Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

cross mini dirt [color=red]New[/color]

2 participants
AuteurMessage
crazy quadeur
::...Dresseur de Pocket...::
crazy quadeur

Département : : Liège ( Jupille)

cross mini dirt [color=red]New[/color] Empty
MessageSujet: cross mini dirt [color=red]New[/color]   cross mini dirt [color=red]New[/color] EmptyJeu 14 Sep - 21:44

Voila je refait le post car on commence a tous refair pour l'hiver donc si quelqu'un veut venir un peu aidée sa serai cool Laughing
on est en train de fer une serie de petite double pour ceux qui debute en 110cc 125cc et les el diablo le terrain sera remplis de saut toujour avec une reception , quelque assiette (a faire) et un mini saut fmx pour les el diablo^^
Entrée gratuite , si vous venez vous me tel avent et je vous dirai si c'est possible de pouvoir venir roulée Casque et protection OBLIGATOIR vous venée avec une personne majeur si vous ete mineur.On pretera des outils et on mettra une mini infirmerie. On fera un sky quand on aura le temps Laughing
si vous voulée aides a faire le circuit====> GT_seba02@hotmail.com
le circuit sera fait pour simplement s'amusée il n'y aura pas moyen de faire des course car on fera un appel et une reception juste assée grande pour 2personne donc par securitée pas de course ( a la limite des chrono).
isolée et 1 seul voisin qui ne dis jamais rien =>aucun probleme avec la police Razz
il y auras aussi un petit reglement pour ne pas que sa devienne la merde.

Dernière édition par le Ven 8 Déc - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bi-cross-seba.skyblog.com
LinkDu77
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
LinkDu77

Département : : 77

MessageSujet: Re: cross mini dirt [color=red]New[/color]   cross mini dirt [color=red]New[/color] EmptyJeu 14 Sep - 21:54

Moi jvoudrai bien mais tabite loin du 77 ? Very Happy
beta8500
Invité

MessageSujet: Re: cross mini dirt [color=red]New[/color]   cross mini dirt [color=red]New[/color] EmptyJeu 14 Sep - 22:02

Il est en Belgique Smile
crazy quadeur
crazy quadeur

Département : : Liège ( Jupille)

MessageSujet: Re: cross mini dirt [color=red]New[/color]   cross mini dirt [color=red]New[/color] EmptyJeu 14 Sep - 22:04

Je suis un perdu Embarassed
Apres mon arrestation je prefere faire un terrain ou tous le monde pourras venir rouler tranquillement sans probleme Mad
http://www.bi-cross-seba.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cross mini dirt [color=red]New[/color]   cross mini dirt [color=red]New[/color] Empty

cross mini dirt [color=red]New[/color]
Page 1 sur 1