|
| Rouler sans laine de roche, quels risques? | |
| | Auteur | Message |
---|
masta-ace Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 217 Département : : Brest(29, Bretagne) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Rouler sans laine de roche, quels risques? Ven 10 Mar - 23:31 | |
| Voila, cet après midi a l'atelier, j'ai emmené ma pocket et j'ai nettoyé tout ça, j'ai aussi enlevé la laine de roche de ma cartouche, je sais, il y a déja plusieurs topics dessus : _ https://pocketb.motards.net/search.forum?search_keywords=de+roche&typerecherche=interne&show_results=topicsMais j'aimerais savoir quels sont les risques a part le bruit moins insonorisé? Merci d'avance! PS:Et aussi, est-ce que vous savez si les bombes vendus dans des magasins de tags(exemple : u-know) peuvent etre utilisées pour repeindre ma breil? Merki! | |
| | | bouns83 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Département : : toulon Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rouler sans laine de roche, quels risques? Ven 10 Mar - 23:40 | |
| tu risques juste de te percer un tympan ou de prendre une volée de chevrotine! | |
| | | mafiastoons Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 255 Département : : 41 et 91sa dèpend quand! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Rouler sans laine de roche, quels risques? Sam 11 Mar - 0:27 | |
| moi elle c'est enlever toute seule petit a petit,et maintenant sa fait un put** de bruit!!mais sinon je pense qu'il n'y a pas de risque. | |
| | | Greddy ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Département : : Cavaillon (84 Vaucluse) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Rouler sans laine de roche, quels risques? Sam 11 Mar - 0:38 | |
| Idem pour moi, la laine de roche est parti petit à petit mais il y en a encore quand même et je trouve qu'elle fait un très beau bruit! Donc aucun risque mise à part le risque de se prendre une volée de chevrotine? | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Rouler sans laine de roche, quels risques? Sam 11 Mar - 0:40 | |
| Tu as un post juste en dessous, dans lequel tu as déjà posé la question, alors sois gentil d'attendre des réponses avant d'ouvrir encore un post sur le même sujet. Merci
Je ferme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouler sans laine de roche, quels risques? | |
| |
| | | | Rouler sans laine de roche, quels risques? | |
|