam 11 Mar - 23:14
personne me répond???
patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: préparer mon pot d'origine sur ma mini dirt tnt Sam 11 Mar - 23:15
moi je l'est fait ca change rien
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: préparer mon pot d'origine sur ma mini dirt tnt Sam 11 Mar - 23:16
évite les doubles post
l'herbiculteur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Age : 43 Département : : liège Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: préparer mon pot d'origine sur ma mini dirt tnt Sam 11 Mar - 23:29
Il ne faut pas forcement agrandir tout ce que tu vois car les gaz ne sortirons pas plus vite pour la cause,bien au contraire. exemple prend un tuyau d'arosage laisse coulé l'eau et pince le,le jet va sortir plus vite. cela s'appelle l'effet venturi
alexunder1 Pilote de Ouf
Sujet: Re: préparer mon pot d'origine sur ma mini dirt tnt Sam 11 Mar - 23:31
merci merci donc je laisse comme ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: préparer mon pot d'origine sur ma mini dirt tnt